Oui, tu te fais très bien comprendre Curlie!! Merci pour ces explications!
Vu que je travaille dedans, je sais que le corps médical prend souvent des décisions pour leurs propres convenances personnelles ou pour faire plaisir, et c'est ça que je ne veux pas. Je suis contente d'avoir trouvé un gyneco qui m'a dit dès notre premier rendez vous "je ne vous déclencherai pas, si tout va bien, vous irez le plus loin possible."
Sa politique c'est de laisser faire au maximum quand il n'y a pas de souci (et mon cas est très différent du tien Niagara parce que certes je suis inconfortable, mais je n'ai eu aucun problème durant cette grossesse). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce gyneco (qui n'est pas donné), il m'avait été suggéré par ma SF (ne sachant pas que j'attendais des jumeaux, j'ai été voir une SF au début jusqu'à ce qu'elle me redirige vers un gyneco quand on a appris la nouvelle). Elle aussi est très "nature au maximum".
Moi aussi je m'ennuie StephDB!! Je suis vite lassée de tout. Je tricote, j'écoute un peu la musique, je mets des séries en fond (je me refais les Desper@te en ce moment

) mais je suis vite lassée. L'Amoureux est sorti pour l'aprem, parti voir un match de foot avec mon frère. Je suis contente, c'est bien qu'il s'aère un peu, avec tout ce qu'il fait pour moi tous les jours!!