❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4905 le: 26 Août 2013 à 10:05:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #4906 le: 26 Août 2013 à 10:07:05 » |
|
Hannah, bravo, quelle créativité, tu m'épates! Lucie, je suis bien d'accord avec les filles, magnifique photo qui respire le bonheur. Bonne sieste à celle qui ont eu une nuit pourrie! Iaorana, que tout se passe pour le mieux pour toi  Bon saversaire des 34S, encore un cap, c'est super  StephDB : je vois que ça cogite  , y'a plus qu'à refaire cette démonstration mathématique à l'amoureux, je vais y penser  Question mode de garde et CP : je pense aussi reprendre en septembre 2014. mon grand fera son entrée en maternelle, et les puces ont leur place réservée chez la nounou 3j par semaine (on s'en est occupé en avril, les places chez les nounous sont chères en Hte Savoie, et notre nounou actuelle est super, on voulait continuer avec elle) Pour le boulot : je pense reprendre à 75% soit 3j par semaine, à voir avec ma chef, pas très arrangeante...  à toutes celles que j'ai oublié
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Iaorana27
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4907 le: 26 Août 2013 à 10:15:39 » |
|
Bravo Hanna pour ton chat,il est très chouette!  Non il ne m'ont pas parlé de corticoïdes, je ne sais pas si ils font ça à ce stade de la grossesse mais je vais en parler.Merci Kikidi et Niagara!
|
|
|
Journalisée
|
Iaorana Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans; Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13 Prochaine écho le 29/08/13
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #4908 le: 26 Août 2013 à 10:30:42 » |
|
hannah, grrr, je veux le meme !!!!  niagara, oui oui je vais avoir de l'aide, j'ai de la chance. les filles, je n'aurais qu'une echo de controle demain. et ils doivent tous se reunir demain. donc j'en saurais plus demain mais je devrais sortir dans les deux trois jours.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #4909 le: 26 Août 2013 à 10:47:01 » |
|
Hannah, tout fonctionne bien chez toi, mais tu as quand même oublié notre 4 en 1  ohhh merci Lucie, heureusement que tu es là! J'étais déjà en train de me vexer! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #4910 le: 26 Août 2013 à 10:51:45 » |
|
Hannah, tout fonctionne bien chez toi, mais tu as quand même oublié notre 4 en 1  ohhh merci Lucie, heureusement que tu es là! J'étais déjà en train de me vexer!  Ma binomette plaide le SNU!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #4911 le: 26 Août 2013 à 10:51:57 » |
|
Coucou les filles , Tres bonne nuit malgré 2 lever pipi, ca fait du bien de dormir correctement
Lucie, tu es magnifique vraiment et tes poupettes aussi, ca fait plaisir de les voir comme ca Iorana, j'espere que ca va aller meme si a ce stade , si les bebes doivent arriver , c'est moins dramatique masi comme tu dis chaque jour au chaud est un jour de gagner
Merci pour la saniversaire mais c'est demain les 34 SA lol Pas grave
Ma sage femme vient de partir, les petites vont tres bien et aucune contraction (je dois en avoir 2 ou 3 par jour) donc ca va. Toujours pas de toucher de col, on le laisse tranquille, je n'ai pas l'impression que les petites appuient dessus de toutes façon. Elle m'a dit de continuer a me reposer mais que si les petites arrivaient maintenant, il n'y a plus de danger, le plus dur est fait mais je tiens quand meme a mes 36SA. J'ai hate d'etre a mardi prochain pour mon echo, la derniere date du 31/07, ca me parait tellement loin.
Saffy, j'espere que ca va aller, tiens nous au courant.
C'est vrai qu'on arrive a une periode ou chaque matin, je me demande en me connectant au fofo si il va y avoir des petites pommes d'arrivées ou pas . T'inquietes Lucie, d'ici pas longtemps, on va venir une a une rejoindre ton club select lol
Hannah, bravo pour le doudou chat, encore une belle reussite.
Ma petite fee, j'espere que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui car les nuits sont de plus en plus dur , je te fais pleins de bisous
Toutes les autres copinautes, une journée de plus a faire la baleine et serrer la marguerite , je vous fais plein,s de bisous a toutes aussi.
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #4912 le: 26 Août 2013 à 11:00:52 » |
|
Petite fée +1 kg pour moi aussi donc j suis a +12 KG... Mais quand j me vois dans le mirroire  j ai du mal a me reconnaitre  non c est pas moi ca  Et c est pas fini  Iorana ma gygy m a dit qu a partir de 34 sa les poumons sont matures donc pas besoin de corticoides ca doit etre pour ca  Sinon 34+5 c est tres bien tout est en place c est l objectif qu elle m avait fixée au depart vu ma cituation familiale 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
BRY Maële
MAELE
Membre

|
 |
« Répondre #4913 le: 26 Août 2013 à 11:06:06 » |
|
Bonjour les filles!!!!! Pour moi, 35sa aujourd'hui!!!!!!!!!! J'espère tenir encore trois semaines!!!! Lucie, elles sont superbes tes photos! Hannah, trop mignon ton chat! Ma fille rentre demain, et c'est ma meilleure amie avec sa petite famille qui la ramène! Hâte de la voir après 14 jours passés! Bon, je vais aller faire les lits et prendre ma douche! Je dors toujours aussi bien! En général, je me lève une fois! Cette nuit, j'ai dormi de 22h30 à 8h45!!! Une vraie marmotte! Bonne journée les filles et bon courage à toutes!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)! Trinôme avec Carooo et Kikidi74
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #4914 le: 26 Août 2013 à 11:14:03 » |
|
OK, Hannah c'est bon j'te pardonne pour cette fois!  Iaorana, oui pour les poumons moi aussi c'est ce que j'avais entendu, passé les 34 ils sont formés donc pas de corticoides! Tu es déjà à un bon stade donc ça va mais comme tu dis, chaque jour de plus est un jour de gagné! Resiste! Tite Fée, ducoup tu m'as dépassée vu que moi je perds du poids par contre... j'étais arrivée à +15kg et là j'en suis à +13,5...  Saffy, tiens nous au courant quand t'en sauras plus Joyeux SAversaire aux concernées StephDB, tu veux donc dire que je devrais demander 3 cadeaux alors??? En meme temps, ça me parait justifié, non? Je ne suis pas certaine que la demande soit si bien acceuillie... Moi aussi j'aimerais bien prendre un CP jusqu'en Septembre 2014 pour profiter de mes bisounours mais je ne crois pas pouvoir me le permettre malheureusement (et puis ça me fait un peu bizarre de penser ne pas reprendre le boulot avant encore 1 an...) donc en cumulant congés mater + congés payés, je devrais reprendre en Avril 2014 à mi-temps. Et plein temps à partir de Septembre 2014... à voir.
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #4915 le: 26 Août 2013 à 11:18:22 » |
|
Pour moi, 35sa aujourd'hui!!!!!!!!!! J'espère tenir encore trois semaines!!!!
Je dors toujours aussi bien! En général, je me lève une fois! Cette nuit, j'ai dormi de 22h30 à 8h45!!! Une vraie marmotte!
Oh la la, la chance! Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas fait une nuit comme ça...!! Joyeux SAversaire Maele, 35 c'est top! Bonnes retrouvailles avec ta puce!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4916 le: 26 Août 2013 à 11:26:19 » |
|
Merci Kikki pour ta bonté et ta générosité. Je suis très touchée que tu me pardonnes  Plus sérieusement, tu es notre star, je ne sais pas comment une seule seconde j'ai pu oublier notre seule 4 en 1  Mais merci binomette de prendre ma défense et de rappeler que la tête n'est plus ce qu'elle était!! Comment vas tu toi d'ailleurs? Joyeux SAversaire Maele!!! 35sa, ça avance, ça avance!! Moi aussi j'aimerais arriver aux 38sa  Profite bien de ta petite à son retour  Comme tu dis Amandine, la prise de poids n'est pas finie  Je me dis heureusement que je n'ai pas trop pris au début, vu la vitesse à laquelle ça grimpe maintenant!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
BRY Maële
MAELE
Membre

|
 |
« Répondre #4917 le: 26 Août 2013 à 11:28:02 » |
|
Pour moi, 35sa aujourd'hui!!!!!!!!!! J'espère tenir encore trois semaines!!!!
Je dors toujours aussi bien! En général, je me lève une fois! Cette nuit, j'ai dormi de 22h30 à 8h45!!! Une vraie marmotte!
Oh la la, la chance! Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas fait une nuit comme ça...!! Joyeux SAversaire Maele, 35 c'est top! Bonnes retrouvailles avec ta puce! Merci Kikki!! Oh oui, j'ai hâte de la voir et elle aussi d'ailleurs! Elle réclame énormément ses petites sœurs!! Qd mes parents croisent du monde, les personnes demandent à Valentine, comment vont-elles s'appeler? Elle leur répond, c'est un secret, vous le saurez à la naissance!! ça me fait marrer à chaque fois!!!!!!!!! Oui, je pense que j'ai de la chance de pouvoir bien dormir!!!!!! Hier, il était 9h45!!!! Je profite car dans une semaine c'est la rentrée donc il va falloir que je me lève afin d'emmener ma nénette à l'école!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)! Trinôme avec Carooo et Kikidi74
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4918 le: 26 Août 2013 à 11:30:05 » |
|
À 3 ans et demi elle arrive à garder un secret?!!! Ou alors elle ne le sait pas? Vous avez galeré pour trouver les prénoms Maele?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #4919 le: 26 Août 2013 à 11:30:38 » |
|
Bons sanniversaires aux copinautes concernées; Lucie: je confirme, tu es radieuse! Quel bonheur ça doit être d'avoir ses deux loulous dans les bras! Hannah: super le doudou chat! Maelle: je t'envie avec tes 35sa!!  Mais bon, 34 pour moi demain, c'est pas mal. J'espère tenir au moins jq 36SA, date à partir de laquelle je peux garder mes bébés près de moi en chambre kangourou... Je croise les doigts (... et serre la marguerite  ) Bises à toutes, bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
|