26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:44:38
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315987 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 29 Août 2013 à 16:45:53 »

Rahh Niagara, tu vas encore me donner faim  hummm brioche  Tire la langue  Clin d'oeil

Shayana, merci pour les nouvelles, super CR, ne sois pas si pessimiste, 2 semaines ça passe vite et tu peux tenir même avec le col en partie ouvert et sans le bouchon (enfin il me semble).

D'ailleurs je voulais vous demander comment on sait si c'est le bouchon muqueux qui a sauté? Pendant plusieurs jours j'ai eu beaucoup de pertes jaunes (désolée pour les détails) et il me semble que Saffy en avait parlé quand elle était à l'hopital. La SF à l'hopital m'avait dit que j'aurais plus de pertes avec le col qui s'ouvre donc je ne m'inquiete pas.
Et je vois la SF demain donc au pire je lui en parlerais.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 29 Août 2013 à 16:49:36 »

Saffy ton homme est pas cool en effet.... En plus je comprend qu avec un petit bout de 13 mois c est pas simple moi avec le mien de 20 mois c est pas facile alors 13 mois  

Pour ce qui est du sèche linge nous pareil il est bien utile par momment .... Ça fait 4 ans qu on l a et on a investi dans une machine a laver 8 kilos au printemps quand la notre a lâcher car on s est dis avec 3 enfants ça va vite être amorti....

Yoka oui trop bonne la brioche j attaque la 2 em tranches.... Pour le bouchon muqueux je sais qu a mon fils j avais perdu comme un gros claire jaune Martin avec du sang dedans et ma Gyneco m avait dis que c était une partie du bouchon.... Mais la j suis comme toi j ai de plus en plus de perte comme ça .... Je penses que c est parceque ça travail....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 29 Août 2013 à 16:55:58 »

Kikidi j'espère que tu viendras nous faire ton CR demain, bonne écho
Et maintenant tu devras passer nous faire un petit coucou quotidien juste pour dire si ça va  Clin d'oeil
Faudrait pas nous inquiéter à ne pas donner de nouvelles  Tire la langue Clin d'oeil
Faudrait peut être que je parle de mes douleurs de haches aussi mais c'est toujours sur la fin de nuit, je suis comme tout enkilosée de dormir sur le coté.

Pour la lessive bébé, finalement j'ai découvert que ma super machine a un cycle spécial bébé qui utilise plus d'eau pour un meilleur rinçage et éliminer tout les résidus de lessive, je pense que j'utiliserais ça au début, tant pis pour les économies d'eau   (bon on la paye pas mais quand même, je naime pas gaspiller...)
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5418 le: 29 Août 2013 à 16:57:07 »

amandine tu n'auras pas a culpabiliser car tu as fait ton Max  Clin d'oeil si tu avais fait un voyage en Tahiti, si tu avais fais un peu de cheval tous les jours, si tu avais detapisser et ta tapisser toute ta maison, si tu avais fait du trampoline pour t'amuser un peu, oui, tu pouvais largement culpabiliser. Mais certainement pas parce que tu t'occupes des petits aînés  Clin d'oeil Bisou

lucie tu me connais si bien  Clin d'oeil merci  Bisou je vais donner ça a hannah  Clin d'oeil

J'ai des nouvelles de stephK, je vous transmets ça ( et j'envois sa photo a kikki )
( je vais essayer de faire un copier coller depuis mon tel, je lâche la tablette pour essayer Cool attention, blonde en action   )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 29 Août 2013 à 16:58:16 »

De la part de stephk

Bonjour,  comme d'habitude j'arrive pas a poster a cause du réseau pourri que j'ai par contre je vous suis chaque jours. Pour le moral sa va en dent de scie j'ai trouvé de quoi m'occuper l'esprit heureusement je vois la psychologue au moins 1 fois par semaines elle a dit que je faisais peur a voir moralement qu'il y avait une vraie détresse (tu m'étonne sa fait juste deux mois que je suis enfermé) et que la sensation d'etre enfermé et isolé etait bien là. Mais je suis forte j'ai toujours réussi a me sortir des grosses galère y a pas de raison que cette galère me mette a terre, je vais sortir la tete de l'eau et éviter de me noyer. Apart sa, sa y est j'ai passé les 34SA enfin gygy m'as dit encore 2 semaines et on voit se qu'on fait. Dans un peu plus de 2 semaine j'aurais mes loulous avec moi enfin. Sinon je souffre toujours autant, je commence a faire des oedèmes aux pieds et les mains c de pire en pire. Qu'elle galère cette grossesse. Voila un peu pour les news. Gros bisous a toutes moi aussi je pense a vous. Je suis d'accord pour les faire part faut juste que je puisse les faires mais j'en ferai un c certain.  Dire que c moi qui les ai fait pour mes filles et la je pourrais pas tanpis.
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 29 Août 2013 à 16:59:37 »

Et la suite de stephk

Merci c aussi grace a vous que j'ai réussi a tenir moralement et a tes conseils.
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 29 Août 2013 à 17:00:10 »

J'ai réussi 
Journalisée

C&R
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 29 Août 2013 à 17:00:26 »

Niagara  Roulement des yeux
Tu m'a définitivement donné faim avec ta brioche  Tire la langue
Je veux refaire mes cakes maison  Pleurs Et m'essayer aux brioches  Tire la langue
Là tout ce que j'ai c'est un paquet de pain au lait aux pépites de chocolat mais c'est du pur industriel, beurk  
Mais j'ai tellement faim que je vais le finir avec un bol de lait, c'est ta faute  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 29 Août 2013 à 17:01:12 »

Pour les pertes les filles, j'en ai aussi pas mal et le gygy m'a dit que c t tout a fait normal! Et je précise que g bien le col ferme!  Pas de stress!

Hannah, je t'envoie mon adresse ce soir! Et bien sur kikki que tu auras le tien! Par contre la filles, ne vous inquiétez pas si vous recevez pas de suite! Pour ma fille je les ai envoyé a 6 mois quasiment!!!! Ma cousine m'a propose de me les faire peut être que ce sera plus rapide du coup !!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 29 Août 2013 à 17:06:39 »

Moi g mange les spéculos que j'avais prépare pour mes enfants avec un verre de jus de pomme! Huuuum

Je fais aussi une cure de caramel en barre!!! Ça c trop bon et mes enfants adorent aussi ( en plus y'a pas de cochonnerie la dedans!!!)

Mais j'avoue que g toujours voulu savoir faire de la brioche!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 29 Août 2013 à 17:07:44 »

Bon courage stephk: pleins de gros bisous ! C bientôt le retour a la maison avec tes loulous!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 29 Août 2013 à 17:10:02 »

shayana ça sent la fin tout ça  Clin d'oeil et avec un très bon terme! Tu es a 35, je prédis un accouchement vers 36  Cool
Le TV n'est pas le,plus agréable   et ça a peut être aussi titillé la marguerite qui veut s'ouvrir  Tire la langue allez, courage encore une petite semaine pour me faire plaisir  

Journalisée

C&R
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 29 Août 2013 à 17:13:44 »

Merci Didi pour les news de StephK, ça fait du bien de savoir comment elle va et surtout de la savoir suivie, c'est un grossesse tellement difficile...
Steph tu es tellement courageuse, c'est bientot fini, ses dernieres semaines vont passer vite et ce sera la libération quand tu auras tes loulous dans tes bras.
J'espère que tes douleurs vont se calmer ou qu'ils trouveront de quoi te soulager, merci de nous avoir donné des nouvelles, on s'inquiète vite en ce moment.
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 29 Août 2013 à 17:28:17 »

Merci Kikidi et Shayana pour les news. Bisou Bisou
Merci Didi pour les nouvelles de StephK. Bisou Bisou
Gros bisous StephK.

Mmmmmm Niagara la brioche maison!!!!!!!
Mon truc du moment ce sont les fusées. Vous voyez ces glaces à l'eau de  plusieurs couleurs, j'en mange au moins deux par jour et ça me fait super plaisir! Roulement des yeux Quand le grossesse nous rend dingo!!!!!!!!!!

Concernant la lavante/sechante.
Avant j'en avais une bas de gamme et elle sèchait mal, maintenant j'en ai une haut de gamme (Electr0lùx) et ça fonctionne très bien. Je ne mets que les draps et serviettes à sècher (parfois un jean que je veux mettre vite...) pour le moment car je pense que ça abîme les vêtement. Par contre, bodys, pyjama, bavoirs...vêtements en coton, tout va y passer quand nous serons 5.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5429 le: 29 Août 2013 à 17:31:09 »

Plein de bisous StephK!! On pense fort à toi  Bisou Bisou

Moi aussi vous m'avez donné faim! Et en ce moment c'est le gros dilemme entre la faim et le fait d'avoir un bebe à la place de l'estomac qui m'empêche de digérer en toute tranquillité!! Je vais pencher quand même pour le goûter je crois!!

StephK : est ce que tu as les textos illimités dans ton forfait? Si oui, tiens moi au courant, pour le pointage quotidien si tu le veux, comme ça on sait l'un tu en es!

Shayana : contente d'avoir de tes nouvelles!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: