29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:39:04
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317834 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4365 le: 23 Août 2013 à 11:47:16 »

Transmission de pensée Amandine  Clin d'oeil Ma pauvre Yoka, t'as pas de chance...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 23 Août 2013 à 11:49:59 »

J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui Amandine.

Depuis hier on a les toilettes qui fuient et ça fait un raffut du tonnerre... Le plombier passe que demain aprem', je vais finir avec la tête comme une pastèque...  
Deja quand on tirait la chasse on s'entendait plus parler dans tout l'appart...  Roulement des yeux
Je crois que c'est le seul gros défaut de cet appart pour l'instant, c'est ça le bonheur des veilles maison  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 23 Août 2013 à 11:50:40 »

vous pensez reellement que c'est mieux pr la sante des bb ?

yoka tes maudite avec SF !!!! grrr je vais leur botter le cul moi, ah non je peux plus lol
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 23 Août 2013 à 11:55:38 »

Lol merci Saffy, et vous aussi les filles  Clin d'oeil

Tu parle de l'allaitement Saffy?
Si oui, c'est mieux pour les bébés, c'est un lait spécialement conçut pour eux, mais n'en fait pas une obligation si ça te fait trop peur, dans tout les cas tu pourras essayer au début et voir comment ça se passe pour toi.
Il ne faut pas culpabiliser de ne pas allaiter au lait maternel, il faut que tu te sente bien par rapport à sa et surtout pas te mettre la pression, tu n'auras rien de bon à stresser pour ça. Vois avec le personel qui t'entoure et si tu tombe sur des méchants qui doutes que tu puisse allaiter des jujus les écoutes pas et viens nous le dire  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 23 Août 2013 à 12:00:26 »

Il vaut mieux donner le bib avec bonheur que de donner le sein avec douleur (physique ou morale).

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je pense que ça résume bien les choses.  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4370 le: 23 Août 2013 à 12:04:49 »

Il vaut mieux donner le bib avec bonheur que de donner le sein avec douleur (physique ou morale).

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je pense que ça résume bien les choses.  Clin d'oeil
Je suis d'accord a 100000000%  Clin d'oeil
Ce qu'il y a de mieux pour les bébés, c'est d'avoir une maman sereine! S tu veux essayer, vas y! Et si ça ne t'enchante pas du tout, ne t'inquiète surtout pas pour eux, ils auront tout ce qu'il faut quand même  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4371 le: 23 Août 2013 à 12:05:28 »

Yoka ferme le robinet des toilettes si ca te saoul et tu l ouvre juste le temps que le reservoir se remplisse  Clin d'oeil

Saffy c est toi qui le sens...ou pas...tu n as pas besoin de pression suplémentaire Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4372 le: 23 Août 2013 à 12:08:26 »

Pas de news de notre Kikki  Huh?  mais en meme temps il doit falloir un  peu de temps a l echographiste pour savoir a qui appartient ce fémur, cette main, cette tete
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4373 le: 23 Août 2013 à 12:09:51 »

Je suis d'accord avec toi Yoka sur le fait qu'il faut vraiment faire comme on le sent et ne pas se culpabiliser.

Il me semble quand même important de dire que médicalement, le lait maternel est quand même le meilleur aliment pour les enfants dans le sens où il est chargé en anticorps très importants pour lutter contre les infections (surtout pour les nouveaux-nés et prématurés). Donc je ne suis pas du tout pour culpabiliser les femmes qui ne veulent ou ne peuvent pas allaiter, mais je ne pense pas pour autant qu'il faille ignorer les bienfaits du lait maternel.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 23 Août 2013 à 12:12:11 »

Yoka ferme le robinet des toilettes si ca te saoul et tu l ouvre juste le temps que le reservoir se remplisse  Clin d'oeil

J'aimerais bien mais il ferme pas, il faut le changer aussi (c'était mensionné dans l'etat des lieux). Si on ferme au max ça coule toujours et ça couine c'est encore pire...  
Je suis maudite des chio*ttes aussi   Tire la langue
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 23 Août 2013 à 12:13:39 »

J'avoue que la phrase sur l'allaitement n'est pas de moi, je l'ai lue je ne sais plus où mais j'ai trouvé ça tellement juste.
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 23 Août 2013 à 12:21:13 »

Je suis d'accord avec toi Yoka sur le fait qu'il faut vraiment faire comme on le sent et ne pas se culpabiliser.

Il me semble quand même important de dire que médicalement, le lait maternel est quand même le meilleur aliment pour les enfants dans le sens où il est chargé en anticorps très importants pour lutter contre les infections (surtout pour les nouveaux-nés et prématurés). Donc je ne suis pas du tout pour culpabiliser les femmes qui ne veulent ou ne peuvent pas allaiter, mais je ne pense pas pour autant qu'il faille ignorer les bienfaits du lait maternel.

Tout à fait d'accord!! Il n'est pas question de faire le procès sein vs biberon non plus. Mais il faut savoir aussi que les prématurés dont les mères n'allaitent pas reçoivent de toute façon du lait maternel donné issu des lactariums.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 23 Août 2013 à 12:34:40 »

Coucou les filles!!!
Saffy: je suis de tout cœur avec toi!

Audrey: gros bisous!

Val: contente que cela aille mieux!!

Bon SAversairz a toutes celles concernées et bonne échos aussi Clin d'oeil on attend les CR Clin d'oeil

Lucie: tes filles m'impressionne déjà, elles évoluent super vite pour leur petit poids, c vraiment des championnes! Quant a ton lait, fais quand même attention de ne pas trop stimuler ( plus tu stimule, plus tu produis) et quand tes filles viendront se servir directement a la source, elles n'en boiront pas autant t tu risques d'avoir des douleurs! Essaye de trouver un juste milieu et parles en aux puer et aux SF! Mais c vraiment génial!

Anana: super que tu ai profite de ce moment tendresse avec ta fille, tu as bien raison! Ce matin Rayan nous a demande la même chose, il voulait que l'on soit tous les 4 dans notre lit pour une séance câlin!!!

G une énorme pensée pour ma copine septembrette qui devait être declanche aujourd'hui mais mater débordée donc retour a la maison! Elle a dépassé les 38sa  Bisou

Voila. Ce matin je suis passée a mon boulot pour déposer des papiers et tout le monde hallucinait de la taille de mon ventre! G été alpague toute la matinée donc maintenant c repos!!!
Spécial kiss a ma binomette qui s'inquiétait de mon absence sur le fofo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 23 Août 2013 à 12:37:45 »

Coucou les filles!
Petit CR avant de vous lire: tout va bien! C'était une toute petite écho finalement juste pour vérifier le col et les poches de LA.
Le col est stable (il mesurait meme plus aujourd'hui que la dernière fois....  Roulement des yeux): 17mm au lieu de 14mm!
Et pas de soucis au niveau des poches.
Les bébés se sont encore déplacés et retournés: je me retrouve maintenant avec 3 pioux-pioux quasi cote à cote, en siège.... à croire qu'ils ont encore plein de place pour faire des cabrioles!!  
Prochaine écho (avec mesures des bébés et tout cette fois) vendredi prochain!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 23 Août 2013 à 12:46:00 »

Super CR Kikki, ça fait plaisir à lire  Souriant
Mais comment ils font pour bouger autant, tu es une vraie piscine 
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 649
Imprimer