22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 06:41:54
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 314135 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5730 le: 31 Août 2013 à 19:21:11 »

Val : on attend de tes nouvelles avec impatience ...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 31 Août 2013 à 19:31:51 »

Hannah j adore ces petits chaussons!!!!!

Laurelyne tu m as vraiment fait envie avec ta plage et ces supers transats!!! T as bien dait d en profiter petite veinarde Clin d'oeil

Val super tu vas pouvoir papoter ca te passeras le temps et si t as pas le moral on sera la Clin d'oeil Bisou

Steph k que de bonnew nouvelles Souriant

Lucie ca va? C est vrai qu on t as pas beaucoup vu aujourd'hui, en même temps c est tout à fait comprehensible  Clin d'oeil

On a bien avancé en deco dans la chambre des garçons Souriant , j ai recu mes stickers d ailleurs ca fait trop mignon, je vous enverrai une photo

Allez je vais faire à manger Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5732 le: 31 Août 2013 à 20:08:26 »

Val : très contente que tu puisses te rejoindre à nous!! Raconte nous tout!

Laurelyne : bien sûr que tes photos nous ont donné envie, mais on était contentes de les voir!!!!
J'espère que tu as bien profité!

J'ai fait la photo aujourd'hui et je n'arrive pas à croire comme ça pousse vite!! Je me suis même fait un petit montage de mon ventre sur les dernieres semaines et  J'ai l'impression d'être énorme!! Pourtant ça n'est pas le cas, la SF à la clinique l'autre jour m'a même dit que j'avais un petit ventre pour des jumeaux mais quand même!!

Je viens de manger, j'avais trop faim (cet appétit sans fin s'arrêtera t il un jour  Roulement des yeux). Ça fait du bien.
Macarons en dessert, mais j'attends un peu parce que l'Amoureux les a mis au frigo en rentrant  Roulement des yeux

Les gens n'ayant pas pointé aujourd'hui : Anna, Shayana, Carooo, Eugeniec, Maele, Niagara, Iaorana, Lolo et Mimie.
Si vous passez, faites nous un coucou. Je ne sais plus qui est dans un binôme ou pas...

Lucie : j'espère que tu profites bien de ta soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5733 le: 31 Août 2013 à 20:33:25 »

hannah j'adore tes chaussons! je les ai montré à mon mari et on est d'accord tous les deux: on veut les mêmes 
merci pour le pointage   Clin d'oeil

LA PETITE ANNA EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE ANNA
LA PETITE SHAYANA EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE SHAYANA
LA PETITE CAROOO EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE CAROOO
LA PETITE EUGENIEC EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE EUGENIEC
LA PETITE MAELE EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE MAELE
LA PETITE NIAGARA EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE NIAGARA
LA PETITE IAORANA EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE IAORANA
LA PETITE LOLO EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE LOLO
LA PETITE MIMIE EST DEMANDEE A L'ACCUEIL, LA PETITE MIMIE

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 31 Août 2013 à 20:43:46 »

Mdr didi
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 31 Août 2013 à 20:56:43 »

Me revoilà les filles.

Bon encore quelques contrax mais ça a quand même diminue. Je suis sous tracto jusqu'à demain soir et cet aprèm j'ai eu la 2ème dose de Célestine pour les poumons. Pour répondre a vos questions, normalement la maturation des poumons est bien a 34sa mais comme dis le doc, on est jamais sur de la date de conception a 100% , cela peut être un peu avant ou après donc par précaution, ils préfèrent faire la piqûre jusqu'à 35sa, ça ne risque rien pour les bébés, même si les poumons sont déjà matures. Donc voilà l'explication de mon doc.
Je ne sais pas quand je sors, ce matin l'élève sage femme me disait peut être demain soir ou lundi matin, et tout a l'heure la sage femme ma dit de ne pas compter sortir avant au moins mardi, le temps qui. Voient ce qu'ils se passent quand ils auront enlevés la perd. Et comme le doc ce mat ma juste dit on attends de voir, je suis vachement fixée.
En plus mardi matin j'avais mon écho de prévu, donc ils disent que ça sert à rien que je sorte lundi et que je revienne mardi pour L'Echo. En même temps, je suis qu'à 10mn de la mater. Donc j'attends de voir jusqu'à lundi pour essayer de négocier une sortie car je voudrais être la pour la rentrée de mon grand mais bon je suis pas optimiste sur le coup.
Sinon les filles vont bien, le col a pas trop bouge apparemment, je devais avoir une écho aujourd'hui mais il préfère le laisser tranquille pour l'instant.
Je compatis vraiment avec Stéphk, je comprends réellement tes métrages de plombs, je suis la Ue depuis hier aprèm et je passe déjà ma vie a pleurer, en plus mon homme est venu une heure hier et une heure aujourd'hui car pas facile a gérer avec 3enfants a la maison. G mes grands au tel régulièrement, j'ai eu mon titou tout a l'heure, j'aurai pas du , me suis effondrée direct, j'ai jamais été séparée une seule nuit ni journée de lui, la c'est trop dur vraiment.
Mon homme va essayer de voir avec son père ou son grand père demain pour qu'il amande les enfants , ne serait ce qu'une heure , ils me 'manquent trop.
Je déteste être ici, dans une chambre de maternité sans bébé, c'est nul.
Enfin voilà les nouvelles, merci a mes binômette d' d'avoir été la , des chefs comme d'hab.
Pour la photo, Kikki, je vois demain comment je peux te l'envoyer , pour le classement, je préfère que quelqu un s'en occupe, j'ai même pas de truc pour prendre les mesures, j'étais a 127mardi de tour de taille et 24kg en plus, j'aurais juste 5jours d'avance.
Stéphk, j'ai lu les bonnes nouvelles, c'est super ça, suis vraiment contente pour toi, sincèrement. Et aussi pour votre maison
Lucie, j'espère que tu te régales avec la tarte flambée.
Laurelyne, super ton aprèm, qu'elle chance et quel bien ça a du te faire surtout
Hannah, tu es vraiment la pro du tricot
Les autres filles , suis désolée mais j'en avais trop de retard a lire et je me rappelle pas de tout
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5736 le: 31 Août 2013 à 21:06:31 »

