Ça y est la visite est partie, ils sont tous arrivés en même temps . Y'a juste mon mari qui est arrivé 1/4 d'h plus tot, le temps qu'il me lave les cheveux et que je reprenne forme humaine !
La il est réparti aussi, parce qu'il faut qu'il tonde le gazon ! Après moi l'hosto ne me dérange pas, e ne me sens pas seule ou déprimée pour l'instant

Anna, pour mon frangin, je ne veux pas trop raconter ça ici car c'est un forum publique, mais c'est parti d'un truc tout con qu'il m'a fait et qui ne m'a pas plu. Je n'ai pas compris et je lui ai dit. Ensuite mes parents ont pris son parti disant que je faisait des histoires pour rien. Comme c'était qq chose sur laquelle il aurait pu revenir, je leur ai bien expliqué que si ce n'est rien pour eux qu'ils reviennent en arrière et ça c'est terminé avec mon frère me disant que de toutes avis on n'a jamais été très proche (ce qui est vrai, mais pour moi, c'était mon frère quand même, même si on n'était pas du genre s'inviter tous les 4 matins ou a s'appeler) et que si c'est comme ça on coupe les ponts et chacun continue sa vie de son côté !
J'en étais restée comme 2 ronds de flan, mais OK ! Que rajouter ! Bref ça m'a fait beaucoup de peine et comme mes parents prenaient plutôt parti pour mon frère, je m'étais brouillée avec eux aussi. Au bout d'un moment on s'est rabibochée avec mes parents, parce que ceux sont quand même mes parents, mais ensuite je suis passée pour la méchante car je ne voulais plus être invitée en même temps qu'eux (Noël compris).
Maintenant si on a se croise on se dit salut et ça s'arrête la, et la BS qui est la reine des c..... A le chic pour faire sa faux-cul et faire comme si de rien n'était.
Mais moi je n'ai pas le caractère a ce qu'on me balance des trucs en pleine poire qui m'ont minés le moral pendant des mois (car la c'est le condensé, mais ça a duré des mois jusqu'au clash final) et ensuite laisser passer le temps et faire comme si de rien n'était.... Voilà, voilà....
Donc outre le fait qu'elle se pointe, je crains un peu sur ce que ça pourra engendrer par la suite, genre mes parents faisant a nouveau comme si tout etait arrangé et nous invitant ensemble. Et après si je refuse, ce sera bien évidemment moi la forte tête et la méchante

Le cercle vicieux quoi