Je crois que c'est mon tour de monologuer.

Je vous ai suivi hier mais j'avais pas trop le moral.

J'avais prévu quelques trucs à faire pour mon homme histoire qu'il se remette dans les cartons. En commençant par ranger les montagnes de papiers qui trainent dans tout les coins à cause de la vente et la location entre autres, plus un peu de ménage histoire de rendre l'appart un peu plus vivable. Résultat il a fait la moitié du ménage et c'est tout, au moins il s'est bien reposé pour une fois.

Je lui en veut pas il en avait grandement besoin, mais ça m'a mis un coup au moral de voir que rien avance et qu'on doit vider les lieux dans 3 semaines...
Et surtout, que je ne peux rien faire pour l'aider à part jouer la mégère à lui dire ce qu'il doit faire sans arret et me faire servir pour le moindre truc.

Du coup crise de larmes, et mauvaise nuit (avec la difficulté pour respirer habituelle, marre de cet appart où y a pas un filet d'air qui circule, même quand y a un peu de vent...).
Et ce matin crise de stress... Le chat me fait un vomito sous le nez, moi à jeun et pas fraiche court faire le mien juste après avoir nettoyé du coup. Et là quelques filets de sang avec la bile

Heureusement que je sentais bien les petits bouger sinon ça aurait rajouté une couche à mon angoisse.

Après quelques moments de stress, prise de température, et avaler un truc voir comment ça passe, j'appelle ma SF.
Apres quelques questions elle me dit de pas se précipiter, que ça l'embetait mais que cela ne l'inquiétait pas. Elle pense que ça peut être du à une toux un peu forte ou une irritation car je suis un peu enrouée à cause du ventilo. Je la rappelle vers 16h pour lui dire si ça va et si ça a recommencé.
En tout cas belle frayeur, je me voyais déjà aux urgences ou hospitalisée...