Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome

<< < (1946/1947) > >>

Hannah la Survivor:
La fin d'une aventure...
...et le début d'une autre.

N'aimant pas trop les forums sur le net, j'étais assez réticente à venir m'inscrire ici, et en même temps, je me voyais mal affronter seule l'aventure d'une grossesse gémellaire, ne connaissant personne dans mon entourage qui a eu des jumeaux. Donc je me suis inscrite ici juste pour trouver quelques conseils.
Et j'ai trouvé infiniment plus. Des vraies coupines, un énorme soutien, une marraine toujours présente, des conversations riches, des fous rires, des conversations bien sérieuses et un vrai roc pendant cette grossesse placée sous le signe du "zen et repos" (qui aurait vraiment pu rimer avec ennui sans votre présence).

Donc je suis tellement heureuse que cette aventure continue "de l'autre côté" avec vous ; vous êtes devenues un peu m'a famille dans côté aventure qu'est l'accueil de nos pommes dans nos vies. Merci à vous, Merci infiniment Didi (on te doit beaucoup...), et merci au forum.

Lucie la Vamp:
C'est si étrange de dire adieu a ce fil... Même si l'aventure continue, elle a commencé ici, enfin plutôt sur le 1er tome lol, mais dans cette section grossesse, et moi j'aimais bien être enceinte... J'aimais mon ventre, j'aimais nos discussions, j'aimais mon canap, j'aimais mes nouvelles copinantes et j'aimais notre marraine.

Et surtout j'aimais ne rien devoir faire et glander toute la journée et accessoirement toute la nuit également  ::) ;D

Plus sérieusement merci a toutes d'avoir été là pour rendre cette merveilleuse aventure encore plus magique  :-*
A toute de suite de l'autre côté du fofo, également appelé le côté obscur  :-X ;)

Lorlyne la polyvalente:
Moi aussi je passe dire au revoir a ce fil!
Quel bonheur de vivre cette aventure avec vous! J'ai beaucoup appris avec vous et j'ai adore nos discussions plus ou moins sérieuses mais surtout j'espère que nous resterons la les unes pour les autres.

Un énorme merci a notre super mega géniale marraine qui a été parfaite dans son rôle!

Merci a vous toutes les copinautes, on ne s'est encore jamais vu mais je vous aime déjà! Vivement le pic nic des octobrettes!! Il faut absolument s'organiser cela!
On se retrouve dans le fil éducation!

Yoka:
Je ne peux pas m'empecher de verser une petite larme pour mon dernier message ici.

Ce fil a probablement sauvé ma grossesse et mes petites pommes. Je ne pense pas que j'aurais été si raisonnable ou si sereine sans vous toutes et surtout notre merveilleuse marraine, sans qui nous n'aurions pas eu une si belle récolte.  :-*

Merci à vous toutes pour ses heures passées vautrées dans nos canap', la tablette greffée à la main. Merci pour les photos chaque mois (quinzaine) qui nous ont permis de voir l'évolution de nos bidous et de pouvoir mettre un visage sur celles avec qui nous passions nos journées et racontions nos vies.
Merci pour les joies, les rires, les peines, les inquiétudes et surtout un soutien inestimable que nous n'aurions jamais pu trouver ailleurs.

Merci les copinautes d'avoir été là, j'espère que ce n'est que le début de grandes amitiés, que nous continurons à nous soutenir et partager nos joies et nos peines.

J'ai hâte qu'on puisse s'organiser un rassemblement.  ;)

On se retrouve sur le fil éducation, en espérant que nos petites pommes ne nous ont pas trop mis en compotes et nous laissent le temps (l'énergie?) de poster quelques mots  ;) ;D

stéphanie kempa:
Et voila une page de tourner une grossesse tellement difficile pour ma part mais j'ai rencontré sur se fil tellement de bonne personne et une solidarité que je n'aurais pas cru on se dit qu'avec la crise les genq ne donne plus et on y croit tellement fort que jamais quand vous nous avez aidé je le pensais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a y croire et j'en ai beaucoup pleurer et encore aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux. Encore merci a vous pour votre soutien , vos paroles réconfortante, et tout le reste. Maintenant rdv sur le fil éducation nos enfants grandissent tellement vite qu'il faut profiter de chaque instant.

Didi un grand merci a toi d'être notre marraine tu as été un bon soutien pour nous toutes.

Gros bisous a toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente