Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome
princesse petite fée:
Citation de: Curlie le 19 Octobre 2013 à 21:14:59
Je passe rapido...
Citation de: petite fée84 le 19 Octobre 2013 à 21:03:32
Et moi aussi des fois on se moque de leur bouille
S la dernière fois ma fait penser a ET ::) mère indigne? Non non ;D
Et mon A parfois me fait penser à Sim. ;D
Ils sont très très mignons Hannah.
Bonne soirée les filles.
;D ;D
princesse petite fée:
Ça y est le fil éducation est ouvert :D je passerai voir demain la je vais regarder un peu la tele et mettre mon petit mess d adieu ici
Hâte de lire ton intro binomette suis sur qu elle est parfaite ;)
Lucie la Vamp:
Ooooohhhh Curlie ::)
;D ;D ;D Sim ;D ;D ;D
Steph l'épicurienne:
voilà nous avons toutes nos petites pommes! nous sommes toutes en compote..
le fil education est bien parti avec autant de "pipeletage" de mamans comblées que l'étaient les baleines echouées sur leur canap...voila le moment de faire mes adieux a ce fil qui a été vraiment trés précieux durant ma grossesse..
a l'affut des infos sur les jujus j'ai découvert ce fil et de chouettes nanas qui plus est!
quelques regrets quant à la fin de grossesse qui a du etre ecourtée en urgence.. je me sentais plutot bien enceinte et le coté précipité de la chose n' a pas était évident ...ni les 5 semaines de néonath qui ont suivi.. mais bon je dois tourner la page et penser que c'est tout ça qui a sauvé mon petit ethan et c'est bien là le principal! votre soutien ainsi que les infos que nous avions partagées m'ont permis d'etre plus sereine face à ces epreuves alors merci à vous toutes!
merci à didi qui est une formidable marraine!!
ha mince je suis triste j'avais l'impression de vous quitter pour de bons! mais non! encore pleins de beaux echanges nous attendent puis bientot les 3. 6 ans.. si si ça passe trop vite croyez moi!
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maman Dine:
Steph ma binomette je vais verser une tite larme en lisant ton post...
Je me demande comment font les futures mamans de jujus qui n ont pas eu la chance de tomber par hasard comme moi sur ce forum...j avoue m y etre inscrite sans conviction et voila que je me retrouve accro en quelques semaines et je decouvre au fil des mois de chouettes nanas d horizons didfférents avec des histoires et des destins divers qui font de nos echanges une vrai source de richesse. Beaucoup de soutien et de réconfort mais surtout surtout beaucoup de dérision et d humour qui nous ont porté en plus du canapé lors des derniers mois de grossesse...
Merci Didi pour ta bienveillance qui nous a permis de toutes recolter nos petites pommes et merci a toute pour tous ces moments de partage :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente