Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #5430 le: 29 Août 2013 à 17:34:09 » |
|
Laurelyne, juste pour toi!!!!!!  A propos du caramel en barre... Coca-Cola, Tuc, Colgate... 100 produits quotidiens et toxiques Publié le 26-08-2013 à 12h47 -Le Nouvel ObservateurPar Le Nouvel Observateur ... Ils sont épinglés Le Coca-Cola et le boissons énergisantes, le vinaigre balsamique, les bonbons (Carambar), les gnocchis (à poêler, Panzani), les biscuits apéritifs (Tuc), les barres chocolatées (Kellogs, Special K), les condiments (Savora). Ainsi que les alcools et cocktails avec ou sans alcool (Old nick, Mister cocktail), les chewing-gum (Hollywood, Mentos), les soupes (Maggi, Royco minute soup).Ah, ah, ah.... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #5431 le: 29 Août 2013 à 17:41:48 » |
|
J'ai vu cet article aussi, j'y ai pensé à la mention du caramel en barre. 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #5432 le: 29 Août 2013 à 17:46:02 » |
|
Yoka je cuisine beaucoup j adore ça (. Ou ma taille 36  ) j adore ça macarons, fraisiers, brioche..... Tout y passes.... On s est Marie il y a 2 ans et j ai fait le vins d honneur apéro et repas pour 100 personnes moi même ! Ça m a même pas fait peur.... Les filles contente d avoir de vos nouvelles .... Et je me dis que la les accouchements approchent.... Ça sent bon....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit Téo en décembre 2011 terme prévu : 25 octobre à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa) en binôme avec curly
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5433 le: 29 Août 2013 à 17:48:51 » |
|
Je mange pleins de trucs toxiques  j'aurai l'impression de devenir lapin si je ne devais manger que des trucs sains  légumes et graines a volonté, y'a plus de plaisir
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #5434 le: 29 Août 2013 à 17:49:51 » |
|
courage steph!! le plus long est derriere toi!! pas cool saffy....presque tu serais mieux a l'hopital! il serait bien obligé de gérer et ça lui ferait les pieds!!! bon c'est pas cool l'hosto c'est sur... moi le mien est pénible mais c'est le contraire il ne veut pas trop que j'en fasse...il est content que j'ai tenu bon il redoutait que j'aille a l'hopital! je lui avait mis la pression sans le vouloir! il était sur que ma dpa était le 15! il s'est embrouillé avec le fait de dire pas plus de 38 sa..bref ce n'est qu'un homme!  je pense bien faire des faire parts et recevoir les votres ferait un joli souvenir! mon chéri a defendu ce forum d'ailleurs quand mes amis m'ont dit "attention internet.." il a rebondit avant moi en disant non là c'est bien bla bla bla... c'est vrai qu'au debut de grossesse je me suis fait beaucoup de frayeurs tandis qu'ici c'est tout le contraire.. meme si je fais pas partie des meilleures élèves je me suis quand meme allongée plus fréquement grace à didi! bon shiv@ petit slip blanc je compte sur un faire part tricoté main quand meme!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #5435 le: 29 Août 2013 à 17:51:22 » |
|
et de niagara je compte bien recevoir un faire part patissier!! genre un gros macaron!! hummm
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #5436 le: 29 Août 2013 à 17:56:20 » |
|
bon j'ai du me faire un sandwich au nut mais c'est la faute à la brioche de niagara!!! si ma sage femme voyait ça... elle est trés pointilleuse sur le poids l'alimentation etc.. et j'en étais sure! c'est une frustrée perpetuellement au régime!!  elle se confie... elle est toute menue en plus! mais son poids l'odssede!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #5437 le: 29 Août 2013 à 18:09:22 » |
|
E vais finir par culpabiliser de vous avoir fait manger  mais j adore cuisiner faire plaisirs a mon fils et a mon mari.... La j ai demander a mon mari y a un an que je m achete une elle cuisinière piano.... Du coup je l ai depuis un an et c est génial.... Mes amis adorent venir manger chez moi.... Y a toujours de bonnes odeurs dans ma cuisine.... La je sais qu avec les jumeaux j aurais moins de temps mais bon.... J y arriverais quand même  la j ai hâte de refaire un couscous maison.... Stéph b pas mal l idée du faire part en macarons mais je penses que le facteur ne te le livra pas  il risque d être manger en route....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit Téo en décembre 2011 terme prévu : 25 octobre à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa) en binôme avec curly
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #5438 le: 29 Août 2013 à 18:28:47 » |
|
StephDB bonne idée pour les faire part de Niagara, tu nous envoie une boite de macarons avec?  J'adore cuisiner aussi même si j'ai un peu de mal à m'y mettre mais depuis 1 an j'essayais de faire le maximum de petits plats, entre le travail à la boucherie et les scandales sur les plats préparé je veux au maximum essayer de préparer tout moi même. J'ai hâte de m'y remettre car mon mari a beaucoup de mal par contre, à part une omelette ou des pâtes c'est trop compliqué pour lui  On va voir pour prendre un lave vaisselle avec plaques au gaz sur le dessus, conseil de notre super plombier, car sinon faudra choir l'un ou l'autre, lave vaisselle + gaziniere c'est pas possible au niveau des branchements car tout est au même endroit. Et j'avoue, les petites plaques electriques de m**de ça va vite me fatiguer. Niagara mon plat préféré c'est le couscous et je rêve d'en faire un maison depuis des années, j'ai même la couscousiere. Avoue que tu fais exprès de parler que des trucs qui me font vraiment envie  D'ailleurs si vous avez des recettes de couscous je suis preuneuse, ce sera un des 1 er gros plats que je vais faire.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #5439 le: 29 Août 2013 à 18:30:16 » |
|
Les faire part tricotés  Oui, moi aussi je me méfie beaucoup du net, je n'y passe pas trop de temps et pourtant là vous m'avez permis de passer une grossesse la plus paisible possible! Niagara : je viens de manger un bol de céréales pour le goûter, j'avais trop faim  Moi aussi j'ai hâte de pouvoir refaire un peu à manger. J'ai de la chance quand même parce que ma maman me cuisine beaucoup de trucs et aujourd'hui est passée me donner un cake salé et des lasagnes. Donc je mange bien quand même!! On verra bien ce que dis la balance!! Mais la SF hier m'a dit que 13kg pour le moment, c'est très bien! Moi aussi j'ai envie de manger du couscous!! J'ai jamais fait ça par contre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #5440 le: 29 Août 2013 à 18:30:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #5441 le: 29 Août 2013 à 18:53:44 » |
|
Yoka et hannah un couscous c est vraiment ce qui y a de plus simples.... Je veux bien essayer de vous dire comment je le prépare et en général on se régale  paella aussi ça me fait pas peur et cet hiver j ai dis j allais tester le cassoulet maison aussi.... Cette année j au même tester les beaux bavarois....  Sinon pour nous ce soir c est hamburger maison.... On se régale et mon fils est aussi gourmand que moi et mon mari....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #5442 le: 29 Août 2013 à 19:03:18 » |
|
Moi aussi j adore la cuisine .....et manger  J ai fai un couscous il y a quelques jours  chez nous c est souvent j ai un grand tunisien et 3 petits qui adoooorent ca  C est tres facile et j epluche les legumes assise maintenant... Je fais souvent un plat long le soir que l on mange le lendemain midi ca economise de l energie et on mange bien car a 5 il faut des plats consistants ! Par contre la patisserie j veux bien des cours niagara sortie des gateaux basiques et crepes j suis pas au top
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #5443 le: 29 Août 2013 à 19:33:08 » |
|
StephDB: que disait l'article car quand on regarde la liste d'ingrédients, y'a pas grand chose de suspect! Je fais vachement attention a ca en général!!!
Sinon moi aussi j'adore cuisiner mais je déteste décider et choisir quoi faire a manger! Par contre tous les plats tunisiens, même si je sais les faire, je laisse zhom qui est très doué pour ça! Comme amandine, ici, la patisserie c pas ma spécialité et pourtant j'adoooooooooore le sucré!!!! C ma spécialité de la manger par contre!
Yoka: j'avais un triple avant ( c r0sieres qui fait ça), c gazinniere, four électrique et petit lave vaisselle: franchement c'est génial! Elle a lâchée bien après 10 ans et 3 ou 4 déménagements!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #5444 le: 29 Août 2013 à 19:45:07 » |
|
Amandine moi les desserts j adore ça... Macarons, Paris Brest, chouquettes, bavarois..... Tout y passés le seul trucs que j arrive pas a faire c est les flans et les tartes aux pommes  bon après j ai ma meilleure amie qui est pâtissière et mon meilleur ami cuisinier..... Mais j avoue je passe beaucoup de temps dans ma cuisine et la j ai appris a mon chéri a faire les crêpe et les gâteaux au yaourt comme ça ça je les fais plus.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|