24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:15:17
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 276922 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1845 le: 11 Août 2013 à 08:27:10 »

Bonjour!

je vois que la nuit à été rude pour certaines..
sur le dos je m'étouffe! mais je peux encore respirer sur le coté! hier soir ça m'angoissait un peu.
désolée audrey j'espere que les nouvelles seront bonnes aujourd'hui! le bon coté c'est que tu es entre de bonnes mains! j'espere que ta voisine à cessé de ronfler!!
bon courage steph k!!!!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1846 le: 11 Août 2013 à 08:30:15 »

Bonjour les filles
J ai réussi à m endormir vers 6h45.je suis vraiment pas bien dans ce lit, trop mal au dos...
Stefk, c est sur que faire pipi dans un bassin c est pas terrible. ...pourquoi n as tu pas le droit de te lever?
Courage stef....
Yoka j espere que tu as réussi à t endormir...

Kiki on croit en toi, tu vas aller loin!

Stefdb ma voisine n a pas cessé de ronfler et maintenant elle cesse de renifler. ..
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 11 Août 2013 à 08:47:02 »

Parce que il veulent un repos stricte et pis c pas pratique je suis perfuser et pour le tracto il est programmer sur un pousse seringue qui est accroché au lit. Donc il me maintienne au lit comme sa lol le pire je crois c de se faire laver j'ai l'impression d'être retourner 27 ans en arrière et que c ma maman qui me lave sa craint et c degradant. Enfin pour l'instant c comme sa que je le perçoit.

Kikki apart qu'ils me laisseront me lever l'enfer va être de rester ici sans ma famille mes filles et j'en ai marre d'être loin d'eux. 

Le seule truc ki me soulage c ke j'ai pu faire le tri pour la valise Il manque 1 truc a acheter et ma mère le fera pour moi.

Aller bisous et je vous donne des news des que j'en ai
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1848 le: 11 Août 2013 à 08:51:53 »

Salut tout le monde  Souriant

Que d'activité cette nuit 
J'ai comme l'impression qu'on arrive a un cap ou tout s'accélère 

Steph, ma pauvre, tu es vraiment entièrement alitée, même pour les toilettes... C'était déjà le cas lors de ta précédente hospi ? Tiens bon ma belle. Je comprends que septembre te paraisse bien loin, mais je n'aurai sincèrement pas non plus vraiment cru que tu tiendrais déjà si longtemps lors de ta première hospi, alors tout est possible, et même si ce n'est pas septembre, chaque jour de gagné est déjà une belle victoire a ce stade  Clin d'oeil

Audrey, ils sont déjà passé reprendre ta tension, ou elle est prise automatiquement a intervalle régulier ? C'est pénible ça de ne pas pouvoir bénéficier d'une chambre individuelle 

Yoka, ma SF m'avait prévenu qu'au bout d'un moment je ne pourrai pas être sur le dos pour les raisons que tu évoques. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais en tous cas sache que c'est normal....

Kikki, ils sont super prévoyants pour ta copine triplette  Mais tant que tout va bien, tant mieux si ils sont un peu moins stressés pour toi  Clin d'oeil Il s'agit de qui ? A force de lire ton fil, je commence a les connaître aussi lol ! Elle a une grossesse tri tri également ? C'est peut être ça qui change aussi, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1849 le: 11 Août 2013 à 08:55:58 »

donne lui des mouchoirs à ta voisine audrey!! ton mari va mieux il peur se deplacer?
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1850 le: 11 Août 2013 à 09:00:07 »

pendant que nous nous interrogeons sur nos valises notre futur vie....
nos loulous eut se posent dejà des questions existentielles.....Clin d'oeil

Dans le ventre d’une mère,

Deux bébés discutent.
- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.
- Bébé 1: Pffff... tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?
- Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d'histoires à propos de "l'autre côté"... On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d'émotions, des milliers de choses à vivre... Par exemple, il paraît que là-bas on va manger avec notre bouche.
- Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie... donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C'est comme ça, il faut l'accepter.
- Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C'est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j'aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
Bébé 1 : "Maman" ? Tu veux dire que tu crois en "maman" Huh? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?
Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d'elle et c'est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.
Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c'est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante… On peut sentir quand elle caresse notre monde… Je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1851 le: 11 Août 2013 à 09:04:51 »

Oh c'est mignon  Souriant
Joli parallèle  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 11 Août 2013 à 09:27:55 »

Coucou  Souriant
Plus de migraine Souriant heureusement car ca m avait bien fatiguée et du coup j avais le moral dans les chaussettes.

Audrey donnes nous vite des news, j espere que tu vas vite rentrée Bisou

Stepfk  Bisou Bisou Bisou ce n est vraiment pas evident mais comme dit lucie tu as deja tellement ete courageuse et tu as gagné de précieuses semaines que tu vas continuer sur cette lancee pleins de pensees +++++

Val comment vas tu?

Amandine moins de contractions ce matin?

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 11 Août 2013 à 09:30:24 »

Stephd cette petite histoire me plait bien  Clin d'oeil

Anna moi ausdi j ai voulu regarder les etoiles mais au bout de 4 piqures de moustiques suis rentree ce soir je réitère mais je m equipe  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1854 le: 11 Août 2013 à 09:37:15 »

Une journée sans migraine, presque un exploit petite fée  Souriant
J'espère qu'elles te laisseront tranquille dorénavant  Clin d'oeil

Quel est le programme pour vous aujourd'hui les filles ?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 11 Août 2013 à 09:42:35 »

Rangement de papiers, confection d une bague ca fait longtemps et petite baignade quand le cheri sera rentree tout ca agrémenté de position allongee avec ou tablette ou tele Clin d'oeil
Et toi?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1856 le: 11 Août 2013 à 09:53:19 »

Bonjour tout le monde. Que d'activité cette nuit 

Audrey : en effet, pas facile le retour à l'hôpital mais avec des résultats mitigés, au moins tu es sur place pour être surveillée. Tu nous tiens au courant quand tu en sais plus?

StephK : ma pauvre, apres une première hospitalisation si longue la première fois, tu m'étonnes que tu aies le moral dans les chaussettes. Surtout avec un repos strict au lit. Ils t'ont dit combien de temps ça allait durer ce repos au lit? Toutes nos pensées sont avec toi. Courage, chaque jour de pris est une très bonne chose pour tes bébés.
Et pour ce qui de te faire aider pour la toilette et le bassin, n'oublie pas que c'est le métier de ces gens. Ça l'embêtait toujours pour les gens quand ils me disaient que c'était dégradant, alors que moi c'était mon boulot et que j'étais contente de pouvoir aider et être utile. Si tu pouvais le faire, tu le ferais, donc bien que je comprenne ton sentiment, essaie de chasser ces pensées qui te disent que c'est dégradant. Ça ne l'est pas.

Petite fée : tant mieux si pas de migraine aujourd'hui   Souriant c'est tellement pénible. J'avoue n'en avoir eu qu'une vraie dans toute ma vie mais ça m'a fait tirer mon chapeau à ceux qui vivent ça souvent.

StephDB : très joli le petit texte, merci!!

Yoka : tu as pu te rendormir un peu 

Ici nuit moyenne, moi aussi j'ai l'impression de crouler sous le poids de mon corps. On parle depuis le début de tournants, de changements, et j'ai l'impression que cette semaine il y en a eu encore un de tournant. Je ne sais pas si c'est le poids de tout ce qu'on a dans l'utérus (Didi disait l'autre jour qu'on était comme des femmes attendant un singleton à 43SA!) mais l'inconfort que j'ai, et l'incapacité très rapide de faire quoique ce soit m'impressionne.
Mais on continue!! Un jour à la fois!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1857 le: 11 Août 2013 à 09:54:50 »

Programme du jour pour moi : tricot (quelle surprise   Roulement des yeux ), regarder un DVD sur l'allaitement que ma SF m'a prêté et que je dois lui rendre demain, et mon frère et sa copine passent dans l'aprem! Tout un programme!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1858 le: 11 Août 2013 à 10:22:55 »

salut!

audrey ma pauvre, te revoilà à l'hopital  mais tu vas y être très surveiller, c'est très bien! même si c'est difficile pour le moral, tu sais comme moi que c'est encore plus difficile pour le moral de voir ses bébés en néonat, alors hauts les coeurs, tu vas encore tenir un peu et tu échapperas à tout ça! tes bébés doivent être très fiers de ce que leur maman supporte  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

stephk idem pour toi, tu as déjà tenu bien longtemps depuis ta première hospitalisation, je suis certaine que beaucoup de médecins n'y croyaient pas, et tu as réusi à tenir, tu es une championne et tu vas encore tenir un peu. chaque jour au chaud, c'est un jour, même deux jours en moins en néonat, alors imagines tout ce que tu as déjà offert à tes trésors depuis tout ce temps! c'est fabuleux! sois en fière, tu fais tout ce qu'il faut pour eux, et tes grandes n'en seront que plus fières! courage  Bisou Bisou

petite fée tant mieux que la migraine soit enfin terminée! je croise les doigts pour qu'elle te laisse en paix désormais, tu as eu plus que ta dose là!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 11 Août 2013 à 10:42:27 »

Bon courage Audrey et StephK.  Bisou

Oh là là, il s'en passe des choses, Il semble vraiment que nous soyons à un tournant. Huh?

Repos au programme aujourd'hui, pas le choix!
Mon chéri vient de partir courir, des amis doivent passer prendre un café et voilà le programme!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: