oh kiki super encore ce pb de regime, galere , galere ....

laurelyne, moi aussi je ne me dilatais pas.... je veux pas accoucher trop tot mais j'ai pas envie qu'on me dise, pas de declenchement votre col bouge pass encore :/

je force pas non plus, bon a part la journée d'avant hier ou je n'ai pas ete raisonnable du tt....

mais je referai plus ! mais je reste plus allongée comme je le faisais, y' a quelques temps, pq je pete un plomb ! et deja je dors pas entre nolan et moi , alors faut que je bouge un minimum pour dormir

alors que je suis nase au fond

et mes contrax n'agissent pas col .
ma mere et mon cheri s'occupe les 3/4h du temps de nolan et je ne fais pas menage sf ce qui est à ma hauteur et ramasse linge !
j'ai du mal à dormir avec la grossesse, nolan, futur demenagement et de passer de 1 à 3 bb et trois chiens. jusqu'a maintenant , comme nous toutes, c'etait reel sans l'etre et la je me suis rendue compte que c'est pr bientot que je quitte ma plage à 50m et qu'on va avoir 3 bb à charge

et j'angoisse de laisser mon bb pdt quelques jours voir un peu plus (il en faut du courage pr ceux qui sont à l'hopital

)
une fois que j'aurais pris le rythme ca ira mais bcp de changemement en peu de temps, positifs

mais changement qd meme

bon en tt cas, personne a l'air d'avoir accouché cette nuit ! je vais lire septembrette maintenant

val, je vais essayer demain avec un metre de bricolage

, vous prenez la mesure comment ?