29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:52:36
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317735 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 23 Août 2013 à 09:49:25 »

Coucou j ai reussi a me rendormir a 7h jusqu a maintenant Souriant

Val steph k le moral est il un peu meilleur?

Saffy on pense a toi Bisou

Audrey tu dois etre ravie d avoir rencontree tes petits amour donne nous des news quand tu peux  Bisou

Moi aussi j ai mon echo gyneco a 15h  Clin d'oeil(pensée particuliere a ma binomette qui devait en avoir une aussi aujourd'hui  Clin d'oeil)

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 23 Août 2013 à 09:50:54 »

Lucie tous tes messages respirent le bonheur et l'amour maternel. Bravo à toi, ton cher et tendre et tes petites.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4322 le: 23 Août 2013 à 09:51:06 »

Et je dis ça en toute modestie bien sur....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 23 Août 2013 à 09:55:28 »

Ooooo lucie suis tellement contente pour toi!!!! Tes filles ont ta force  Clin d'oeil bon esperons pas le meme caractere sinon pauvre petit mari
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4324 le: 23 Août 2013 à 09:56:53 »

En même temps Lucie, il faut dire les choses telles qu'elles sont hein!! Bravo à tes petites miss!!  Souriant
Elle est vraiment trop belle!
Tu trouves qu'elles se ressemblent Lucie?

Ah oui, désolée les copinautes, il me semblait bien qu'il y avait d'autres échos, je ne me rappelais plus qui   Bonnes échos!

Moi aussi j'ai mon SAversaire le vendredi!! 33SA aujourd'hui   Sourire
Chaque jour qui passe est un de pris, et là chaque semaine est importante!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4325 le: 23 Août 2013 à 09:58:53 »

C'est une championne ta petite L Sourire Bientôt plus de trucs dans le nez !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4326 le: 23 Août 2013 à 09:59:40 »

lucie bravo L  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est fou car j'ai vraiment l'impression que tes puces évoluent super vite! comme les miens  Clin d'oeil
et avec une production de lait comme ça, l’allaitement va rouler comme sur des roulettes  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 23 Août 2013 à 10:00:22 »

Lucie, que de bonnes nouvelles! Elles sont très jolies tes nénettes!

Bonnes échos à toutes!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4328 le: 23 Août 2013 à 10:00:38 »

Joyeux SAversaire Hannah  Souriant

Non je ne trouve pas vraiment qu'elles se ressemblent, mais je suis nulle pour trouver des ressemblances entre les bébés et les parents ou les bébés entre eux...
Et puis la différence de poids fait que C a l'air plus jeune que L, alors pour moi elles sont très différentes. Je pense qu'on verra mieux quand leurs poids se rapprocheront d'avantage...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 23 Août 2013 à 10:00:43 »

Coucou les filles,
Merci a toutes pour votrte soutien, heureusement que vous etes la mes copines car a vous je peux tout dire sans tout garder pour moi et ca fait vraiment du bien.
Ca va un peu mieux ce matin, zhom ma demandé pardon (comme a chaque fois ) mais je suis rancuniere et je ne peux pas tout effacer comme ca (c'est mon sale caractere ca) mais bon ca va aller. Comme on dit, on pardonne meme si on n'oublie pas.
Enfin bref, je vais essayer d'avoir une conversation avec lui aujourd'hui et de vider ce que j'ai sur le coeur meme si ca risque encore de mal finir .
Nuit de merde en plus, j'ai du m'endormir vers 1h30 et a 4h15 , titou a decidé qu'il avait fini sa nuit , du coup suis naze, meme si j'ai pu me recoucher un peu pendant que papa gerait.
Petit bonhomme, il a toujours pas redormi, la il regarde les clips sur d17 et il danse sur les chansons qu'il aime bien, c'est trop mignon.
D'ailleurs quand je suis allongée sur le lit, et je lui demande ou sont les bebes , il leve mon tee shirt, fais des caresses avec sa main, apres il met sa tete pour faire des calins et parfois il fait des bisous (alors qu'a nous il en fait jamais). Enfin voila pour ma page je vous raconte ma vie.

Kikki, Curlie  et Anna, tres bonne echo , hate de lire les cr (j'adore quand vous racontez que tout va bien)
Pleins de bisous a Saffy, Steph K on pense fort a vous
De gros bisous a nos 2 mamans (un en plus a ma binomette) et a leurs pommes d'amours Bisou

Yoka tu nous feras le cr de ta sage femme , je crois e les doigts pour qu'elle soit bien.

Laurelyne, alors cette sortie coiffeur ?

Ma petite fée , tu es recouchée ? j'avais pas vu ton post cette nuit , j'espere que tu redors et que ta connexion va se retablir Bisou

Les autres filles, je vous fais pleins de gros bisous , encore une journée de plus a tenir mais une de moins aussi  Souriant

Et un gros bisou a notre mega giga super marraine  et ses loulous, parce que j'en ai envie et qu'elle le vaut bien.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 23 Août 2013 à 10:05:27 »

Plus qu'une heure ! J'ai fini par craquer et les mettre devant Ponyo. Je sais, je suis faible (mais fatiguée surtout). Et maintenant, pour bien m'amuser, je vais ranger des trucs ! Ouaaaais !
[/quote]

Ben moi tu sais quoi?je  vaux pas mieux, je les ai mis devant " marsupilami", on leur a acheté un marsu peluche, un avec une fleur rose pour Camille, et ils s amusent comme des fous avec Souriant c est trop marrant!du coup ce matin c est dessin animé marsu
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 23 Août 2013 à 10:05:41 »

Ma binomette , elles sont merveilleueses tes puces , papa Lucie va etre tres content d'avoir une si belle surprise, quelles forces elles ont, tout comme maman.
Bonne echo a toi aussi ma petite fee, hate que tu nous racontes.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 23 Août 2013 à 10:07:48 »

Lucie, c'est toujours un plaisir de lire tes cr, ils respirent le bonheur Sourire
Tes puces ont l'air de bien progresser, c'est génial.

Bon Saversaire aux filles du vendredi (dont moi, 34S aujourd'hui, YES )

J'espère que le moral est meilleur Val Bisou

Bonne echo à celles concernées (j'ai oublié qui, désolée...)

Nuit pas terrible, comme d'habitude  Triste

Pour les anniversaires des juju: j'ai eu un conseil d'une maman de juju, qui me disait de penser à faire les fêtes de chacun des juju, au moins c'est un jour dans l'année qui n'est que pour chacun d'eux.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 23 Août 2013 à 10:08:28 »

Lucie c est des guerrières tes filles :)Tu peux être fière d elles et de toi aussi :)C est le papa qui va avoir une sacré belle surprise aujourd hui Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 23 Août 2013 à 10:13:31 »

Maele suis chez s*fr et la ça me gonfle vraiment ce matin ça marche toujours pas et le fixe non plus forcement

Val c est déjà ça s il te demande pardon Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: