28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:55:50
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317159 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4125 le: 22 Août 2013 à 10:48:54 »

Aaaaaaaaaahhhhhh, petite fée est de retour!!  Souriant

Kikki : c'est génial pour les 30sa!! Je dois dire que je suis très fière de notre triplette  Bisou Bisou

Val  Bisou Bisou Pas évident en effet. Pleure tout ce qu'il faut, et vient vider ton sac ici!

StephDB : l'espoir fait vivre dis donc  Roulement des yeux Moi les messages subliminaux, ça ne marche pas. Si je veux quelque chose, il faut que je dise "je voudrais quelque chose" bien clairement!!!! D'ailleurs Didi nous avait fait un mot il y a un moment qu'on devait transmettre à nos amoureux ; je lui avait transmis, j'espère qu'il n'a pas oublié  Roulement des yeux

Audrey : plein plein plein de pensées pour toi! Bonne rencontre. Tiens nous au courant dès que tu le pourras!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4126 le: 22 Août 2013 à 11:04:40 »

Coucou satou j espereque tu vas bien  Souriant
Petite fée ouf de retour Clin d'oeil

Hannah il vaut mirux lui renvoyer le message de Didi on sait jamais Cool

Val bah oui les hommes sont a l ouest moi ussi j ai souvent l impression de vivre cette grossesse seule en plus pas de famille a coté comme toi  allez courage et viens te pleindre quand tu veux

Audrey on pensera a toi a 14h  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4127 le: 22 Août 2013 à 11:07:59 »

Je ne sais pas vous mais moi plus le temps passe plus les echos m angoissent Huh?...au début j etais plus zen.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 22 Août 2013 à 11:09:24 »

Audrey, on t'envoi pleins d'ondes ++++ pour ta rencontre, ça va bien se passer  Bisou Bisou Bisou
Je pense fort à toi pour cette  journée exceptionnelle  Bisou Bisou Bisou

Petite fée tu nous as manqué hier, j'espère que tu n'auras pas d'autres soucis.
Bon retour parmis nous  Souriant

Val, j'espère que ça s'arrangera avec ton homme  Bisou
C'est pas simple comme situation

Satou comment vas tu?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 22 Août 2013 à 11:13:53 »

Et oui suis la  Souriant Souriant c etait trop frustrant

Moi j ai dit a mon cheri que j aimerai un bijou pour la naissance des garcons , le message est tellement clair que suis sur d avoir quelque chose

Les filles qui n ont pas de famille a côté je vous comprends je ne cesse de me dire la chance que j ai d avoir ma soeur et ma mamn tout près.  D ailleurs ce matin maman est la et me fait mon menage  Souriant
Et cette aprem on va papoter et je vais essayer de me baigner
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 22 Août 2013 à 11:17:12 »

Je ne sais pas vous mais moi plus le temps passe plus les echos m angoissent Huh?...au début j etais plus zen.
Non moi c etait plutot les 1eres mais c etait du a l angoisse qu ils nous avaient foutu
La ca va mais je suis de plus en plus impatiente d en avoir alors j imagine meme pas en avoir 3 comme la plupart des femmes enceintes
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4131 le: 22 Août 2013 à 11:35:19 »

idem pour moi amandine j'avais l'echo le 19 j'avais à la fois hate mais aussi angoissée!
en plus qu'il a decellé un debut de rciu.. bref!
bonne echo ça va aller!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 22 Août 2013 à 11:37:57 »

Je trouve que cette grossesse passe vite et lentement en même temps; je ne sais pas comment l'expliquer...

Moi, j'ai ma famille à 1h15 d'ici, ma mère a déjà fait sa valise, elle est prête à débarquer. Mon chéri doit m'emmener à la maternité avec mon lutin (ou le laisser chez des voisins, ça dépend de l'heure) puis il doit rentrer attendre mes parents. J'espère que les loulous pourront attendre l'arrivée de mamie à la maison et de papa à la mat.
Quelle organisation quand on a déjà un loulou!

Mon homme comprend bien les messages, j'avais eu un bracelet jonc pour la naissance de mon lutin, il est très abimé. je compte sur lui pour en avoir un plus gros cette fois-ci.

On pensera à toi à 14h Audrey. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 22 Août 2013 à 11:47:01 »

Bonjour à toutes!

Moi aussi petite fée, j'ai de gros problème de connexion depuis deux jours! Pas de téléphone fixe, pas de TV et la connexion hyper lente!! ça m'énnnnnnnnnnerveeeeeeeeeee!!!!!

Bon courage Audrey!!!

Pour la naissance de ma fille, j'ai eu droit à un coussin masseur! C'est surtout Monsieur qui s'en sert!!!!!! Je trouve que ça me fait mal!

Mes parents doivent venir aussi avant le déclenchement pour garder ma nénette!  Sourire

Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 22 Août 2013 à 11:49:38 »

Par contre, j'ai une petite question! J'ai perdu 1 kilo, en 10 jours! Vous pensez que c'est normal??? Triste
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 22 Août 2013 à 11:57:22 »

Audrey :  Bisou Bisou Bisou  Bisou bonne rencontre, ça y est, tu vas pouvoir les sentir, les toucher, les embrasser.....

Curlie: je ne sais pas pourquoi mais je sentais que tu faisais un métier de ce genre, ta façon de t'exprimer peut être! C un métier que g toujours voulu faire, allez savoir pourquoi je me suis tournée vers le médical! Et puis en libéral, g côtoyé des instits dans les CLiS ( je bossais quasi qu'avec des enfants) et ça a réveille mon envie: autant vous dire ue la maternité l'a encore execerbe! Mais voila avec 2 enfants et un diplôme qui ne compte pas comme une maîtrise il fallait tout reprendre a 0. T g appris que l'on pouvait passer ce concours si on avait 3 enfants ( bingo je vais en avoir 4). Anna, je me laisse une année que je vais exclusivement consacrer a mes loulous et des que les filles iront a la creche, les 2 grands iront a l'école t moi je serai encore en parental ( je compte bien profiter de mes 3 ans!) la je me lancerai pour le concours!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4136 le: 22 Août 2013 à 12:02:07 »

Maele : tant que c'est un kilo, je ne m'affolerais pas... Tu manges comme d'habitude?

Amandine : je dirais que je suis plus comme petite fée, les premières m'angoissaient plus. Aujourd'hui je les sens donc je sais qu'ils sont là et vivants. Je ne dis pas que je ne m'angoisse pas du tout parce que j'ai toujours cette petite pointe de stress avant d'y aller, mais avant les premières échos, je me demandais à chaque fois s'ils étaient vivants et ça ça me stressait beaucoup.
Moi aussi je me rends bien compte de la chance que j'ai d'avoir la famille à côté. Ma mère passe tout à l'heure pour m'apporter des petits plats qu'elle m'a fait. C'est vraiment sympa parce que pâtes jambon je commence à saturer et les plats surgelés préparés, c'est franchement pas mon truc!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 22 Août 2013 à 12:05:59 »

Oui Hannah, je mange comme d'habitude!!!!!!! Je bois aussi énormément! Facilement 2,5l à 3litres par jour comme depuis le début! Merci de me rassurer!
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 22 Août 2013 à 12:12:16 »

Tu as du courage Laurelyne car les débuts sont difficiles (stabilité de postes, préparations...) mais ça vaut vraiment la peine, c'est un métier fabuleux. Moi je travaille en zone ECLAIR (les zep les plus difficiles) et j'adore. J'ai une excellente relation avec les enfants et les parents, ils ont tellement besoin de relationnel... Je reprends le travail dès la fin de mon congés mater à mi-temps, je ne peux pas m'en passer...
J'ai une amie qui a trois enfants et qui vient d'avoir le concours, elle fait sa première rentrée en septembre, c'est génial!
Elle a perdu 50% de son saliare par rapport à son emploi passé mais elle est aux anges!
Il faut foncer! Si on se donne les moyens, on peut tout réussir!!!!! La vie est très courte!
Moi, si je me reconvertis ce sera pour devenir orthophoniste et dans plusieurs années. Affaire à suivre... Sourire

Par contre, concernant la façon d'écrire sur le forum, heuuuuuu comment dire, je n'arrête pas de faire des fautes qu'on ne peut pas corriger et ça me fait honte. Roulement des yeux

Bry Maële, quel est ton secret? Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 22 Août 2013 à 12:13:40 »

Aucun secret Curlie!!!! Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: