22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:53:19
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 314210 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5685 le: 31 Août 2013 à 08:45:32 »

lucie je suis bien contente de voir que tu as bien dormi! Tu en as besoin, parce que la période neonat est pleine de stress et donc fatigue maman ! Alors il faut te reposer. Profites en, tu viens d'accoucher, tu as une une longue période de canapé aiguë, tu vis avec le stress de la neonat, alors tu as besoin d'un peu de temps pour reprendre le rythme.  Bisou

val ondes ++++++

Et bientôt des petites pommes a la maison  Souriant youpi !
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5686 le: 31 Août 2013 à 09:03:56 »

bonjour!
j'espere que val va mieux!
c'est bien que tu dormes lucie! puis rassures toi à l amaison personne viendra s'occuper de tes filles! elles arriveront à te réveiller!!
pour ma grande à la mater elle avait un bib la nuit puis 1ere nuit à la maison gros dodo!! mais je ne savais pas si c'était elle ou moi!! Roulement des yeux j'ai dit à ma mére je ne l'entends pas la nuit!!   maman m'a dit impossible! du coup 2eme nuit blanche pour tester mon degré de mere indigne! et bien elle faisait ses nuits! j'avais 20 ans j'étais dormeuse depuis avec les enfants c'est fini.....

de bonnes nouvelles audrey!! Souriant

bon samedi à toute! ce soir nous sommes invités a manger j'avais dit c'est fini... bon c'est à coté de la maison..j'espere que ça ira! mais ce coup ci c'est la derniere sortie!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5687 le: 31 Août 2013 à 09:05:24 »

Bonjour!!

Lucie : Bien contente que tu aies dormi! Profite en pendant que c'est encore possible!  

Audrey : je croise les doigts pour que tu puisses rentrer très bientôt! Yoka, dis lui qu'on pense fort à elle

Bonne journée Laurelyne! Je sais que le gyneco t'as dit feu vert pour l'activité, mais ne te crève pas trop non plus hein  Clin d'oeil

Anna : comment vas tu? Ça a été la fin de journée hier? Ton mari est présent aujourd'hui?

Alors : mon programme pour la journée..... Mmmmmmhhhh, canapé, tricot, position bebe cocholat. Très original quoi!!!
Ah oui et mon chéri va aller me chercher ma commande de laine et des macarons (vous m'avez donné envie l'autre jour!!)

Bonne journée tout le monde  Bisou Et n'oubliez pas de pointer  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 31 Août 2013 à 09:15:16 »

Coucou  Souriant

Tout d abord grosses pensees pour val et +++++

Yoka embrasses bien audrey pour nous, la sortie approche Souriant

Laurelyne comme dit  hannah meme si tu as le feu vert menage toi  Clin d'oeil

Lucie reposes toi le plus possible car a la maison tu seras toute seule et ca ne sera plus des bip mais des pleurs qui te reveilleront alors profites  Clin d'oeil

Hier j ai dit a mon cheri que j aimerai bien un bon petit dej viennoiserie dans le jardin, et ben ca du marcher car personne dans la maison suis retournée me coucher en attendant 

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 31 Août 2013 à 09:19:02 »

Au fait moi les filles ma SF m a dit que les poumons etaient matures a 36SA  Roulement des yeux alors je sais plus  Huh?

Hannah ton programme change aujourd'hui y a les macarons moi le changement ca va etre mon petit dej, tout ca est tres palpitant 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 31 Août 2013 à 09:54:38 »

Bonjour,

Reveil avec de bonnes nouvelles d'Audrey, ça fait plaisir!

Lucie, c'est une  chance de réussir à bien dormir, profite!

bises à toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 31 Août 2013 à 09:54:59 »

coucou,
petit pointage du jour Sourire

Pleins d'ondes+++++++pour Val

Laurelyne, tu m'épates! comment fais tu pour avoir encore tant d'activités?

Lucie : pense à te reposer, comme l'on dit les filles, à la maison ce sera rude...donc essaie de récupérer un peu

Petite fée: bon petit dej

Hannah : bons macarons Clin d'oeil

Super nouvelle pour Audrey, bientôt la sortie...

bonne journée à toute, moi je retrouve mon fils ce soir (il est depuis 3j chez mes parents); c'est vraiment pas drôle de ne pas pouvoir gérer les ainés, et ce n'est pas fini, encore de l'attente avant l'arrivée des juju plus l'hospitalisation...vivement que tout le monde soit à la maison!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5692 le: 31 Août 2013 à 10:21:26 »

Coucou les fille

Val gros bisous et tiens nous au courant je suppose qu ils te gardent un peu pour la cure ?

Audrey bonne nouvelle ! Ton fils va vite suivre sa soeur Clin d'oeil

Hannah tite fée super le macarons et le ptit dej...

Laurelyne cool la plage j en reve...

Matin mouvementé a la maison ca crie de partout  Roulement des yeux j suis deja soulée...

Sinon aujourd hui magasin pour quelques vetements et chaussures pour la rentrée... j espere qu il n y aura pas trop de monde...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5693 le: 31 Août 2013 à 10:48:34 »

Bon courage à toutes les mamans pour le dernier weekend avant la rentrée!

Alors petite fée, il était bon ce petit dej?!!

Message de StephK de ce matin : "Coucou pointage quotidien. Moi sa va, super nouvelle se matin on a enfin trouvé une maison pour le 1 octobre c bon sa :-) :-) . Le week end va etre long mes poupées peuvent pas venir aujourd'hui mais je les ai vu hier. Gros bisous a toutes. Grosse pensé pour val et super news pour Audrey"

Plein de bisous Steph, contente que le moral soit plutôt bon, et super nouvelle pour la maison!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 31 Août 2013 à 10:48:55 »

Pointage!!!
J'ai bien dormi, avec mon chéri (bah oui, vu que je suis chez mes parents, mon mari et ma fille ne dorment pas avec moi tous les soirs  Triste )
Donc on a profité de la matinée tous ensemble. Là, Chéri vient de rentrer préparer la maison pour mon retour!!! Souriant J'ai hâte, pire que si j'attendais le Père Noël  

Super nouvelles d'Audrey. Bientôt le retour à la maison?! Rooolala, ça passe vite.

Lucie: tu m'fais rire. Je t'imagines ronfler pendant que les infirmières font leurs petites affaires... Sans rire, la récupération est importante, c'est que tu avais besoin de dormir.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 31 Août 2013 à 11:16:25 »

Bonnes nouvelles de StephK, ça fait plaisir! Contente de voir que le moral est bon. Des bises! Bisou

Hannah: moi aussi, programme tricot.

Laurelyne: comment fais-tu?Huh??? Je n'arrive quasi plus à me lever à cause de la fonte musculaire (j'ai d'ailleurs perdu 1kg, je suis à +12) et des douleurs ligamentaires. Tu m'épates.

Au fait, est-ce qu'on vous a parlé du massage de périnée? Je l'avais fait à partir de 37SA la première fois et je suis sûre que ça m'avait évité l'épisio. (3,8kg la bestiole quand même! ) Je crois que je vais commencer.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5696 le: 31 Août 2013 à 11:21:52 »

Tu tricotes quoi Anana?
Pour le message du périnée, oui, ma SF me l'a préconisé. J'ai acheté l'huile pour massage pour périnée Weled@ et j'ai commencé un peu (je trouve pas ça très évident mais je vais persévérer si tu dis que ça t'as aidé à éviter l'episio  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 31 Août 2013 à 11:22:49 »

Super StephK pour la maison, c'est une excellente nouvelle! un soucis de moins... Bon courage pour ce weekend sans tes filles!
Audrey, ça sent la sortie à plein nez, que du bonheur!
Anana, bientot tu vas retrouver une maison comme neuve!!
Laurelyne, bonne journée à Nimes! Essaie de te ménager quand meme!
Amandine, bon courage pour les dernières courses de rentrée (je ne voudrais pas etre pessimiste mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde dans les magasins aujourd'hui...)
Kikidi, bonnes retrouvailles avec ton fils ce soir!
Tit'Fée, j'espère que le p'tit déj était bon
Hannah, ahhhhh les macarons... ! et dire que la dernière fois que mes collègues sont passés ils m'ont apporté une boite de chez La Dur€€ mais j'étais déjà au régime!! c'est mon chéri qui les a tous mangé!! bouhouuuuu, c'est vraiment trop inzuste!  Tire la langue
Et sinon? bon ben Lucie bonne journée avec tes pépettes! Des bisous à Val si t'as des news, j'espère que ça va mieux!
Pensez à m'envoyer vos photos les filles, mettez aussi vos tailles de bidou et kg pris (ou perdus pour celles qui ont déjà accouché) en meme temps dans le mail parce que je ne suis pas certaine que Val puisse s'en occuper cette fois-ci...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5698 le: 31 Août 2013 à 11:48:51 »

Oooohhhhh, je mangerai un macaron pour toi alors Kikki!!! Allez, tu te rattraperas après 
J'essaie de t'envoyer la photo demain!!
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 31 Août 2013 à 11:56:57 »

Coucou les filles!
Petit pointage du jour!
Pas le temps de vous lire la et de poster plus long mais j essaierai de revenir tout a l heure, au pire ce soir pour poster Clin d'oeil
Gros  Bisou et bon aprèm!bon appétit aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: