24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 13:29:47
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 276854 fois)
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 10 Août 2013 à 17:26:52 »

Coucou les filles, comment allez vous?

Moi morale à zéro, gros coup de flippe mercredi, je suis parti faire mon écho et un des bébé avait le coeur qui battait doucement, du coup l'obstétricien m'a amené au urgence pour faire un monito, le coeur battait toujours doucement et ils avaient du mal à l'enregistrer apparemment quelque chose appuyer sur son cordon le risque de cette grossesse malheureusement!! tout le monde a commencé a s'affoler autour de moi, ils étaient  8 dans ma chambre et la tout c'est accélère ils m'ont posé la perfusion fais la piqûre de celestene et m'ont envoyé en salle de naissance, avant de prendre toute décision ils ont quand même décidé de refaire un monito et la ouf son coeur était bien reparti!!!!!

Je suis resté en salle de naissance jusqu'a 23h, en surveillance j'ai même eu la visite de l'anesthésiste, et après ils m'ont enfin ramené dans une chambre normale, en plus je suis parti mon loulou fessait la sieste j'ai même pas pu lui faire de bisou j'étais trop triste!!!

Le lendemain ils m'ont refais un monito et tout allé bien, du coup ils m'ont laissé sortir mais surveillance plus plus maintenant , je dois y retourné mercredi, pour une écho et un monito, en gros au moindre doute on me déclenche Pleurs

En plus sa fait 48 h que j'ai pas dormi, car ils m'ont fais des piqûres de celestene sur deux jours et ça empêche de dormir!!!

Enfin voila les news, maintenant j'attends et croise des doigts pour tenir encore 4 semaines Clin d'oeil

J'espère que pour vous tout va bien, même si j'ai cru comprendre que pour certaine ça devient compliqué!!!

Désolé de ne pas être très présente sur  le fofo mais malgré tout je vous lis tout les jours Sourire
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1801 le: 10 Août 2013 à 17:30:33 »

Tu m'étonnes que tu as eu peur Carooo...
L'important c'est qu'ils soient toujours au chaud tes petits bouts. Continue comme ça et même si tu ne passes pas trop pour papoter, tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse
 Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 10 Août 2013 à 17:35:27 »

Anna ah tiens on est au même terme toutes les deux, je viens de réaliser que je suis aussi a 30 sa aujourd'hui ..... Allez je croises les doigts pour aller jusqu a 32 sa et sortir de la grande prématurité.....

Lolo désole pour ton fils.... J espérés ça va aller....

Sinon moi je suis repartie m allonger dans le canape se j suis assise depuis une heure a discuter avec ma mère et mon mari mais j en peux plus.... Du coup retourner m allonger en regardant greys anatomy ( je fini la saison 8 et après on attaque la 9 avec mon mari )..... Et la mon mari me fait des crêpes et mon fils du coup le lâche pas  

Ma pauvre Caroo t as du avoir très peur .... Le plus important ils sont reste au chaud.... Mais je comprend ton angoisse.... Tiens nous au courant
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 10 Août 2013 à 17:57:12 »

OUlala j'ai meme pas eu le temps de venir voir vos reponses ...
Mes BP m'epuise! Heureusement aujourd'hui je reste a la maison avec ma tornade pendant que tout le monde joue aux touristes a Washington, ils doivent passer mon bonjour a Barack Sourire

Ah j'avais oublié de vous demander votre suivi comment il s'organise ? De mon cote a partir de maintenant j'ai rdv gy et echo toutes les semaines... (ils veulent vraiment que je leur paye leur abonnement au club de golf...). Ils ne vont surement pas mesuré les bebes a chaque fois, je pense pas, mais au moins voir si tout le monde va bien, s'ils sont toujours tete en bas, prets pour la sortie. Ah et ils ne mesureront plus mon col par contre, ils disent que ca ne sert plus a rien. Mercredi il etait de 3.65 cm.

Shayana : quelles bonnes nouvelles, en effet, de beaux bébés!! C'est à combien de SA ça pour toi?
j'étais a 32 SA pile Sourire
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1804 le: 10 Août 2013 à 18:15:42 »

Hou la la, je sens que je vais oublier un truc 

Alors joyeux SAversaire Anna et Niagara  Souriant

Lolo, il a quoi ton fils ? Pas facile cette situation, déjà en temps normal, mais la avec la grossesse, ça tombe mal    Essaye de ne pas trop t'angoisser, il ne faudrait pas que ça déclenche ton accouchement  Roulement des yeux
Pensées ++++ pour ton fils et toute votre famille  Bisou Bisou Bisou

Carooo, c'est le stress aussi de ton côté ! Heureusement qu'ils ont refait un monito avant de lancer le déclenchement  Il s'en est fallu de peu ! Je ne peux qu'imaginer ton stress. Le forum te permettrait peut être de te changer un peu les idées, même si je me doute que dans ta situation il est difficile de penser a autre chose qu'à ses bébés et a espérer que tout aille bien pour eux.
Je t'embrasse fort et je suis sûre que tu tiendra encore quelques semaines... Tu en es a combien actuellement ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 10 Août 2013 à 18:19:02 »

Oh là là Caroooo, la frayeur!
Du repos et un bon suivi, je crois que nous sommes nombreuses à en être là.
Courage!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1806 le: 10 Août 2013 à 18:19:42 »

caroooo quelle frayeur   mais tu vas encore les garder au chaud 4 semaines, tu es déjà arrivée jusque là, c'est formidale, tu as fait un super boulot, je ne doute pas que tu vas encore pousser un peu plus loin la couvade  Souriant

lolo désolée pour ton fils, j'espère que ce n'est rien de grave (enfin, pour une maman, que ce soit pour un rhume ou pour l'appendicite, on est très inquiète, alors je t'envoie pleins de pensées réconfortantes pour ton coeur de maman  Bisou Bisou )

shayana ça fait rêver cette visite chez barack  Cool
même si pour le portefeuille ça fait mal, ce suivi est excellent, et ils prennent toutes les précautions nécessaires  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 10 Août 2013 à 19:07:41 »

J suis allongée sur le canapé et j ai l impression que je suis humide .... Du coup je vérifie au wc, je fais pipi a chaque fois mais du coup dans ma culotte e sais pas si c est de l urine ou du liquide  du coup je viens de me changer et j attends de voir si ça revient je dirais a mon mari de m emmener au urgence.... J espérés ça va se calmer car la c est bon j en ai mare
Journalisée

en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1808 le: 10 Août 2013 à 19:09:15 »

C'est humide ou c'est vraiment mouillé ?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 10 Août 2013 à 19:16:43 »

Niagara, ça m'arrive beaucoup aussi! J'espère que ce n'est rien!

Caroo: qu'elle frayeur! Allez tu es bien prise en charge et tu vas tenir encore! Courage Bisou

Lolo: pleins de gros bisous pour ton fils et pleins de courage pour toi et le papa, reste zen et encore pleins de bisous pour toi et ta famille!
Tiens nous au courant!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 10 Août 2013 à 19:18:13 »

C est humide .... Je sens que je suis humide en bas  ça coule pas franchement mais je flippe
Journalisée

en binôme avec curly
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1811 le: 10 Août 2013 à 19:28:13 »

niagara avec tes antécédents , il vaut mieux consulter. Ce n'est peut être rien du tout mais au moins, tu ne resteras pas dans le stress  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 10 Août 2013 à 19:31:58 »

Ben la on va manger et si je vois ça recommence je vais remonter a l hôpital voir.... Je vais appeller mes parents les prévenir je préfère y aller pour rien et la comme tu dis didi je stress
Journalisée

en binôme avec curly
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 10 Août 2013 à 19:54:23 »

merci pour votre soutient ça me touche!! j'en suis à 29+5 donc faut que je réussisse à les.garder au chaud encore un peux!!!

cette nuit je l'ai imaginé dans un couffin fermé ouvert seulement par un endroit ou je peux.passer ma main,j'en n'ai pleuré!!!! en plus je culpabilise grave pour mon premier j'ai l'impression de le délaisser alors qu'avant j'étais tout le temps avec lui ça me fais mal au coeur...

par contre niagara je serai toi j'irai au urgence il vaut mieux jouer la sécurité!!!
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1814 le: 10 Août 2013 à 20:07:55 »

Je te vois connectée Niagara. Tu en es ou ?
C'est vrai qu'avec une fissure, il vaut mieux ne pas prendre de risques  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: