25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:31:32
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315545 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3645 le: 19 Août 2013 à 12:58:12 »

kikki pas de soucis pour le montage sans tête, j'attends sans aucun soucis  Clin d'oeil
contente que tout aille bien  Souriant tu es vraiment une super couveuse, une vraie championne avec 3 bébés  Souriant

je n'arrête pas de regarder les photos  Cool ça a sacrément poussé!! je trouve que kikki a bien pris en 15 jours, malgré le régime! tout dans le ventre, rien à côté  hannah, elle est belle la photo, tu l'as pris avec un appareil différent? le flou derrière est joli , ça te met encore plus en valeur! déjà que tu es belle, mais là, ça saute encore plus aux yeux 
val, ton ventre est impressionnant! pas gros mais long!
et c'est un plaisir de voir des nouvelles tetes et bidous  Souriant
en tout cas, une sacrée belle brochette d'octobrettes! toutes aussi jolies les unes que les autres  Souriant je suis contente de faire partie de la famille (kikki  Clin d'oeil Bisou )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 19 Août 2013 à 12:59:11 »

salut les filles,
j'ai une question pour les filles qui ont une poche fissurée quel sont ces symptomes ?

qu'est ce qui t'arrive? tu pers du liquide? si oui, n'attends pas, va consulter! à ton stade, on consulte au moindre doute!

Journalisée

C&R
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 19 Août 2013 à 13:02:31 »

nn didi ne t'inquiete pas
juste je veux savoir pour ne pas négliger quelque symptome
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 19 Août 2013 à 13:04:02 »

lucie merci pour les nouvelles! pas trop courbaturée aujourd'hui? une de mes amies m'avait dit qu'après son accouchement, elle avait eu pleins de courbatures tellement l'effort était important  Tire la langue elle avait un marathon en accouchant  
tu as commencé à tirer ton lait?

Tout lu, mais qu'est ce que c'était long  Tire la langue
Vous ne pouviez pas parler comme ça quand je m'ennuyait sur le canap ? je te signale qu'hier était une journée plutôt calme niveau papotage  Tire la langue il y a des jours ou il y a plus de 20 pages à lire  Tire la langue

Bienvenue Iorana (j'espère que j'ai retenu le bon pseudo, mais moi j'ai une excuse si je me plante, pas comme les autres qui l'ont déformé dans tous les sens).  Roulement des yeux et bien non, plus d'excuse pour toi, tu n'es plus enceinte  Tire la langue t'as oublié un a  

Journalisée

C&R
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3649 le: 19 Août 2013 à 13:06:14 »

Kikki super ce compte rendu ca sent le retour a la maison tout ca... c est quand meme plus agréable d etre chez soi  Clin d'oeil

Val j espere que ma SF sera aussi bien rdv décalé a 14h30...elle a bcp de travail au mois d aout... de toute facon je n ai rien de prevu.

Mercredi je fais une radio du bassin car une puce en siege... pourtant j ai deja  fait passer des bebe de 3,5 et 3.7 kg mais bon il parait que c est obligatoire pour des jujus alors...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 19 Août 2013 à 13:20:08 »

Je crois vu notre état la chambre n à plus rien d intime 

Ah, ah, ah...tu m'a fait bien rire avec ce post petite fée!

J'ai regardé vos beaux bidons. Ils sont tellement différents, c'est chouette! J'adore!
C'est un vrai plaisir de mettre des visages sur vos pseudos.
Je veux bien vous montrer ma trogne et mon bidon moi aussi, ce sera probablement pour la prochaine fois. Sourire
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3651 le: 19 Août 2013 à 13:22:26 »

Pas vraiment de courbatures mais super mal au dos. J'ai passé 3h avec les filles ce matin, mais je n'ai pas pu les sortir de la couveuse. Faut dire que tout le monde était extrêmement occupé, une admission en urgence visiblement...
Les filles ont été nourri par sonde (dans le nez). C'est assez bizarre....

Chéri devrait me ramener le tire lait cet aprèm. Toutes les parapharmacies sont fermées le  lundi matin  Roulement des yeux

A présent je vais en profiter pour piquer un petit roupillon parce que je suis claquée  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 19 Août 2013 à 13:26:06 »

Moi aussi je suis épatée par Kikki. Tu es troooop forte! Souriant

Amandine, moi aussi j'ai un loulou en siège et on ne m'a pas parlé de radio. J'ai un rdv écho vendredi, je vais bien voir...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 19 Août 2013 à 13:37:58 »

lucie oui, reposes toi, tu en as besoin!
pour la sonde, ne t'inquiètes pas, c'est normal! tant qu'elles n'ont pas le réflexe de succion et ne prennent pas toute leur alimentation naturellement, elles vont garder ce petit tuyau.
au moins avec la couveuse, elles ne gaspillent pas d'énergie et donc de poids pour se réchauffer, chaque ml de lait englouti sert à s'engraisser, il ne faudrait pas qu'elles nous déçoivent nos petites baleines adorées  Clin d'oeil on veut les voir jouflues, avec des plis plein les cuisses, de vrais petits sharpeï  Clin d'oeil
prends soin de toi, reposes toi et ne nous oublies pas  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3654 le: 19 Août 2013 à 13:48:42 »

Oui repose toi lucie tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour tes puces
Il ne peuvent pas t en preter un a la mater de tire lait  Roulement des yeux il faut commencer le plus rapidement possible

Maelle tres belle photo j vais essayer d en faire avec mes enfants aussi...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3655 le: 19 Août 2013 à 13:50:20 »

je dois aller chercher ma fille avant l'echo je l'aurais donc avec moi et mon chéri aussi qui est en vacances
vous pensez que ma fille peut assister a l'echo? que le gyneco va rien dire à 3? bon moi je suis un peu obligée d'y aller!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 19 Août 2013 à 14:06:52 »

Oui repose toi lucie tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour tes puces
Il ne peuvent pas t en preter un a la mater de tire lait  Roulement des yeux il faut commencer le plus rapidement possible

Maelle tres belle photo j vais essayer d en faire avec mes enfants aussi...

Merci Amandine!! Je trouve ça important de faire participer Valentine! Elle aime toucher mon bidou et parle beaucoup à ses petites sœurs! C'est amusant! Elle aura  de bons souvenirs!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3657 le: 19 Août 2013 à 14:16:50 »

Lucie, tu m'étonnes que tu es crevée! Repose toi tant que tu peux  Bisou
Pour info : le tuyau passe dans le nez parce que pour descendre dans l'estomac, c'est là qu'il est le moins gênant.

Kikki : je croise les doigts pour que tu rentres chez toi  Clin d'oeil

Didi : merci pour la photo! Oui, l'Amoureux a acheté un nouvel objectif qui fait cet effet flouté en fond qui est très sympa! Il a pris une photo de moi en train de tricoter qui donne super bien grâce à cet effet!

Ma mère et une amie sont venues passées 2 heures à la maison, c'était sympa, mais ça m'a bien crevée. Donc cet AM repos!
Et j'ai trop faim maintenant!!! Ma maman m'a cuisiné des petits plats ce qui est bien cool  Souriant

De gros bisous à toutes celles qui sont à l'hôpital  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 19 Août 2013 à 14:51:21 »

hannah ce matin, en voiture, je pensais a toi et a ton "problème" de choix de prénoms. J'aime tes premiers choix, et je comprends ton angoisse quand a un éventuel jeu de mot. Puis j'ai réfléchi  au fait que certes, on a des jumeaux, mais qu'a l'adolescence ou a l'âge adulte, ils ne vont généralement pas se présenter en couple, ils seront juste c@meron machin et j@mes machin, et pas c@meron et j@mes machin.dans ma vie de tous les jours, je dois rarement donner le prénoms de mes sœurs en même temps que le mien  Tire la langue

Quand je prends rdv chez le pédiatre pour eux, je dis "il me faut deux rdv pour mes enfants ( et pas pour mes jumeaux)  un pour poupette bidule ( t'as vu, je n'ai pas le même nom de famille que toi, moi c'est bidule et toi machin  oui, elle est nulle ma blague mais ça me fait rire  Roulement des yeux ) et un pour chaton bidule." Je dis rarement poupette et chaton bidule

Voilà, c'était ma petite réflexion du jour , ça ne vole pas haut mais je me dis que oui, tes enfants vont commencer la vie côte a côte mais que j'espère qu'ils vivront aussi chacun leur vie ensuite!
Journalisée

C&R
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 19 Août 2013 à 14:54:35 »

Stephdeburl, ici ils n'acceptent pas les enfants de moins de 15 ans à l'écho.

Moi aussi j'aime beaucoup ta photo Maêle, il faut que j'en fasse avec mon fils...
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: