26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:03:31
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315858 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3750 le: 19 Août 2013 à 21:25:20 »

Je n'en doute pas un seul instant, mais alors vraiment, vraiment pas du tout  Clin d'oeil je suis certaine que vous serez toutes des wonder mamans, vous avez même déjà commencé il y a quelques mois  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 19 Août 2013 à 21:27:21 »

Oui, moi je propose une mention spéciale pour Audrey!
Et une mention très spéciale pour StephK 👏👏👏👏

👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 19 Août 2013 à 21:28:44 »

Diddi oui c est dur par moment et faut j arrête de penser ça mais parfois ça revient et c est dur....  Pleurs mais je sais que c est pour le bien de nos loulous....) en tout cas merci diddi de ne nous soutenir comme ça ça fait du bien d avoir une super marraine comme ça

La ça va mieux mon bidon toujours des douleurs au dis mais ça doit être mon tassement lombaire qui me fait souffrir.... Et vu je peux rien prendre pour me soulager....

Audrey c est génial 35 sa quand on sait les soucis que t as eu pour tenir jusqu a la... Une semaine et tu auras tes bébés avec toi .....  Souriant

Moi j espérés tenir encore un peu mais franchement j espérés pas aller a 38 sa.... 36 sa ça irait pour moi vu mon ventre les difficultés a me déplacer a m occuper de mon fils   même si c est temporaire ( je me dis encore un mois en gros a tenir ) c est pas facile.... Bon déjà j suis a la maison e profite de lui pour les câlins et les bisous  Bisou

Laurelyne tu seras a quel stade dans 2 semaines ?
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 19 Août 2013 à 21:30:02 »

Je n'en doute pas un seul instant, mais alors vraiment, vraiment pas du tout  Clin d'oeil je suis certaine que vous serez toutes des wonder mamans, vous avez même déjà commencé il y a quelques mois  Clin d'oeil
C'est trop gentil. Bisou
Même si je suis déjà moman. Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3754 le: 19 Août 2013 à 21:31:00 »

Moral en berne ce soir  Pleurs
Petit coup de mou en allant ramener mon lait aux filles. Je crois que j'ai enfin réalisé tout l'amour que j'ai pour elles et maintenant ça me fait mal au cœur de les voir comme ça  Pleurs

Ça ira mieux demain mais ce soir c'est un peu difficile.
Alors même si c'est dur pour vous, gardez les au chaud le plus longtemps possible. Je comprends mieux maintenant l'intérêt d'éviter la neonat  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3755 le: 19 Août 2013 à 21:37:52 »

Petit coup de mou en allant ramener mon lait aux filles. Je crois que j'ai enfin réalisé tout l'amour que j'ai pour elles et maintenant ça me fait mal au cœur de les voir comme ça  Pleurs

Alors même si c'est dur pour vous, gardez les au chaud le plus longtemps possible. Je comprends mieux maintenant l'intérêt d'éviter la neonat  Roulement des yeux

Ooooohhhhh Lucie, ça me semble tellement normal ce que tu dis.
Ça me touche beaucoup. Toutes nos pensées sont avec toi, on est toutes avec toi, comme tu as été avec nous à chaque pas de cette aventure.
Tu t'en sors tellement bien déjà, ton courage jusqu'à maintenant est exemplaire. Et comme tout le monde tu es humaine, et le moral flanche de temps en temps. Plein de pensées pour toi et tes puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 19 Août 2013 à 21:38:21 »

Oh là là Lucie, c'est bien normal de passer par des phases comme ça.
Tes puces vont bien et elles ont du personnel compétent autour d'elles et des parents qui leur transmettent de l'amour.
Courage Lucie. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 19 Août 2013 à 21:41:38 »

Allez Lucie, tes filles sont entre de bonnes mains ( dont les vôtres) tu as du lait et tu es arrivée a 33 sa, c un terme correct! G une collègue qui a eu ses juju a 31 sa et elle n'est restée "que " 3 semaines en neonat, ajd ils ont plus d'un an et vont très bien!!!

J'imagine que c difficile, mais tu es la et elles le savent... Elles le sentent et tu découvre le sentiments merveilleux de l'amour maternel qui est passionnel ( dans le sens ethymologique du terme: pathos: la douleur) ça vient du font des tripes, mais saches qu'elles ressentent cet amour et que celui ci les aide a surmonter les épreuves qu'elles affrontent! Elles sont fortes tes louloutes et c grâce a toi et ton mari!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 19 Août 2013 à 21:42:06 »

lucie c'est bien normal de passer par cette étape   le contraire m'aurait étonné  Clin d'oeil et oui, la neonat est une épreuve, aussi bien pour les bébés que pour les parents, alors n'hésite pas a en parler, même demander de l'aide en neonat  Bisou Bisou
Et puis, n'oublie pas que les hormones ne t'aident pas non plus a garder le moral  Tire la langue
J'ai  mal au cœur de te savoir comme ça, je sais ce que tu vis et je suis sincèrement désolée que tu aies a traverser ça   alors, ce n'est peut être pas grand chose, mais de tout mon cœur, je t'envoie plein de courage et de douces pensees pour réconforter ton cœur de maman  Bisou Bisou
( n'oublie pas comme tu seras heureuse de te promener avec ta poussette vide a l'hôpital très bientôt pour venir chercher tes filles, tu auras le droit a une deuxième naissance de maman ce jour la   Clin d'oeil Bisou )
Journalisée

C&R
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 19 Août 2013 à 21:42:29 »

lucie, c'est normal et meme sans neonat, des fois la chute des hormones provoque une deprime alors compte tenu de la situation, c'est normal, on est tte la pr te soutenir comme on peut, gros bisous

audrey 35SA c'est genial !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 19 Août 2013 à 21:44:30 »

Niagara dans 2 semaines, je serais a 36 sa
Journalisée

Maman de 4 amours:
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 19 Août 2013 à 21:46:03 »

Oo ma lucie je pense que c est le contre coup et il me semble que c est tout a fait justifié
Tu as été tres forte jusque la tu peut etre tres fiere de toi
C est super que tu aie pu les prendre dans tes bras et d avoir commencé l allaitement tu es deja une merveilleuse maman n en doute pas   Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 19 Août 2013 à 21:46:35 »

Courage Lucie!!!!!!!!!

Aujourd'hui, passage à 34SA!!! Une étape de plus!

Bonne soirée les filles! Reposez-vous bien!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 19 Août 2013 à 21:49:36 »

De gros bisous d encouragements aussi a audrey anana et steph k  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 19 Août 2013 à 21:55:53 »

Allez lucie, sèches nous tes larmes, on est la pour toi, tes filles vont bien, elles ont juste besoin d'un petit peu de temps pour se perfectionner et atteindre les sommets de sa merveilleuse maman  Clin d'oeil
Non, non, j'ai dit plus de larme!

Rhoooo, c'est fini, ce chagrin, tiens, un mouchoir 😪

Tu fais fait beaucoup de bruit quand tu te mouches toi  Tire la langue

Arrêtes, ça transperce le mouchoir là!

Tu vas avoir les yeux tout bouffis demain  Roulement des yeux

Ah, c'est l'ombre d'un sourire que je vois la ? Non?

Allez, fais moi un beau sourire avec toutes tes dents   ( t'as même pas un bout de salade de coincé , zut alors  Tire la langue )

Non, la j'ai plus rien a dire, mais je l'écris quand même, ça t'occupe  
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: