Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome

<< < (1941/1947) > >>

Lucie la Vamp:
Nous voilà de retour  :D on a trouver un fauteuil a basculé chez fl*y finalement, qui est plus petit que celui du suédois, ce qui nous arrangeait  ;)
Faut que je me remette a la déco de la chambre des petites tout doucement, parce que j'ai un peu honte de les mettre dans une chambre pas du tout finie et pas très chaleureuse  ::) Même si pour l'instant elles ne le remarquent pas vraiment je vous le concède  :P

Hannah, chez moi elles sont dans le même lit, tout simplement parce que j'en ai mis un au salon, donc selon leur etat d'éveil elles sont en transat ou dans le lit. Du coup il ne m'en reste qu'un pour la chambre. Et de toutes façons dans notre chambre (puisqu'elles sont encore dans notre chambre) on n'avait de la place que pour un lit.

Par contre au début on les avait l'une a côté de l'autre et maintenant on en a une a chaque extrémité (pied contre pied quoi).

Je suis passée chez orch*estra cet aprèm, et ils avaient des trucs trop beaux !!!! L a mis son premier pyj 3 mois aujourd'hui, alors je crois que je vais commencer a investir dans les petites tenues  :D Fait que fasse le point sur ce que j'ai déjà et que j'y retourne a l'occasion. Mais pour l'instant on devrait encore avoir quelques cadeaux et comme j'ai dit 3 et 6 mois, je préfère attendre.

D'ailleurs l'autre jour mon frère et ma BS sont passés  ::) ils m'ont acheté des trucs t@pe a l'œil, 2 bodies, 2 doudous et 2 t-shirt manches longues. Des trucs sympas mais assez basiques franchement. Et je regarde sa fille qui avait une très jolie tenue Sergent M@jor. J'avais reconnu le pull, parce qu'on m'a offert quasiment le même. Ça m'a fait rire, par ce que moi je fais exactement le contraire : j'offre aux autres des trucs de chez Sergent que je trouve parfois un peu trop cher pour mes propres gosses, mais comme c'est un cadeau ça me gêne moins  ::) Enfin venant de cette c*#+** ça ne devrait pas m'étonner   ::)
Vous auriez dû nous voir tous les 4 a faire les faux-cul, c'était trop naze  :-X

Lucie la Vamp:
Ah ben Hannah, si en plus tu les portes, c'est sur que c'est de l'inédit pour les gens  ;D
Mais c'est vrai que les gens sont attires par les multiples, c'est impressionnant. Moi je n'en ai jamais rien eu a faire franchement  ::)
Enfin pour l'instant je n'ai pas vraiment eu de réflexions a la con. C'est plutôt positif et bien sur tout le monde dit qu'elles sont trop mignonnes, alors j'acquiesce  :P ;D ;D

Didi, si gabi peut se connecter de l'hôpital, tu ne préfères pas attendre ?  Ça me fait bizarre quand même de ne pas attendre tout le monde.... De toutes façons ça ne change rien qu'on discute ici ou ailleurs  :P
Enfin c'est comme vous préférez...

Hannah la Survivor:
Moi non plus pas de RALC aujourd'hui mais tellement de regards et d'exclamations!! Et des "oh, mais ils ont quels âge ils sont tous petits!!" Et des "oh la la tous ces cheveux" et des "ça ne doit pas être de tout repos!"  Je suis un peu comme toi Lucie, j'en avais pas grand chose à faire avant  ::)
L'écharpe en tous cas c'est génial pendant que ça dure! Bientôt ils seront trop grands pour que je porte les deux mais tant que je peux, je trouve ça trop pratique!!

Oh la la, je ne sais pas vous mais en fin de journée j'ai toujours l'impression qu'il est super tard. Mal il est 19h50, j'ai l'impression qu'il est minuit  :o
On se fait livrer un japonais ce soir, j'avais trop envie  ;D

Hannah la Survivor:
Ça c'est les moments de grand malheur!! C'est Ow€n

Hannah la Survivor:
Et mes deux petits amours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente