04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:07:11
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 304728 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 06 Août 2013 à 15:18:08 »

En parlant de faire flamber la carte bleue j'ai aussi ma prime aujourd'hui, on va enfin pouvoir commencer les achats  

Mais un petit soucis se pose à nous, on va faire livrer à notre futur logement mais tant que je n'y suis pas il n'y aura personne pour réceptionner, et à l'ancien c'est pas possible à cause des délais aléatoires de livraison dans le coin  
Du coup je vais devoir attendre encore 1ou 2 semaines avant de lancer les commandes (suivant les temps estimés) mais du coup j'ai peur que ça arrive juste pour tout préparer.  

Au fait, mon mari va signer demain aprem' pour l'appart´  
Il espère pouvoir faire l'état des lieux et prise de clés dans la foulée  

Et moi demain matin rendez vous gygy, j'espère qu'on commencera à parler de l'accouchement.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #961 le: 06 Août 2013 à 15:18:54 »

Moi je continue a etre payé tous les mois par mon employeur, je n ai pas de pertes de salaire (j ai meme la prime de presence) et eux se font remboursé par la secu.

Bravo a lucie yoka et amandine

Moi je n ai meme pas cherché,  pourtant j aime bien les enigmes
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #962 le: 06 Août 2013 à 15:23:58 »

La femme de menage a deja fini le menage de toute la maison en 1h15,  ca me parait louche

Yoka a mon avis, niveau délais,  ca va le faire, sinon tu peux pas te faire livrer dans des relai colis?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #963 le: 06 Août 2013 à 15:26:26 »

La femme de menage a deja fini le menage de toute la maison en 1h15,  ca me parait louche

Yoka a mon avis, niveau délais,  ca va le faire, sinon tu peux pas te faire livrer dans des relai colis?

Trop rapide la tienne   le notres c est le contraire...d ailleur lucie elle en est ou ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 06 Août 2013 à 15:31:35 »

En effet, un peu trop rapide ta fdm

Pour certains fournisseur oui, sinon les pts relais sont trop loin, 1 pour tout le département c'est pas terrible... 
Et  vu que mon homme va devoir s'amuser à faire des 10 aines d'aller retour entre les 2 appart j'aurais préféré éviter de le faire courrir dans les pts relais en plus. 
Mais si y a pas le choix, ou si c'est plus simple c'est ce que je ferais.  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #965 le: 06 Août 2013 à 15:31:46 »

La mienne a l'air bien ! Elle est en train de faire le bas a présent. Je pense qu'elle finira en avance, et bien sur je n'ai rien prévu d'autre a lui donner, du coup je ne sais pas trop ce que je vais lui faire faire si elle termine une heure avant  Roulement des yeux

Yoka, tu n'as pas des amis ou de la famille chez qui tu pourrais faire livrer ?

1h15 pour une maison entière, ça me parait louche aussi lol ! Tu lui fais faire quoi du coup ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #966 le: 06 Août 2013 à 15:33:42 »

Je me devais de partager avec vous cette nouvelle note de mon HEROS !!

Je suis fan de Pixel Art (génération Monkey Island c'est moi) (toutes celles n'ayant jamais touché à un jeu vidéo dans leur enfance/adolescence ne peuvent pas comprendre l'IMPORTANCE de Monkey Island dans une vie) (et de Lucas Arts en général) (bref), Boulet c'est le roi du Pixel Art et il le prouve (encore) avec cette note splendide qui vous prendra bien 5 à 10 minutes pour tout voir !

Je love particulièrement le passage des Abysses. Il est très fort en dessin sous-marin.

Allez, faites plaisir à vos yeux !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 06 Août 2013 à 15:33:57 »

Steph comment s'est passé ton retour à la maison ?  Souriant

Ben j'aurais pu chez mon père mais il repart en vacances vers le 15 du coup même soucis de réception.  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #968 le: 06 Août 2013 à 15:36:08 »

Sachez toutefois que ma déco ne fait pas du tout girly, car la FDM pensait que j'attendais 2 garçons 
Elle n'a pas vu le tapis rose ou quoi ?

Bon c'est vrai que tout est encore très gris pour l'instant, mais ça m'a fait sourire  Clin d'oeil
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #969 le: 06 Août 2013 à 15:39:29 »

J avais pas prévu qu elle termine si vite, du coup je lui ai donne du repassage

Mais je l ai vu passer l aspirateur,  elle n a ni fait derriere la porte ni dans les petits coins...

Celle que j ai eu la semaine derniere etait tres bien mais ele est en vacances

Yoka c est quoi que tu veux commander?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #970 le: 06 Août 2013 à 15:41:35 »

Lucie : De toute façon, soit tu fais du rose girly, soit tu attends des garçons, c'est pourtant simple.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #971 le: 06 Août 2013 à 15:49:36 »

Lucie : De toute façon, soit tu fais du rose girly, soit tu attends des garçons, c'est pourtant simple.

Ben oui mais justement j'avais peur de faire trop girly  Roulement des yeux Preuve que non finalement. Enfin ce sera peut être un peu plus visible quand j'aurai fini  Tire la langue

Je lirai ton lien ce tout a l'heure Anna. La je suis dans ma couture (comme je n'aime pas être dans les pattes de la FDM.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #972 le: 06 Août 2013 à 15:51:28 »

Très divertissant Anna!! J'ai bien aimé!

Audrey : en effet, pas terrible. Je me dis que si c'est pour passer l'aspirateur autour des meubles et au milieu du salon, on peut le faire aussi, pas besoin de faire venir quelqu'un  Roulement des yeux Roulement des yeux

Yoka : je ne sais pas si ça sera sur le replay, mais tu peux le trouver sur Utube le film sur les jumeaux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 06 Août 2013 à 15:51:55 »

Tu es à combien Kikki une heure apres le petit dej?

C'est quoi comme papiers que tu fais petite fée?
Allez, je vais aller manger mon pâtes jambon aussi!! 

Dans les 160 environs... il faut que j'arrive en-dessous de 140!
Merci Tite Fée, oui je pense que je vais me mettre au pain complet, par contre la vache qui se marre le matin ça va pas etre possible donc ce sera confiture sans sucre ajouté et j'espère que ça ira (Sinon beurre mais c'est pas conseillé non plus...)  
Je ferai des tests avec différents p'tit déj et je vous dirai ce qui me réussit le mieux

Au fait, Joyeux SAversaire aux concernées!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 06 Août 2013 à 15:55:16 »

Anna c'est magnifique ce que tu as partagé, je vais montrer ça à mon homme il sera fan  

En 1 er il faut que je commande chemise de nuit pour la mater au plus tard avec quelques body et pyj, pour body et pyj j'ai déja expliqué à mon homme ce qu'il fallait au cas où il aille les acheter.
J'aurais aimé commencer les produits comme vous aussi.
Et 2 lits parapluies, pour les 1 er temps, mais j'espère convaincre mon homme d'aller direct acheter des lits à barreaux vu qu'il nous en faudra dans tout les cas et les parapluies c'est pas indispensable. C'était surtout une question de sous qui nous a poussé a prendre des parapluies au debut, mais vu que la vente aura lieu fin aout vaudra mieux prendre des lits bien de suite.

Pour ta fdm, elle a la même méthode que mon mari avec l'aspi à ce que je vois  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: