26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:08:47
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315806 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 29 Août 2013 à 21:40:24 »

Kikki, photo ce weekend, c'est promis! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 29 Août 2013 à 21:40:40 »

Moi j arrive plus trop à distinguer les contractions tellement j ai le ventre tendu  
Il me semble que ma SF m a dit qu entre 10 et 15 contractions dans la journée c etait normal

On pense fort a vous val et anana
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 29 Août 2013 à 21:41:40 »

Merci yoka pour l'article. Bon d'après eux de toutes façons, il faut vivre en autarcie avec son potager que tu alimentes de fumier fabriquer masion( chiot tes sèches), tu te lave les dents et le corps avec du lait d'ânesse fait maison ( Ben oui, tu as aussi ta basse cours pour la viande) et tu as tes propres champs pour nourrir cette même basse cours.....
De toutes façons il y a de la merde dans tout, ça me dégoute!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 29 Août 2013 à 21:46:40 »

Merci yoka pour l'article. Bon d'après eux de toutes façons, il faut vivre en autarcie avec son potager que tu alimentes de fumier fabriquer masion( chiot tes sèches), tu te lave les dents et le corps avec du lait d'ânesse fait maison ( Ben oui, tu as aussi ta basse cours pour la viande) et tu as tes propres champs pour nourrir cette même basse cours.....
De toutes façons il y a de la merde dans tout, ça me dégoute!!!!

Mais non, il ne faut pas le prendre comme ça!
Mange une petite barre au caramel et ça ira mieux! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5479 le: 29 Août 2013 à 21:53:39 »

C'est clair Laurelyne, si tu commences à regarder de trop près, tu te rends compte qu'absolument tout est toxique et qu'il faudrait aller s'isoler dans une grotte. Pour ce genre de chose, j'essaie de regarder la réalité en face et ne pas mettre la tête dans le sable, mais à l'arrivée, je culpabilise quand je me rends compte de tout donc j'essaie de faire la part des choses, de faire les efforts qui me semblent réalisables pour la planète et pour le bien être de mon corps, et apres je n'en perds pas le sommeil (parce que si j'y pense trop, je pourrais je pense!!!)

Petite fée : les contractions vont en crescendo quand même me semble-t-il. Je suis bien au delà de 10 par jour en ce moment.
Mais la SF a été claire avec moi. Quand ça sera les vraies contractions de travail, il n'y aura pas de doute...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 29 Août 2013 à 21:56:07 »

Bon courage les filles!!!!!! Revenez vite faire un cr
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 29 Août 2013 à 22:06:19 »

T'inquiètes pas hannah, ça ne l'empêche pas de dormir! Pour mes enfants g allaitée exclusivement jusqu'à 6 mois et après g fait moi même les petits pots avec légumes bio! Après, je fais juste attention au paraben, phenoxyethanol t pour la bouffe huile de palme et colorants non naturels!
G éviter le trop sucre et trop sale! Je fais attention a ce que je donne au goûter mais je peux pas les empêcher a vie de manger du nut, des bonbons pleins de gélatines ( d'ailleurs j'ai trouve des h@ribo hallal: trop contente de manger des crocodiles avec mes enfants lol)
De toutes façons dans l'agro alimentaire c'est comme dans tous les domaines, il fait faire du profit donc on met de la merde pour avoir des marges!
Après j'essaye au Max de faire moi même les nuggets, les poissons panés,... Mais ils préférent ceux du commerce!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 29 Août 2013 à 22:06:52 »

:)Coucou  les filles, j'espère que ça va pour vous ! Audrey ils sont beaux tes bébés, en espérant qu'ils se portent bien ainsi que tes bébés Lucie.
Bon courage Valérie.
Journalisée

Iaorana
Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans;
Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13
Prochaine écho le 29/08/13
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5483 le: 29 Août 2013 à 22:10:54 »

En fait ce sont ces choses là qui pourraient me faire perdre le sommeil si je commence à y penser de trop près, le profit des grandes multinationales, le manque de scrupules du monde "corporate" pour grossir les marges, tout ce qu'on ne sait pas (par exemple, je pense que le scandale sur la viande de cheval, c'est la pointe de l'iceberg de ce qui se fait vraiment dans ce monde. C'est pour ça que j'essaie de ne pas trop y penser, sinon, je suis dépitée...

Iaorana : contente d'avoir de tes nouvelles! Ça va toi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5484 le: 29 Août 2013 à 22:17:14 »

T'inquiètes pas hannah, ça ne l'empêche pas de dormir! Pour mes enfants g allaitée exclusivement jusqu'à 6 mois et après g fait moi même les petits pots avec légumes bio! Après, je fais juste attention au paraben, phenoxyethanol t pour la bouffe huile de palme et colorants non naturels!
G éviter le trop sucre et trop sale! Je fais attention a ce que je donne au goûter mais je peux pas les empêcher a vie de manger du nut, des bonbons pleins de gélatines ( d'ailleurs j'ai trouve des h@ribo hallal: trop contente de manger des crocodiles avec mes enfants lol)
De toutes façons dans l'agro alimentaire c'est comme dans tous les domaines, il fait faire du profit donc on met de la merde pour avoir des marges!
Après j'essaye au Max de faire moi même les nuggets, les poissons panés,... Mais ils préférent ceux du commerce!!!

J ai fait exactement les memes choix que toi Clin d'oeil mais les enfants sont attirés par les trucs degueu du commerces : je fais souvent du poisson frais au four ou a la poele mais ces demoiselles preferent le poisson  panné de la cantine    
Et surtout je bannis tout ce qui est plat tout pret  pas confience et l  va toujours a la meme boucherie qui est super et on congele pour le mois.. pour les légumes c est le marché car en grande surface ils abusent sur les tarifs alors que les producteurs crevent la dalle ! C est revoltant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 29 Août 2013 à 22:19:09 »

Niagara ca me rassure que je suis pas la seule, moi il travail a 30-45min de la maison apres sa depent du chantier mais  sur bordeaux cest la merde avec les bouchons et moi jai min 30 min pour aller a ma maternité alors je stress un peu.

Petite fee, c est pareil des fois j ai mon ventre tellement dur que je sais pas si c'est une contraction mais d apres mon sage femme je le reconnaitrais quand ca va etre des contraction de travail alors j évite de me poser des questions et je fais comme vous je mets la tête dans le sable.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 29 Août 2013 à 22:27:13 »

Nous a la maison il n y a pas de plat surgelés j essaie d acheter les produits de 1eres nécessité bio le beurre les oeufs le lait... pas mal de legumes et fruits apres comme laurelyne je fais attention a l huile de palme les graisses hydrogénée les colorants
Mais bon on peut pas faire attention a tout et un peu de nut de bonbec tant que c est pas dans l exces c est pas trop mauvais
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 29 Août 2013 à 22:30:33 »

Je vous laisse les filles je cais regarder un peu la tele avec mon cheri a defaut de faire des calins 
Bonne nuit a demain Bisou

Grosses pensees a nos jeunes mamans, a nos hospitalisees et a nos copinautes qui ont trop de contractions Bisou Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5488 le: 29 Août 2013 à 22:39:07 »

Nagara vanessa : Mon mari reprend aussi le 5 septembre et il travail a 1 heure environs en transport et plus en voiture ca ne rassure pas c est sur...je pense regarder les numeros de l ambulance la plus proche de chez moi ou taxi....au cas ou  Huh?
Mais en meme temps ca vient pas non plus d un coup et hop ca sort

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 29 Août 2013 à 22:43:03 »

Amandine c'est ce que je me dis mais de le savoir a la maison ca rassure et puis se retrouve toute seule toute la journée j ai perdu l habitude alors le moral va en prendre un coup !!
Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: