27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:46:10
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316519 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 28 Août 2013 à 15:31:57 »

Oui j espere qu on aura bientot des nouvelles d audrey Roulement des yeux

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 28 Août 2013 à 15:35:50 »

Hummmmm kikki, du gaspacho j'adooooore ça!!! C pas complique a faire en fait, tu mets tout dans le mixer  Clin d'oeil

Anna: bon courage!
Quand je suis rentrée et que g fait mon CR a zhom, il m'a dit qu'en fait il aurait pu partir en Tunisie, qu'on aurait pu aller a la mer, gnagnagna .... Et hors savez ce qui l'a calme???!? C que je lui dise que c t ok pour les câlins  il à plus rien dit après ça !!!!!!

Moi j aurai été toi j aurai pas tout dit car tu vas encore tout te taper et sa tunisie c est pas la priorité
T as de la chance pour les calins nous niet on nous a déconseillé pffff quand je vais etre prete ca va demenager je vous le dis
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5267 le: 28 Août 2013 à 15:41:37 »

Tout va bien pour vous laurelyne et petite fée alors pourquoi on vous a deconseillé les calins  Huh? Moi on m a toujours dit ok donc on a pas arreter mais c est pas non plus tout les jours Roulement des yeux 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 28 Août 2013 à 15:45:47 »

Moi non plus je n'ai plus droit au calins depuis des mois... c'est long... 
De mon côté c'est à cause de mon col court et que ça risquait de le faire se raccourcir plus vite il me semble. Il parait aussi que le sperme peut avoir pour effet de déclancher des contractions voir le travail.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5269 le: 28 Août 2013 à 15:48:04 »

J'avoue que l'énergie de certaines m'époustoufle, un peu comme disait petite fée. Moi je fais 3 pas et je suis fracassée, j'ai mal partout, du mal à respirer et maintenant il y a ce truc du poids sur le col qui se rajoute. Je ne me plains pas, mais j'avoue ne pas comprendre commet dégainés d'entre vous sont encore si fraîches. Les boutiques et les balades ça ne me semble même plus envisageable tellement je suis inconfortable, ça n'est même plus une question d'être raisonnable ou pas. Même à la plage j'étais mal il y a 10 jours. Serions nous des petites natures petite fée (on pourrait faire un club de ça aussi  )?

Peut être est ce parce qu'on est des primipares avec un utérus tout tout serré qui ne comprend pas ce qui lui arrive? Ils disent que le risque de prématurité dans les grossesses gémellaires est beaucoup plus élevé chez les primipares
 Parce que les câlins, j'ai beau avoir envie, là ça ne me semble pas envisageable non plus!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 28 Août 2013 à 15:53:54 »

Hannah, je pense effectivement t parce que vous êtes primipare et que votre corps
Découvre la grossesse et qu'elle grossesse!!!!!

Sinon je voulais juste vous dire qu'il y a une vente privée sur venteprive@ de la marque interdit de me gronder@  ( fringues pour enfants absolument génial mais inabordable....) et que les prix sont super intéressant!!!! Si j'avais la CB sur moi je crois que j'aurais craque pour tus mes enfants!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5271 le: 28 Août 2013 à 15:56:36 »

J'avoue que l'énergie de certaines m'époustoufle, un peu comme disait petite fée. Moi je fais 3 pas et je suis fracassée, j'ai mal partout, du mal à respirer et maintenant il y a ce truc du poids sur le col qui se rajoute. Je ne me plains pas, mais j'avoue ne pas comprendre commet dégainés d'entre vous sont encore si fraîches. Les boutiques et les balades ça ne me semble même plus envisageable tellement je suis inconfortable, ça n'est même plus une question d'être raisonnable ou pas. Même à la plage j'étais mal il y a 10 jours. Serions nous des petites natures petite fée (on pourrait faire un club de ça aussi  )?

Peut être est ce parce qu'on est des primipares avec un utérus tout tout serré qui ne comprend pas ce qui lui arrive? Ils disent que le risque de prématurité dans les grossesses gémellaires est beaucoup plus élevé chez les primipares
 Parce que les câlins, j'ai beau avoir envie, là ça ne me semble pas envisageable non plus!!!

Parfois la pomme fait vraiment n'importe quoi 
Commet dégaines = comment certaines  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5272 le: 28 Août 2013 à 16:01:46 »

Et puis surtout on a pas le choix Hannah !! Et pour moi moins je bouge et olus c est dure de faire quelques choses alors que si je sors raisonnablement avec  un peu de repos l aprem ca passe d ailleur dirrection le parc avec les enfant Sourire

Mais j avoue arriver a un stade plus critique pas mal de douleur ligamentaires et contractions pas tres douloureuses mais bien presente  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5273 le: 28 Août 2013 à 16:04:25 »

Vous êtes des héroïnes en tous les cas. J'entends bien ce truc de ne pas avoir le choix mais j'avoue que même si je n'avais pas le choix là, je ne sais pas comment je ferais!!!
Bravo à nos Wonderwomen!! (Mention spéciale pour Laurelyne bien sûr, binômes oblige!!!)
D'ailleurs je me demande comment va notre autre binomette, Anana... Si pas de nouvelles ce soir, je lui envoie un message.
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 28 Août 2013 à 16:09:34 »

C vrai qu'on l'a pas vu notre binomette!!!!!
Un peu comme toi amandine, moins j'en fait et plus c difficile!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 28 Août 2013 à 16:19:13 »

ou aussi les filless, ca fait 5 jours que je bouge bcp moins , des que je suis debout, jai l'impression d'etre un tonneau ! plus on en fait un petit peu ts les jours, mieux on se deplace. mais pour la premiere grossesse, c'est logique que ca tire plus
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 28 Août 2013 à 16:22:11 »

Mon chauffe eau est réparé  
Vais enfin pouvoir prendre une bonne douche bien chaude   Cool
Un monsieur très gentil, en plus le contrat de maintenance de l'ancienne locataire est valable jusqu'octobre donc on aura juste à le renouvler.
Efficace et rapide, j'aime  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 28 Août 2013 à 16:24:33 »

+100000
D ailleurs heureusement que tu es la ca me reconforte car on se ressemble  je me sens moins seule
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 28 Août 2013 à 16:25:58 »

Tout va bien pour vous laurelyne et petite fée alors pourquoi on vous a deconseillé les calins  Huh? Moi on m a toujours dit ok donc on a pas arreter mais c est pas non plus tout les jours Roulement des yeux 
Moi c est a cause des contracrions , mon gyne a dit que ca sollicitait aussi le col  Roulement des yeux
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 28 Août 2013 à 16:27:56 »

Hannah, c'est normal: nous notre corps s'est habitué à ne rien faire depuis des mois alors le moindre effort nous parait (et est) insurmontable... alors que tant qu'on reste un mimimum actif, on a toujours un peu d'énergie de coté...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: