26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:36:17
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316148 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 20 Août 2013 à 12:48:40 »

Ça y est, je sors! CR est bon! La glycémie est bien, les monitos sont parfaits, le col est stable à 1,4cm, aucune contrax, tension bonne! Prochaine écho vendredi! Biz les filles, je vais retrouver mon chien et mon canap! ;-)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3841 le: 20 Août 2013 à 12:49:27 »

Ça y est, je sors! CR est bon! La glycémie est bien, les monitos sont parfaits, le col est stable à 1,4cm, aucune contrax, tension bonne! Prochaine écho vendredi! Biz les filles, je vais retrouver mon chien et mon canap! ;-)

Super Kikki!! Rentre bien!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 20 Août 2013 à 12:51:25 »

Super  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3843 le: 20 Août 2013 à 12:53:08 »

Oui Laurelyne tu peux être fière d'avoir donné ton lait ! J'ai pensé a toi quand on m'a dit qu'on allait me donner du lait du lactarium  Clin d'oeil Bisou

Avec des jujus on ne peut pas donner c'est ça ? Je sais que t'avais une fois dit un truc, mais je ne sais plus....

Kikki, bonnes retrouvailles avec canap et toutou 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 20 Août 2013 à 13:01:56 »

Coucou les filles

Lucie elles dit magnifique tes puces  Bisou une photos avec la main a côté te permettra de te rentre compte dans quelques temps a quel point elles étaient petites les filles ont raisons.... Mais qu est ce qu elles sont  belles ....

Kikki génial pour ta sortie bon canap et gros câlins a ton toutou .....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 20 Août 2013 à 13:05:58 »

Lucie, elles sont mignonnes comme tout tes pépettes, merci de partager ça avec nous.  Souriant
C'est vrai qu'elles font toutes petites à coté de la main.

StephDB joyeux anniversaire à ta grande, il est très émouvant ton montage.

Anana super que tu puisse rentrer, ça fait toujours du bien de retrouver son chez soi  Souriant

Kikki super ton CR, rentre bien  Souriant

Petite fée, super pour ta SF et que tout aille bien  Clin d'oeil

Le reste je sais plus   

J'ai encore passée une super nuit, quasiment pas de réveil pipi et gros dodo jusque 10h. Je me suis à peine réveillée quand mon homme est partit bosser, et pourtant il ouvre les volets (moi je peux pas avec mon gros bidou je vais basculer). Ça fait du bien, j'ai l'impression de récupérer de mes insomnies. 
Par contre les journées sont longues... avant il rentrait le midi mais là c'est plus possible, du coup je reste toute seule de 8h à 19h au mieux... 
Mais demain il est de repos, echo le matin et livraison du nouveau lave linge dans l'aprem´.
J'ai hâte de savoir comment vont mes loulous et si ils ont bien pris en poids.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3846 le: 20 Août 2013 à 13:08:08 »

T'en est où de tes chaussons Yoka? Ils sont toujours destinés à des enfants unijambistes?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3847 le: 20 Août 2013 à 13:12:20 »

T'en est où de tes chaussons Yoka? Ils sont toujours destinés à des enfants unijambistes?!!!

Fait attention yoka, parce que même avec un terme pas terrible, ils ont quand même déjà leur 2 pieds  Clin d'oeil
Ils sont juste plus petits 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 20 Août 2013 à 13:13:47 »

Génial kikki!!!
2 retours ajd: kikki et anana: bonnes news.

Lucie: je sais pas si on peut donner son lait avec des jujus mais ça me parait difficile!!! Avec 2 enfants a la maison donc peu de temps pour toi c t déjà complique mais g tenu quand même en pensant a toutes les mamans qui n'avaient pas encore de lait et a ce petits bébés qui en avaient besoin. D'ailleurs le lactarium le plus proche est a Montpellier et a ma sortie de mater, g coupe la parole aux SF qui nous faisait un speech collectif de sortie pour glisser aux mamans allaitantes qu'il fallait donner!!!!!  D'ailleur je sais pas si je vais pas appeler le lactarium pour leur demander des brochures que je distribuerai a la mater!!!!  La fille trop engagée!!! En même temps je suis persuadé que pour es petits nourrissons le lait maternel est tellement plus adapté!!! Alors pourquoi ne pas leur en faire bénéficié sans que cela culpabilise les mamans qui ne veulent ou ne peuvent pas allaiter!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 20 Août 2013 à 13:14:54 »

Heu oui pour l'instant il y a un peu de ça, il faut vraiment que je m'y remette  Tire la langue
Mais j'ai du mal a trouver une bonne position sur le dos, du coup j'ai du mal à me motiver.
Je vais essayer de me faire un petit coin avec les coussins et oreillers que j'ai et voir si c'est fesable dans le lit.
Tu as bien fait de m'en reparler  Clin d'oeil
Pour l'instant je n'ai toujours qu'un chausson et demi  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3850 le: 20 Août 2013 à 13:18:36 »

Mais c'est quand qu’on donne son lait Laurelyne ?
Pas au début je suppose, mais genre au bout de quelques semaines, mois  Huh?

Effectivement je ne suis pas très sûre d'avoir le temps de faire ça et je ne sais même pas ou donner. Mais si c'est dans la ville de l'hôpital, pourquoi ne pas combiner ça avec çertaines visites médicales ou que sais-je ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 20 Août 2013 à 13:19:50 »

Fait attention yoka, parce que même avec un terme pas terrible, ils ont quand même déjà leur 2 pieds  Clin d'oeil
Ils sont juste plus petits 

J'espère bien qu'ils auront 2 pieds (chacun) 
Je leur ai pris des chaussettes pour être sure qu'ils n'aient pas froid à leurs petits petons  Tire la langue
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 20 Août 2013 à 13:28:00 »

Lucie: je le donnais plus tard vers 6 mois, quand les enfants commencent a diminuer le nombre de tétées, mais il n'y a pas de règles. Je tirais mon lait le soir quand ils dormaient et tu le congeles, il y a des règles d'hygiène a respecter bien sur, moi je réservais un tiroir de mon congel pour ça le lait se conserve 3 mois a partir de la vongelation( tu met une étiquette sur les petits pots qu'ils te fournissent avec ton nom, la date de recueil et la date de congélation, tu dois écrire la température de ton congel toutes les semaines) et une personne du lactarium passe tous les mois pour récupérer ton lait. Tous les 3 mois il faut refaire une prise de sang pour vérifier que tout va bien!
Au lactarium, ils mélangent le lait de toutes les donneuses et le font bouillir il me semble!  Voila de ce que je sais! Il sont assez en pénurie je crois
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3853 le: 20 Août 2013 à 13:29:23 »

salut!

stephDB joyeux anniversaire à ta fille! quelle belle demoiselle! elle doit en faire chavirer tes coeurs  Clin d'oeil Bisou Bisou

laurelyne ma pauvre, quelle chute   plus de peur que de mal mais quand même, ce n'est pas sans égratignure  

Et bon SAversaire les filles!! Ça avance à grands pas!
En fait ça n'est pas mon SAversaire aujourd'hui, ma DPA c'est le 19 pas le 15! Donc je serai à 33SA vendredi!!

bah je vais changer ça alors!

lucie TES FILLES SONT FABULEUSEMENT BELLES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Merci de partager ça avec nous  Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3854 le: 20 Août 2013 à 13:29:48 »

super nouvelle  Souriant Souriant Souriant

deux sorties aujourd'hui, toi et anana, c'est génial  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: