24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:20:37
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315080 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 18 Août 2013 à 17:24:09 »

Yoka tu cas etre mieux maintenant Clin d'oeil

Laurelyne comme les filles si ca passe pas va consulter ou sinon appelle ta SF pour avoir un avis Clin d'oeil
J ai jamais eu cette douleur non plus

Merci les septembrette pour vos encouragements et pour lucie Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3481 le: 18 Août 2013 à 17:39:51 »

Trop bien les transats petite fée!!! Moi aussi ils sont sur ma liste, mon papa voulait nous les acheter mais je ne sais pas où il en est.
J'avais prévenu tout le monde que tout ce qui n'a pas été achete fin août, nous l'acheterions nous même
Et je vais avoir les mêmes transats que toi! Merci ma binomette!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 18 Août 2013 à 17:53:48 »

coucou

félicitation notre LUCIEEEEEEEEEE 

heureusement que j'ai ma mere qui m' a prevenue que lucie avait bien accouché et que tout le monde allait bien , d coup j'ai passée une bonne am 

Que d'emotion ! ca va faire tt bizarre sans elle sur fofo  Clin d'oeil

normalement je vais dans les dernieres à accoucher ! va falloir que je sorte les mouchoirs  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3483 le: 18 Août 2013 à 18:07:49 »

Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà 2 autres mamans ! Mes pensées vont vers vous également ! (Peut être certaines d'entres vous sont sur Nantes ?)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 18 Août 2013 à 18:11:31 »

Oui il y a 2 autres mamans mais nous n'avons pas beaucoup de nouvelles d'elles.
J'espère qu'elles vont bien et leurs petites pommes aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 18 Août 2013 à 18:17:05 »

Super les transats Tite Fee! et trop mimi les nounours aussi!

Salut Mayonnette! merci de passer et merci pour tes encouragements! J'ai de grands risques de passer par la case néonate vu que j'attends 3 bébés et j'ai déjà un col très court à 29SA alors je viendrai peut-etre t'embeter avec mes questions de temps en temps! Encore une fois, bravo pour ton parcours

Merci aussi à Ashura pour son soutien!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 18 Août 2013 à 18:35:14 »

StephDB, je suis française (Bretonne et fière de l'etre pour qui ne l'aurait pas compris  Tire la langue) et mon mari est italien (du Sud de l'Italie mais nous vivons près de Milan)

Ma mater se trouve environs à 20 min de chez moi, dans la ville de Pavie, environs 70000 habitants mais qui doit bien atteindre pas loin de 100000 avec les étudiants car c'est une ville universitaire. D'ailleurs ma mater (niv3) est dans un CHU très réputé et très renommé au niveau européen (plus pour les compétences de son personnel que pour le confort des chambres, vous l'aurez compris...). Ducoup, oui le personnel est souvent très jeune; beaucoup d'étudiants, d'internes, de jeunes diplomés encadrés par de très grands médecins. Mais ici c'est beaucoup comme ça, tout ce qui touche aux structures publiques laisse souvent à désirer (meme les écoles sont souvent vieilles et pas bien èquipées, pas du tout comme en France...): vieux batiments et pas de sous dans les caisses de l'état pour rénover malgré toutes les taxes qu'on paye!! 
J'ai aussi été hospitalisée une semaine à Milan, c'était à peu près pareil, batiment un peu moins vieux peut-etre car subventionné par des associations en partie mais on était à 4 par chambres! Par contre, le personnel super compétent et l'équipement médical au top...
Bref, l'important c'est que je me sente bien ici avec les sage femme et meme gygy qui viennent faire ce qu'elles ont à faire et qui tapent la discute bien volontiers, parlant de tout et de rien... J'aime cette atmosphère un peu moins formelle que ce qu'on peut parfois trouver ailleurs....
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3487 le: 18 Août 2013 à 18:45:31 »

Je me ferai un plaisir de t'aider Kikki si je peux Sourire mais ne t'inquiète pas de la neonat pour le moment et couves encore le plus longtemps possible !!! (Notre super Lili et ses quadruplés ont super bien tenu !!)

Ahh l'Italie, c'est exotique, ça change !! Nous on a les USA sur notre fil :p j'avais commencé à apprendre l'italien pour mon boulot pedant ma grossesse mais j'ai arrêté... Je m'y remettrai quand j'aurai du temps... Dans 10 ans ??!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 18 Août 2013 à 18:48:24 »

C cool petite fée pour les transats!!! Pour celles qui ont peur, l'autre jour meya est monté dessus et descendu toute seule, le transat n'a jamais basculé donc avec des nourrissons ou des enfants de 1 an: pas de soucis!
E bien moi, on m'a rien offert encore!!!! Personne ne m'a demande la liste ou quoi que ce soit! Je pense que les gens attendent la naissance, mais c vrai que je serais quand même contente d'avoir le coussin d'allaitement ou le 2 eme transat avant de rentrer chez moi! C vrai que le reste peut attendre mais comme je suis déjà bien équipée si j'achète en plus ces 2 articles, il n'y a plus grand chose sur la liste!!!! Enfin on verra plus tard, g pas encore accouche!!

Si les douleurs persistent, j'appellerai la SF, de toutes façon il fait que je l'appelle car je commence mon suivi monito justement cette semaine! De toutes façons, demain je vois l'anesthésiste donc je serais a l'hôpital!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3489 le: 18 Août 2013 à 18:52:13 »

merci les septembrettes de passer encourager les octobrettes  Souriant Bisou Bisou

mayon on a plusieurs pays sur ce fil, entre la france, l'italie, la tunisie, les usa, c'est un melting pot bien sympa  Souriant je suis tes aventures aussi, et tes récits sont très touchants! j'espère que tes puces se portent bien et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. vous avez déjà un beau parcours derrière vous, fais de hauts et de bas mais traversé avec force, courage et amour, et c'est une vraie leçon de vie de te lire  Bisou Bisou

kikki ne t'inquiète pas, tu vas passer le cap des 32, puis même des 34 si tu continues sur cette lancée  Clin d'oeil une vraie championne notre triplette d'amour  Bisou

lucie alors cette première journée de maman? racontes nous! comment vont les filles? et toi, pas trop mal à la marguerite?  

je vais envoyer un message à sagesse pour prendre des nouvelles des bébés, je vous tiens au courant  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3490 le: 18 Août 2013 à 18:57:58 »

Le contact avec l'équipe soignante est quand même ce qu'il y a de plus important.
J'ai bossé pendant des années dans un grand hopital parisien qui était très propre et avec tout le confort et la pointe de la technologie. Certes on avait ça mais à côté de ça, je trouvais l'accompagnement qu'on pouvait proposer aux patients très léger (par manque de temps, manque de moyens humains). Dans ton hopital, certes ça a l'air vétuste, mais ils ont l'air disponible et sympa.

J'ai l'impression que notre fil est en stand-by en attendant les nouvelles de Lucie et ses filles  Souriant
Plein de pensées pour vous  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 18 Août 2013 à 18:58:51 »

Ils sont sympas ces transats petite fée!!!!!!

Moi j'avais conservé celui de mon fils et j'ai retrouvé le même comme neuf sur le boncoin.

Niagara m'a envoyé un message, elle arrive à lire de son ordi mais n'arrive pas à poster.
De son I Phone, elle n'arrive pas à ce connecter. ous avez une solution?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3492 le: 18 Août 2013 à 19:01:24 »

Moi aussi j'ai un problème de ma pomme, beaucoup de mal à lire et à poster aujourd'hui, je ne sais pas ce qui se passe...
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 18 Août 2013 à 19:03:38 »

Kikki, quand on te lit, on ressent vraiment la compétence et la gentillesse de l'équipe. C'est chouette. Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3494 le: 18 Août 2013 à 19:06:58 »

Merci Mayonnette de prendre le temps de nous soutenir...tu es une super nana en plus d etre une super maman  Clin d'oeil

Lucie vite des news... j espere que tu as eu une belle rencontre avec tes pepettes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: