28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:59:16
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317282 fois)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 22 Août 2013 à 13:55:20 »

Lucie oui la néonathe pour commencer a les élever a la dur ça va peu être être trop tôt .... Attends qu elle sorte de l hôpital alors 
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 22 Août 2013 à 13:57:10 »

Quand on te lit Lucie, on ne doute aucune seconde que tu feras une super maman! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 22 Août 2013 à 14:00:37 »

Laurelyne, je comprends pour les vacances, c'est un vrai luxe. Par contre, les semaines de travail sont très chargées et la paye est... C'est la répartition du temps qui est particulière dans ce boulot.
Il faut l'aimer sinon c'est difficile.

Niagara,  moi je serai à 34sa lundi! Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 22 Août 2013 à 14:06:24 »

Curlie a génial pour tes 34 sa..... Moi j ai hâte d y être que ça me soulage ce nouveau cap et me dire que je suis proche de la fin.....bon en même temps moi qui a failli accoucher a 26+3 sa ces semaines de gagner sont supers....
Journalisée

en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4159 le: 22 Août 2013 à 14:25:55 »

Lucie : tu vas aussi mettre la tête dans le sable à propos de ton statut de mère poule?  Roulement des yeux
Cherche pas, on t'a grillée   

Niagara : trop chou les fleurs  Souriant
Et pour le cadeau de naissance des jumeaux, je crois que je vais aussi aller m'acheter un truc  Roulement des yeux

Ma maman est passée et m'a apporté plein de plats. Je viens de manger un super bon cake jambon fromage et olive et un bout de gâteau banane chocolat.
Miam, merci maman

Moi je tire mon chapeau aux instits, ça me semble vraiment dur comme métier...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 22 Août 2013 à 14:31:03 »

Audrey a du rencontrer ses petites pommes maintenant  Souriant
J'ai hâte d'avoir des nouvelles

Niagara, tu as gagné du temps précieux pour tes loulous, tu peux être tres tres fière, tu es une super couveuse  Souriant

Lucie, tu es déjà une super maman que tu le veuille ou non  Clin d'oeil
On sent tellement d'amour dans tes posts, c'est un bonheur de te lire et suivre les progrès de tes filles  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 22 Août 2013 à 14:40:06 »

C'est quoi ses histoires de cadeau d'après naissance ? Huh?
J'ai du louper un truc 

Hannah tu m'as donné faim avec ton gateau chocolat banane  Tire la langue

Je suis aussi issue d'une famille d'enseignants (de la primaire à l'université) donc je connais bien le milieu.
Mais avant la grossesse j'étais en train de me chercher une voie qui me convienne, du coup j'ai tout laissé en plan quand j'ai su que c'était des jujus pour rester avec eux jusqu'à ce qu'ils puissent aller à l'école.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 22 Août 2013 à 14:57:25 »

Yoka, souvent le papa fait un cadeau à la maman à la naissance, ça se fait beaucoup mais pas dans toutes les familles.
La majorité de mes amies ont eu un cadeau (souvent un bijou pour marquer le coup) à chaque naissance, offert par le papa. Souriant
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 22 Août 2013 à 14:59:40 »

Hannah tu me fais envie avec tes bonnes choses..... Moi qui passe aussi eau coup de temps devant ma gaziniere a cuisiner la je suis un peu malheureuse  Triste

Yoka oui j suis bien contente d Avoir réussit a gagner ces semaines si précieuses pour mes loulous.... Et l histoire de ces cadeaux de naissance nous c est nous c est le papa qui offre en général un bijoux a la naissance d un bébé mais vu que mon mari m a oublier a mon fils j ai été me lâcher a la bijouterie .....

Audrey alors ça y est a cette heure la tu es devenue une maman et tu as enfin pus voir tes loulous....
Journalisée

en binôme avec curly
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 22 Août 2013 à 15:01:00 »

Curlie, je sais bien que c un métier ou l'on ne compte ps ses heures en dehors de l'école ( mes 2 parents sont profs et mes 4 grands parents étaient instits!!!) je connais ce rythme! G vu mon père corriger des copies jusqu'à pas d'heure et ma mère aussi d'ailleurs!

Audrey: viens nous raconter des que tu peux! On a bien pense a toi!!!!

Niagara: tu peux être fière d'être allée  jusque la!!!!

Hannah: la chance!!!!!! Huuuum un gâteau banane chocolat!!!

Lucie: mais bien sur que si tu es une maman poule Clin d'oeil. Non tu es simplement une maman qui aime ses enfants!

Pour les cadeaux de naissance, il a bien fallu 2 ans et 2 enfants pour qu'il comprenne enfin qu'un petit bijou serait sympa ( une plaque avec les prénoms de mes enfants graves en français au recto et en arabe au verso) il va falloir m'en acheter un autre!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 22 Août 2013 à 15:06:31 »

Pas facile tout ça, j'ai aucune famille qui peut faire le déplacement, j'ai perdu amon papa il y a 20ans et ma maman l'année dernière, il ne me reste que ma sœur Qui vit a 600km et avec son tag impossible qu'elle se libère. Pas d'amis ici sur qui je peut compter non plus . Quand a ma belle famille, ils n ont pas fait l effort de demander si on avais besoin de quoique ce soit et vu le peu de relation que j'ai avec eux je ne leur demanderai rien ce n'est pas a moi de le faire. Tant pis si n'accouche seule, je suis plus a ça prêt, c'est tellement tendu avec zoom en ce moment qu'aujourd'hui ça a été grosse engueulade, on en ai même a parler divorce, j'en peux plus, je serais mieux parfois avec mes enfants.  Mais bon il y a des choses bien plus grave, ça ne empêchera pas d'accoucher seule ou pas même si j'avoue j'aurai,un peu les boules si c'est le cas.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4166 le: 22 Août 2013 à 15:09:08 »

Oui Yoka il faut pas hésiter a leur rappeler un peu avant  
Bon moi si j ai rien c est qu il aura pas eu le temps entre le travail et le ainés Roulement des yeux donc je me ferais plaisir toute seule c est une bonne idée  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 22 Août 2013 à 15:21:07 »

Oh val tu me fais de la peine ..... :-( ça va peu être s arranger.... Tu sais moi dans le même genre quand mon mari reprendra le boulot le 10 septembre si ça m arrive faudra je me débrouille avec ma mère et je compte pas sur mon père pour farder mon fils vu qu il rentre bourre de son boulot tout les jours et la a midi il sort a ma mère que mon mari est même pas venu voir si il avait pas besoin de lui pour bricoler !!!! Alors que c est mon mari qui se galère a essayer de faire le maximum avec ma mère pour faire le peu de travaux qu il peut faire la vu qu on a commencer a faire le garage..... Moi faut pas je l entente dire ça car je crois que e vais exploser
Journalisée

en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 22 Août 2013 à 15:36:46 »

Val, c'est dur ce qui se passe avec ton homme 
Tu as essayé d'en parler à la mater? il doit bien y avoir une solution pour faire garder ton petit pour l'accouchement.
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça s'arrangera pour vous  Bisou

Pour le bijou je ne pense pas que je lui en parlerai, il est déjà en train de devenir à moitié fou avec le déménagement... Plus la pression des petits qui vont arriver, j'espère qu'il va tenir le coup... Il m'inquiète de plus en plus. 
On verra quand tout sera réglé et qu'on sera posés tout les 4.
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 22 Août 2013 à 15:46:25 »

mince Val, ça a l'air compliqué pour toi en ce moment Triste
je pense aussi qu'à la maternité y'a moyen de trouver une solution pour ton fils.
Pense à tes 2 puces, et allez, c'est qu'un mauvais passage avec ton mari. J'imagine bien que ce n'est pas simple quand on n'a plus ses parents, mais tu as construit une belle famille. Sois forte, tout va s'arranger Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: