Amandine : Ouais mais à l'origine il m'a dit "comme ça tu pourras te reposer !"
Mais une fois que le linge sera étendu, que les courses seront faites et que la maison brillera de 1000 feutres.
Et là, je viens de passer une heure au tel avec ma mère

Elle a passé 20 minutes à se scandaliser de l'attitude de ma Belle Famille (qui n'est pourtant pas bien nombreuse). J'ai fini par me faire à l'idée que dans la famille de l'Amoureux on n'avait pas les mêmes valeurs familiales, pas la même vision des relations.. L'Amoureux a pris le pli de mon éducation depuis

Je dis ça, mais c'est bassement matériel. Mon BF est venu à notre mariage les mains vides et n'a pour le moment pas parlé d'un éventuel cadeau de mariage (et mes parents qui les ont accueillis sur 3 repas n'ont rien reçu non plus). Quant à mon beau père, il nous a offert hier une photo de nuit d'une banque de Dreux. Je suppose qu'il trouve que c'est une jolie photo. Ce qui n'est pas mon cas et l'Amoureux n'a pas voulu commenter, je pense qu'il l'a eu assez mauvaise aussi. Surtout qu'il nous a donné une autre photo des commerces de Dreux la nuit pour son anniversaire l'année dernière.. (Et que c'est toujours aussi moche).
Bon.. J'avoue que de leur part de toute façon, je ne m'attendais à rien, ou pas grand chose. Cependant avec cette photo il aurait pu s'abstenir, ça aurait été mieux. Encore un bordel qu'il va falloir trimbaler et qui finira dans les toilettes si ce n'est dans le garage.
Bon... Moi j'ai été suffisamment choquée l'année dernière pour l'anniversaire de mes garçons (où ils sont partis vers 14h30 parce que la grande avait un cours de golf) (qu'elle a toutes les semaines). Et à Noël où pareil, ils sont parti en milieu d'après-midi.
C'est une attitude qui m'a choquée bien pluss que le manque de cadeau. Dans ma famille quand on était invité à midi chez ma tante, on y restait jusqu'au soir, surtout le jour de Noël ! (et quand ils venaient à la maison aussi).
J'ai eu l'impression qu'on les faisait ch'.. Bon, je me suis faite à cette idée et du coup, je n'attends plus grand chose de leur part. C'est comme ça et puis c'est tout.
(Passage coup de gueule)( c'était peut-être hors sujet, désolée).