Bon anniversaire mini kikidi
Qu'est-ce qu'il y a Laurelyne ? Il s'est encore passé quelque chose pour que tu craques ?
Ça y est la femme de ménage est partie : elle a tout fait SAUF la poussière dans le salon salle a manger m'a t'elle dit.
Après vérification, on peut rajouter la tablette de la fenêtre de la cuisine, l'évier, la tablette de la fenêtre des toilettes et le lavabo des toilettes. Rappelons que de toutes façons elle ne touche pas aux WC. Même pas un petit coup de chiffon sur le dessus pour enlever la poussière
Conversation quand elle est partie :
- franchement je ne comprends pas que vous n'arriviez pas a finir en 4h
- ben y a de la surface quand même
- oui mais la moitié des pièces on n'y vit pas donc y a quasiment rien a faire
- euh oui mais je fais quand même la poussière partout (ce qui est faux car il y a 2 pièces ou je lui ai dit de ne pas la faire + les 2 qu'elle n'a pas eu le temps de faire
)
- oui mais enfin vous ne réussissez pas a finir en 4h ce que je fait en 2h30
-
- voilà je voulais juste vous le dire
Donc je vais appeler l'assoc cet aprèm.
Non mais sérieux, elle reste 2h en haut pour nettoyer notre chambre (un bahut et 2 tables de chevets avec 3 trucs dessus), la chambre des gosses (non utilisée), la SDB, et le dressing (ou a part passer un coup de chiffon sur le dessus des meubles, rassurez vous elle ne sors pas les fringues pour passer la poussière entre les piles de t-shirt). Et sur toutes ces pièces, la serpillière n'est a passer quand dans la SDB. le reste c'est uniquement aspi
Bref, elle me gave celle la et je vais leur demander de m'en envoyer une plus compétente. Sinon on laisse tomber. J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça