21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:28:04
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 313864 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 01 Septembre 2013 à 16:53:21 »

Moi aussi veut bien aller faire du bateau.

Je veux aller dans une eau a 28 hi hi . Bon je vais a la douche mdr

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 01 Septembre 2013 à 16:54:39 »

Hannah ne t en fais pas je t en veux pas a toi loin de la et j suis comme toi je voudrais pas ils me déclenchent trop tôt mais quand j entends ma Gyneco qui me sort que vu mon gabarit je peu tenir même jusqu a 41 sa et qu elle ne voit pas le soucis en me suivant une fois par mois .... Moi j suis pas d accord surtout qu on me dis que terme de jumeaux c est 38 sa..... La une semaine avant d avoir ma fissure je lui avais demander une sage femme a domicile pour une surveillance entre mes rdv car e me sentais bizarre elle m a répondu " qu elle en voyait pas l'intérêt et que j allais pas en plus profiter de ça en gros dans en voir l utilité !" .....même mes arrêt de travail après ma réduction je devais aller voir mon médecin traitant car elle voyait pas l intérêt ! Enfin la je crois que mercredi si elle écouté pas et qu elle s obtienne a vouloir me faire aller a terme à plus de 40 sa ça va pas le faire dans son bureau!
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5867 le: 01 Septembre 2013 à 16:55:27 »

Oui, tu te fais très bien comprendre Curlie!! Merci pour ces explications!
Vu que je travaille dedans, je sais que le corps médical prend souvent des décisions pour leurs propres convenances personnelles ou pour faire plaisir, et c'est ça que je ne veux pas. Je suis contente d'avoir trouvé un gyneco qui m'a dit dès notre premier rendez vous "je ne vous déclencherai pas, si tout va bien, vous irez le plus loin possible."
Sa politique c'est de laisser faire au maximum quand il n'y a pas de souci (et mon cas est très différent du tien Niagara parce que certes je suis inconfortable, mais je n'ai eu aucun problème durant cette grossesse). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce gyneco (qui n'est pas donné), il m'avait été suggéré par ma SF (ne sachant pas que j'attendais des jumeaux, j'ai été voir une SF au début jusqu'à ce qu'elle me redirige vers un gyneco quand on a appris la nouvelle). Elle aussi est très "nature au maximum".

Moi aussi je m'ennuie StephDB!! Je suis vite lassée de tout. Je tricote, j'écoute un peu la musique, je mets des séries en fond (je me refais les Desper@te en ce moment  ) mais je suis vite lassée. L'Amoureux est sorti pour l'aprem, parti voir un match de foot avec mon frère. Je suis contente, c'est bien qu'il s'aère un peu, avec tout ce qu'il fait pour moi tous les jours!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 01 Septembre 2013 à 17:21:32 »

Hannah oui c est sur j ai pas eu un parcours facile pour devenir maman .... Mais j ai la plus belle récompenses avec mon fils et mes enfants a venir.... Après on oublie tout ça.... 
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5869 le: 01 Septembre 2013 à 18:17:41 »

Coucou les filles...
J ai tout lu mais 6 pages depuis ce matin j peux pas reagir sur tout jme souviens plus de grand chose 

Val courage il faut les garder encore un peu au chaud de toute facon si t accouche maintenant pas de rentrée non plus Roulement des yeux on a la meme dpa et je pense que 2 semaines seraient bénéfiques pour nos filles et ensuite on retrouveras nos corps de jeune fille alerte  si si je t assure regarde lucie  Clin d'oeil
Moi j ai surtout envie de pouvoir bouger jouer avec mes enfants et dormir  Souriant mais bon ca viendra...

Satou pas de date encore peut etre en fin de sem car rdv echo gyneco...on verra

Lucie bon resto  Clin d'oeil et super progré pour C...

Audrey un peu de patience et tout le monde sera a la maison

Le reste pardon j ai zappé alors Bisou a toutes
Journée agréable avec mes parents ce midi a manger et balade dans un parc pour que les enfants fasses du vélo et court un peu... resultat ko comme d hab (moi pas les enfants  )

Sinon +13 kg et 104 cm de tour de bidou... kikki je fais la photo de suite et te l envoie Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 01 Septembre 2013 à 18:20:00 »

comment vous mesurer tour de bidou debout ou allonger et pour HU?
Journalisée
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 01 Septembre 2013 à 18:32:57 »

Satou, debout au niveau du nombril pour moi. Je ne sais pas comment font les autres.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 01 Septembre 2013 à 18:35:32 »

Pareil pour moi, Curlie, je fais ça à partir du nombril et debout!

Sinon, j'envoie la photo ce soir!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5873 le: 01 Septembre 2013 à 18:56:55 »

Pareil au niveau du nombril pour moi avec un  ruban puis je mesure le ruban ave  u  metre de mon mari... toute une histoire !

Photo envoyée a Kikki  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 01 Septembre 2013 à 19:53:41 »

c quoi le "nombril" : ma question allongé ou debout
Journalisée
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 01 Septembre 2013 à 19:58:39 »

ah j compri
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 01 Septembre 2013 à 20:18:41 »

Val c'est super que le personnel soit venu te parler, courage  Bisou Bisou Bisou

Kikki j'essaie de faire la photo ce soir mais aujourd'hui je ne suis pas en forme donc au pire demain dans la journée. J'ai le ventre et le col qui tirent et limite quelques contractions...
En plus un de mes chats n'est pas en forme, il n'arrete pas d'aller à la litiere comme pour pipi mais rien ne sort, du coup ça nous inquiete pas mal... 
Si ça va pas mieux demain il ira chez le veto.

Satou, j'ai les mêmes dates que Laurelyne, le 18 pour le terme jujus et à partir du 25 pour le declanchement.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 01 Septembre 2013 à 20:21:07 »

Satou, de mon côté, déclenchement entre le 16 et le 23 septembre! J'en serai plus lors de mon échographie du 10 septembre!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 01 Septembre 2013 à 20:32:27 »

Bry Maële, nous avons les mêmes dates d'écho et consultation.
Je crois que Kikki a son écho et son rdv le 10 également.
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 01 Septembre 2013 à 20:44:46 »

J ai tou lu mais comme vous toutes peu retenu

J ai vu de jolis ponchots il me semble que c est la maman de curlie, un joli point de croix de la fée clochette de steph

J envoie de gros bisous de soutient a ma binomeete val  Bisou

J espere que tu te regales au restau ma binomette lucie  Clin d'oeil

Yoka reposes toi bien si tu es fatiguée et j espere que ton minou n a rien

Amandine on se suit de pres question tour de bidon et kilos on va pas etre loin l une de l autre encore dans le classement moi 103cm et 14.5kg Clin d'oeil

J hallucine comme je prend du poids depuis 2 semaines mais jusqu ou vais je aller!!!!
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: