Stéph K si tu nous lis, bravo pour le fée, c'est trop mignon

Gabi, le point de croix y a pas plus simple. Il suffit d'acheter un petit kit et de se lancer. Il n'y a qu'un seul point, en forme de croix, suffit de savoir compter jusqu'à 1 ou 2 selon le type de toile utilisé

Généralement, dans tous les kits débutants, ils te ré expliquent comment on fait. Sinon une simple recherche sur le net ou une petite question sur le fofo, et tu auras la réponse

Laurelyne, tu n'arrêteras jamais de faire rêver. Merci pour cette belle photo

Val, gros bisous a toi, j'espère que ton moral va un peu (beaucoup) mieux.
Je sais que vous attendez des photos des filles, mais la lumière était pourrie aujourd'hui alors les photos ne sont pas top et les chipies n'aiment pas que je mette des photos d'elles qui ne sont pas réussies, alors un peu de patience.
Et pour patienter, même si tout le monde s'en fou, voici le résumé photo de ma soirée, de l'apéro au dessert

je crois que maintenant que les petites sont sorties, mon estomac a toute la place nécessaire pour gonfler tranquillement. Je me suis littéralement empiffrée, et pourtant je n'avais même pas l'impression d'être gavée

va falloir que je me calme a la sortie de l'hosto, sinon ça va pas aller

Et pour en revenir a la photo ou vous trouviez que j'ai l'air rayonnante, je l'avais envoyée a ma collègue, qui l'a montré a un autre collègue, et tout 2 trouvaient que j'avais l'air heureuse, mais que je faisais un peu peur a voir tellement j'avais l'air fatiguée. A quoi je lui a ai répondu que non, j'étais tout simplement rayonnante. Ça nous a bien fait rire

OK il ne nous en faut pas beaucoup

Sinon les puces mangent bien et digèrent bien aujourd'hui. Leur maman est très fière d'elles

d'ailleurs j'ai dit a la puéricultrice que l'objectif était d'être a la maison pour leur 1 mois. Elle m'a dit que c'était jouable

ah, si seulement