28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:44:42
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317313 fois)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 27 Août 2013 à 13:00:40 »

Merci Anana mais je n'ai pas de mérite, j'ai repris ce que disait Val dans le message juste avant 

Oups ; désolée Val, j'ai mal lu.  Bisou
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 27 Août 2013 à 13:01:01 »

Bon j'espère que c'est pas le retour de la série des poisses pour nous, le chauffe eau nous a fait un bruit tout bizarre et depuis message d'erreur sur l'écran   Pleurs
Je n'aime pas quand ça enchaine comme ça, on peut être tres tres tres poissards quand c'est comme ça...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 27 Août 2013 à 13:06:28 »

Ma pauvre yoka! Heureusement que votre plombier est sympa!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 27 Août 2013 à 13:08:43 »

Oui c'est clair, mais il faut qu'on passe par l'agence qui passera par le proprio pour le faire passer... J'espère que ce sera rapide car plus d'eau chaude ni chauffage du coup. Le chauffage ça va encore mais l'eau chaude c'est pénible... 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5089 le: 27 Août 2013 à 13:10:45 »

J'ai lu en même temps que j'ai mangé, mais je suis frappée de SNU grandissant  Roulement des yeux

Yoka, je croise les doigts pour tu n'entres pas dans une série de poisse 

Petite fée, super CR, tout roule pour toi c'est bien  Clin d'oeil

Joyeux SAversaire les filles  Souriant 34SA c'est trop trop bien !!!
Les autres, on suit l'exemple  Clin d'oeil

Oui Laurelyne, j'imagine bien que ce n'est pas facile tous les jours de ne pas s'emporter  Chapeau Anna si tu y arrives. J'ai des gros doutes me concernant  Roulement des yeux
Celles qui ont des ados, la c'est sur que ça ne doit vraiment pas être simple  mais je garde la tête dans le sable  pour l'instant  Tire la langue y a le temps 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5090 le: 27 Août 2013 à 13:22:06 »

J'ai l'impression d'avoir un bebe lourd qui appuie vraiment sur le col. Ça vous fait ça aussi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 27 Août 2013 à 13:35:44 »

oui hannah, ca se prepare doucement mais surement Clin d'oeil

bn le col est de nouveau à 26 hors contrax donc nickel. repos et rebouger fur et à mesure des sem, pour essayer d'accoucher naturellement vers 36, 37 .tjrs deux tetes en bas, la premiere est prete à sortir.

et les contractions à souffler jusqu'a la fin, vais faire l'entrainement au souffle hihihi

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 27 Août 2013 à 13:39:01 »

laurelyne, j'espere que ca le faire ta VB pq qd je dis ca, je pense à toi 

mais meme ceux qui ont tete en bas, on est pas l'abri que ca se tourne
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 27 Août 2013 à 13:39:42 »

Han ah oui ça me fait ça aussi en ce momment avec la petite qui joue avec ....

Bon sinon ce matin le repos ça été raté je me suis énerve après mon mari car depuis j'en semaine je lui delà de de nettoyer le bac a douche qui est deguelasse, de changer les draps des lits depuis hier et de passer un bon coup d aspirateur et que rien n a été fait! Du coup j ai explose j ai hurle dessus car lui me dis qu en s occupant de teo il a pas le temps alors qu il trouve le temps de jouer a candy crush sur son i phone ! J ai péter un câble en lui demandant comment moi je faissais quand il est pas la et que je suis dans un état normal..... Que j ai pas le choix et qu avec les deux qui arrivent je vais pas tout me taper tout seul car la ça va pas le faire.... Du coup j en ai eu tellement marre que je l ais fait le ménage et maintenant Ben j suis épuisé.... Mais la je lui ais dis c est pas a ma mère de venir le faire qu elle s est attrapé une sciatique d enfer la pauvre et que oui je suis allonge toute la journée a rien foutre mais que non ça m arrange pas et que ca me plait pas d être comme ça mais que j ai pas le choix! Et que lui s'il allait falloir qu il bouge es fesses car oui il est en vacances oui il a le droit de se reposer mais que moi des vacances j en ai pas depuis longtemps !!!
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 27 Août 2013 à 13:42:55 »

BON 34sa les filles!!!!!

Kikki et Anana, moi aussi je prends gestàrelle et tàrdiferon 80 mais mon gynéco m'a donné des plantes pour la circulation ( j'ai moins de scrupules à ne pas porter mes bas   ) qui permettent également une régulation (ça contebalance l'effet constipant du fer). J'essaie de boire des jus de fruits aussi.

Moi, mon p'tit soucis du moment c'est une mycose vulvaire depuis samedi (la classe!). J'ai la crème plévàryl et ça semble rentrer dans l'ordre doucement.

Hannah, ça me tire au niveau du col, je ne sais pas si c'est la même sensation que toi (difficile de comprendre tout ce qui se passe).

Yoka, j'espère que le rdv de cet aprèm sera bénéfique. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 27 Août 2013 à 13:45:42 »

Un petit coup de calgon chez toi Niagara? Ah, ah, ah... ça arrive chez nous toutes je pense.
N'en fais pas trop quand même! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5096 le: 27 Août 2013 à 13:47:03 »

Ma pauvre Niagara. C'est pas simple en couple quand ils ne comprennent pas et n'aident pas.

Merci Saffy. C'est vrai que n'ayant pas d'enfant encore, je ne sais pas trop ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Je sens la pesanteur sur le col et je me demande si c'est quelque chose d'imminent ou comme tu viens de dire que c'est juste la préparation. Combien de temps ça fait cette pesanteur sur la fin de grossesse?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 27 Août 2013 à 13:50:30 »

Kikki, il y a l'hépar, le melon, la pastèque et le gaspacho aussi qui fonctionnent bien.
Il doit bien y avoir des gaspachos en Italie! Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 27 Août 2013 à 13:50:57 »

J'y ai droit aussi Hannah, parfois je sens des mouvements directement dessus. Là je pense qu'il est remonté un peu car ça fait quelques jours qu'il me laisse le col tranquille.

Niagara, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, le mien était du même genre avant qu'on déménage. Maintenant il fait le ménage sans que je lui demande, ça ma fait bizarre mais je ne m'en plains pas, au contraire. Mais avec son burn out il aurait besoin de repos et se changer les idées...
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 27 Août 2013 à 13:52:28 »

Saffy je viens de réaliser qu on a un jour d écart sur la date de dpa...  Sourire et cool si tu peux déjà reboucher un peu moi j ose pas trop encore....

Bonne anniversaire sinon les filles, 34 sa c est chouette un cap qui doit vos soulager drôlement ....

Curlie la sage femme hier soir m a dis c était normal cette sensation que c est pas agréable mais ils sont deux et vônd vite avoir du mal a trouver de la place et que mie de rien ça approche vite ....
Et oui pas simple a la maison mais je supporte pas une maison sale surtout avec des enfants et lui Ben il s en fou ! C est pas simple mais va falloir qu il se bouge car u a des trucs j en ai mare de l entendre dire " jsuis en vacances je me repose ça va " moi même en vacance j ai pas me temps entre le ménage les courses les comptes les papier mon fils..... Il se rend pas compte de tout ce que je fais c est pas possible  
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: