17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:26:22
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 311605 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6135 le: 03 Septembre 2013 à 16:45:44 »

Curlie : on attend tes nouvelles, j'espère que ça va aller

Lucie : mais bien sûr que ce sont les plus belles tes filles!!! Et en effet, il y a des bébés rigolos  Roulement des yeux

Didi : ça m'a fait rire, mais voilà comme vous faites partie de ma vie aujourd'hui : voici le texto que vient de m'envoyer l'Amoureux de son travail : "Alors les pitits toilettes et les coupains?"
On est trop fan de tes enfants chez moi Didi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 03 Septembre 2013 à 17:18:09 »

Curlie tiens nous au courant.... En tout cas on a l air fines toutes les deux les binômes ensembles aux urgences...  Tire la langue

Sinon la j ai eu l écho voir, mon rein est nickel, mais par contre je risque d avoir une sonde urinaire jusqu a l accouchement pour pas que ça recommence...  faut j arrive a refaire pipi ( j y suis retourne Ben ça fait mal après un sondage ) , ils m ont fait une prise de sang aussi voir on attends les résultat et ils me passent des perds pour m inciter a aller aux toilettes.... La Gyneco m a dis encore 2 semaines maxi mais j irais pas plus loin avec tout les soucis que j ai eu jusqu a la....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 03 Septembre 2013 à 18:04:47 »

Alors les examens sont à la limite de la normalité. Demain, nouveaux examens en labo et jeudi on refait les mêmes qu'aujourd'hui pour voir l'évolution. Ensuite ils avisent.
J'ai un médicament pour limiter le grattage et m'aider à dormir en attendant.
Vous savez tout!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 03 Septembre 2013 à 18:23:31 »

Niagara, j'espère que tu arriveras à y retourner, ça doit pas être sympa la sonde 

Curlie, j'espère que tes prochains résultats seront meilleurs 

Gros bisous à vous 2  Bisou Bisou Bisou
Je croise les doigts pour que vous alliez mieux, vous êtes entre de bonnes mains  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 03 Septembre 2013 à 18:29:46 »

On a enfin une date pour la vente, c'est pour mardi prochain. Je n'ai pas le droit d'accoucher avant histoire que mon homme puisse finir la chambre depetits quand on aura les sous.

D'ailleurs j'ai commencé ma valise bébés, ils manque plus que 2-3 bricoles à acheter et/ou laver. Quand mon homme a sortit le linge bébé de la machine ça lui a fait un choc, du coup il a monté le lit que mon frère nous a donné alors qu'il voulait le jetter à la base. 
Ça lui a fait tout drôle de se dire que très bientôt ses petits pyjamas seront remplis 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 03 Septembre 2013 à 18:59:19 »

Je reste a l hôpital ce soir .... Et peu être une semaine  demain je dois voir un urologue et la j ai été sondée .... J ai éclaté en pleure car ça fait mal et l accumulation de tout ça ça fait beaucoup! Ils ont l air de me dire que je ferais encore deux semaines mais ils me laisseront pas aller au delà .... J en ai mare en tout cas vivement ils sortent!!!!

Curlie ma pauvre je croise les doigts pour toi aussi....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 03 Septembre 2013 à 19:06:36 »

Niagara: ma pauvre! Je te comprends, la coupe est pleine! Pleurs Bon courage! Vu d'en bas, le sommet du col paraît toujours insurmontable à atteindre mais en avançant petit à petit sur le petit plateau du vélo, on y arrive. Courage, ne pense pas à dans 2 semaines, mais à demain dans un premier temps. L'avis de l'urologue changera peut etre l'avis des gynécos... Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Curlie: du sursis, c'est bien!

Allez courage les filles! Encore quelques jours pour toutes, ça ne fait pas de mal!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 03 Septembre 2013 à 19:33:11 »

Hey les filles,
regardez un peu s'ils ne sont pas tout beaux nos bidous!!! 

Chacune d'entre nous est toute petite ducoup mais j'avais vraiment envie qu'on soit toutes ensemble sur la meme photo cette fois!
.... trouvez l'intruse....  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 03 Septembre 2013 à 19:37:02 »

Coucou les filles,

je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu mais ca va pas etre evident

Niagara : Courage ma belle, suis bien placee pour savoir que ce n'est pas drole d'etre hospitalisée mais gardes espoiur, dimanche ils me disaient que je restait jusqu'a l'accouchement et lundi ils me laissaient sortir . Attends deja demain l'avis de l'urologue mais je partage ton ras le bol, je crois qu'on arrive a saturation surtout quand la fin n'est pas simple.

Curlie, meme chose pour toi, j'espere que tout va aller.

Pour les mamans, j'espere que la rentrée de tout vos loulous c'est bien passées, j'ai adoré ton recit didi, c'est vraiment trop mignon et tant mieux si ca a ete. Pareil pour Laurelyne, amandine , anna .
Mon grand aucun soucis, il m'a zappé en moins de 2 ce matin des qu'ils a retrouvés ses copains.

Yoka, enfin de bonnes nouvelles pour la maison, ca aura mis le temps mais ca y est par contre, a toi de serrer tres fort les cuisses lol

Lucie, ce sont vraiment des stars tes princesses, qu'est ce qu'elles sont belles, a croquer. j'espere que les petits examens vont bien se passés et que toi tu vas bien ma binomette.

Ma petite fee, j'ai meme pas pris le temps de te repondre ce matin , pardon mais c'etait la course .

J'ai emmené Alan a 9h au college, puis ensuite, je suis allée faire une prise de sang pour l'anesthesie , j'avais d'autres papier a faire a l'hopital et apres j'avais mon echo . Rv a 11h15, il m'a prise a 12h20 , j'ai pete un plomb j'en pouvais plus d'etre assisie sur une chaise. Trop mal au ventre , heureusement que ma fille etait avec moi.
Compte rendu de l'echo, les filles vont bien, mais pas facile de prendre desmesures car elles ont plus de place donc estimation approximative il m'a dit. Ce qui est sur c'est qu'elles ont toutes les 2 la tete en bas et que ca ne devrait pas bouger, il n'envisage rien pour l'accouchement car pas besoin de cesa pour l'instant ni aucune raison de declancher. Il commencait a me dire de tenir jusqu'a 39 SA, je lui est demandé s'il etait serieux. C'edst impossible dans ma tete , c'est dans 4semaines, ca va pas ou quoi. Enfin, on verra bien quand ces demoiselles voudront vraiment sortir car les contrax de ces 3 derniers jours, meme si elles n'ont pas appuyes sur le col ont laissées des sequelles. Je commence a perdre des glaires jaunes enormes (desolé pour les details), je sais pas si ca annonce quelques choses car ca ne me l'a pas fait pour les autres grossesses . Enfin , je vis au jour le jour, on verra bien .
Pour le poids des petites , elles pesent 2230g et 2396g, mais comme je vous l'ai dit c'est approximatif car il ne voyait pas le femur correctement, mais bon elles ne sont pas plus petites , et meme si ce n'est pas tres gros, elles suivent chacune leurs courbes , donc tout va bien.
Il m'enerve ce gygy, il explique rien, j'etais deprimée en sortant de rien savoir a part le poids mais bon.

Et je vous cache pas que quand j'ai lu hier soir le post de Sabrinaab , j'ai pris une sacrée claque, j'arretai pas de pleurer, je me dis que nous on se plaint mais on a de la chance quand meme. je pense tres fort a elle.

Voila mon pavé, suis desolée et bon saniversaire a mes jumelles de dpa, 35 SA et mois de septembre, on aura quand meme bien bossé quoi qu'il arrive

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 03 Septembre 2013 à 20:05:10 »

voici mon bidou , pas eu le temps de te l'envoyer avant kikki
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6145 le: 03 Septembre 2013 à 20:07:09 »

Val : très contente d'avoir de tes nouvelles   Bisou Bisou
Et tu as raison, quand on voit le parcours de Sabrinaab, on peut se dire qu'on a beaucoup de chance, même si la fin est dure pour beaucoup

Niagara : bon courage, tu en as déjà tellement fait preuve depuis le début.

Curlie : on croise les doigts pour les résultats de demain

Kikki : quel beau travail que ce magnifique montage. Vous êtes très belles les Octobrettes, et je suis bien contente de voir pour la première fois certaines d'entre vous!! Merci Kikki de faire ça depuis le début!
Par contre en effet, j'ai cru apercevoir quelqu'un qui triche  Roulement des yeux Sérieusement Lucie, tu es radieuse!!

Une amie est venue passer l'AM avec moi, ça m'a fait du bien! Et vendredi prochain, pour fêter mes 36sa, elle a proposé de m'emmener passer la demi journée sur une belle plage privée avec transat et resto donc je croise les doigts d'arriver jusqu'à là!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6146 le: 03 Septembre 2013 à 20:14:31 »

Voici la liste des personnes qui m'ont envoyé leur adresse postale pour participer à un échange de faire part :
Yoka
Laurelyne
Lucie
Petite fée
Val
Anana
Kikki
Et notre chère marraine

Y a-t-il d'autres personnes qui souhaitent participer? Si oui, envoyez moi votre adresse en MP et j'enverrai la liste à toutes celles qui ont envie de participer!
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 03 Septembre 2013 à 20:14:48 »

Niagara courage je pense bien à toi  Bisou et attend de voir ce que dit l urologue

Curlie j espere que demain les résultats seront meilleurs +++++++ moi c est demain ma pds

Merci kiki  Bisou Bisou Bisou Bisou
Waouh nos bidous ca pousse j ai comme meme l impression que j ai plus pris cette fois ci et que j en ratteappe certaines  Roulement des yeux
Lucie c est vraiment pas du jeu on dirait pas que tu viens d accoucher Clin d'oeil

Hannah quel beau programme pour tes 36SA je peux venir?  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6148 le: 03 Septembre 2013 à 20:19:16 »

Oui, tu peux petite fée!! En fait je vais aller sur notre plage de rêve donc je réserve un transat à tout le monde si vous voulez
Voilà où on ira normalement :

Bon faut pas vendre la peau de l'ours mais ça ne fait pas de mal de rêver un peu!!!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6149 le: 03 Septembre 2013 à 20:21:50 »

Pointage du jour : tout le monde présent sauf Gabi, Satou, Carooo, Eugeniec, Delphine, Iaorana, Lolo et Mimie
Faites nous signe si vous passez  Clin d'oeil

Hospitalisées à ce jour :
StephK, Niagara  Bisou
Lucie et Audrey avec leurs bébés  Souriant

J'espère que je n'oublie personne dans ce petit recap
Journalisée

Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: