Coucou les filles,
Merci a toutes pour votrte soutien, heureusement que vous etes la mes copines car a vous je peux tout dire sans tout garder pour moi et ca fait vraiment du bien.
Ca va un peu mieux ce matin, zhom ma demandé pardon (comme a chaque fois ) mais je suis rancuniere et je ne peux pas tout effacer comme ca (c'est mon sale caractere ca) mais bon ca va aller. Comme on dit, on pardonne meme si on n'oublie pas.
Enfin bref, je vais essayer d'avoir une conversation avec lui aujourd'hui et de vider ce que j'ai sur le coeur meme si ca risque encore de mal finir .
Nuit de merde en plus, j'ai du m'endormir vers 1h30 et a 4h15 , titou a decidé qu'il avait fini sa nuit , du coup suis naze, meme si j'ai pu me recoucher un peu pendant que papa gerait.
Petit bonhomme, il a toujours pas redormi, la il regarde les clips sur d17 et il danse sur les chansons qu'il aime bien, c'est trop mignon.
D'ailleurs quand je suis allongée sur le lit, et je lui demande ou sont les bebes , il leve mon tee shirt, fais des caresses avec sa main, apres il met sa tete pour faire des calins et parfois il fait des bisous (alors qu'a nous il en fait jamais). Enfin voila pour ma page je vous raconte ma vie.
Kikki, Curlie et Anna, tres bonne echo , hate de lire les cr (j'adore quand vous racontez que tout va bien)
Pleins de bisous a Saffy, Steph K on pense fort a vous
De gros bisous a nos 2 mamans (un en plus a ma binomette) et a leurs pommes d'amours

Yoka tu nous feras le cr de ta sage femme , je crois e les doigts pour qu'elle soit bien.
Laurelyne, alors cette sortie coiffeur ?
Ma petite fée , tu es recouchée ? j'avais pas vu ton post cette nuit , j'espere que tu redors et que ta connexion va se retablir

Les autres filles, je vous fais pleins de gros bisous , encore une journée de plus a tenir mais une de moins aussi

Et un gros bisou a notre mega giga super marraine et ses loulous, parce que j'en ai envie et qu'elle le vaut bien.