Salut les filles, désolée si je n'ai pas posté aujourd'hui mais je suis plus que naze. Je n'ai même pas eu la force d'envoyer un petit SMS a val pour savoir comment ça allait 
Depuis ce matin j'ai 38,9 de fièvre, et je suis toute fébrile. Je n'ai fait que dormir toute la journée et ça baisse pas....

J'ai été examinée et j'aurai une petite infection basse... Ou alors ça peut venir de l'allaitement....
En gros ils ne savent pas trop quoi  Roulement des yeux j´espère que la nuit me sera bénéfique, parce que cette aprèm c'est mon mari qui s'est occupée des pépettes, moi je n'ai fait que dormir.
Et la j'y retourne. Désolée pas la force de réagir a vos messages,

Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 31 Août 2013 à 21:10:41 »

pointage pour moi Clin d'oeil

Aujourd'hui c'etait journée canap, comme tout les jours vous me direz....

Bonne soirée à tout le monde
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 31 Août 2013 à 21:15:39 »

Bon courage Valérie, moi aussi je pleurais tous les jours dans ma chambre à l’hosto, les nerfs et la solitude. Le rythme des sages-femmes, le manque de silence : trop d’activités dans les couloirs. Ce n’est pas tjrs facile à supporter. Mon chéri m’avait emmené des boules quies pour que je puisse faire des siestes l’après-midi et récupérer de mes nuits saccadées.
J’espère que tu rentreras très bientôt chez toi et que tu retrouveras ton homme et tes enfants. Dis aux sage femmes que c’est meilleur pour ton moral, elles pourront comprendre si bien sûr il n’y a pas de risque pour tes petites.
Organise tes  visites, ça te fera du bien !
Bonne nuit et dis-toi que tu es proche du but.  Clin d'oeil

Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 31 Août 2013 à 21:18:39 »

Bonsoir DIDI, j'ai bien vu ton message, mais je ne sais pas ce que je dois faire.... Je ne suis pas une grande habituée.  Tire la langue

Je file me coucher. Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 31 Août 2013 à 21:20:32 »

Val allez courage c est pour le bien de tes princesses  Clin d'oeil
Et puis peut etre que tu pourras accompagner ton grand mardi  Bisou

Lucie je pense que jusqu à maintenant tu as plus que bien gérer et la fatigue s est accumulée, plus l allaitement ton corps doit etre épuisé.  Repose toi ma belle  Bisou

Si tu veux kikki je m occupe des mensurations  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5741 le: 31 Août 2013 à 21:22:01 »

Coucou les filles

Je pointe vite fait j suis au lit avec mon chéri on regarde grey s anatomy pendant que mon fils est parti chez mamy papy....
Toujours autant fatigue être plus en plus de mal a bouger et des pauses puis de plus en plus fréquente....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5742 le: 31 Août 2013 à 21:59:54 »

Val j imagine le dechirement d etre séparée de tes enfants... mais les nouvelles sont bonnes donc c est déja bien Clin d'oeil
Je te souhaite bon courage et t embrasse bien fort Bisou Bisou
Steph k pensée +++ pour toi qui subit ca depuis des mois...

Lucie repose toi bien... j espere qu ils vont s occuper de tes filles le temps que tu te remettes sur pieds...bon courage gros Bisou Bisou

Mimie : Didi voulait juste que tu nous fasses un tit message pour dire que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5743 le: 31 Août 2013 à 22:04:55 »

Val : plein de bisous. J'imagine que ça doit être difficile

Et plein de bisous à StephK, notre héroïne toutes catégories pour sa patience et son courage.

Lucie : j'espère que tu seras vite sur pied  Bisou Bisou Tiens nous au courant.

Mimie : oui, c'était juste un appel à un petit message pour dire que tout va bien et que tu es toujours 3 en 1  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5744 le: 31 Août 2013 à 22:05:26 »

Maele, je te vois connectée, tout va bien?
Journalisée

Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: