J'adore tes histoires saffy !!! Comme tu dis, je pense qu'on n'est pas au bout de nos peines

L'avantage du forum, c'est que déjà souvent on a plusieurs réponses tout aussi valables pour une même situation, donc on peut choisir celle qu'on préféré ou en tester plusieurs. Quand on demande l'avis a des gens que l'on côtoie, ils risquent de le prendre un peu mal si ensuite on choisit de faire différemment. Ce que je peux comprendre aussi, parce que je suis bien du genre a me dire la même chose : mais pourquoi elle me demande si elle ne veut quand même pas faire ce que je lui dit ?
Ici comme on est en groupe, c'est plus un débat, un échange d'idées, ce n'est pas pareil je trouve.
Bon kikki, il va falloir que tu finalise ta valise maternité si ce n'est déjà fait

Tu t'es reposée au maximum, tu es la plus sage d'entre nous et tu as très bien fait, sinon ton col serait encore pus court, voire ouvert. Maintenant c'est sur que 3 bébés, c'est quand même 50% de plus que nous (qui nous plaignons déjà

), donc ils pèsent d'avantage sur le col. Toi aussi tu as l'équivalent d'un bebe a terme dans le ventre (+ placentas et liquide amniotique). Au moins tu as passé les 28 SA et avec une bonne prise en charge tu peux encore grappiller quelques semaines. Mais du coup ça se passe comment avec le service neonat ? Ils t'hospitalisent quand même chez eux et transféreront les bébés s'ils naissent avant la réouverture ou tu serais transférée de suite au cas où l'accouchement aurait lieu ?