Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome
Kikki la 3xZEN:
Lucie, moi aussi je laisse tout le monde en pyj pour l'instant. De toutes façons, du haut de leurs 2kg et quelques, y'a pas grand chose d'autre qui leur irait... J'ai des amis qui arrivent. Ciao!
Lorlyne la polyvalente:
Ah oui Lucie, ici aussi tlm en pyj' et ça durera encore un mois car g que des pyj en cette taille donc ce sera des vêtements pour les 3 mois!!! Et c quand même plus pratique!
Curlie l'éphémère:
Pyj ici aussi jusqu'au 3 mois.
C'est moi le binome de Niagara. Si vous voulez je lui envoie un message. Vous ne trouvez pas ça intrusif? Si elle a beaucoup de boulot à la maison et qu'elle n'a pas le temps ou ne souhaite pas passer... Enfin, je ne sais pas...
Didi, tu peut ouvrir le fil d'aducation si tu veux...
Bisous Gabi!!!!!!!
Ici tout va bien, nous sommes passés à 6 bibs/j de 120 environ depuis jeudi, c'est beaucoup plus pratique pour sortir et s'organiser.
Lundi c'est le premier rdv pédiatre. C'est un naturopathe très space mais je le connais et j'y suis habituée... Il ne préconise rien comme les autres, il m'a fait me poser beaucoup de questions pour mon aîné mais les résultats sont là, quasiment pas de médicaments et une santé en béton!
C'est weekend glandage ici. Nous sommes allés au marché ce matin et nous cuisinons cet après-midi (il pleut).
Le programme va être chargé à partir de lundi, vacances de mon grand obligent!
Bon courage pour les nuits, on commence à accumuler de la fatigue (j'ai fait un caca nerveux à monsieur ce midi ::)).
Bon weekend!
Hannah la Survivor:
Laurelyne : merci du conseil pour les yaourts (et merci Didi!!). J'avoue que l'idée de renoncer aux protéines de lait de vache ne m'enchante guère (oui mère égoïste et indigne que je suis) mais je vais essayer. J'ai moi même fait de l'intolérance aux protéines de lait de vache étant petite donc aucun produit laitier quel qu'il soit pendant des années. Ça a été source de beaucoup de frustration pour moi et l'idée de devoir m'y remettre de façon aussi radicale et restrictive ne me donne qu'une envie, aller boire un grand bol de lait (chose que je ne fais jamais en plus!!) ::) ::)
Bref... C'était mes 5 minutes gna gna gna je me plains pour pas grand chose!! ;D
C'est cool que tu viennes à Nice!! Ça me ferait très plaisir de te voir! Tu viens combien de temps?
Curlie : pour Niagara, personnellement je ne trouve pas ça intrusif, si c'est juste pour lui dire qu'on pense à elle et qu'on espère qu'elle va bien - pour moi c'est pour ça que les binômes ont été formé! Après si elle n'a plus envie de se joindre à nous on la laissera tranquille!!!
C'est sympa d'avoir un bon naturopathe!
Pour nous, ça a été balade cet apres midi, ce qui m'a fait beaucoup de bien. On a fait deux ou trois magasins et en tout on est sorti une heure et demi - j'ai l'impression que ça leur a fait un peu beaucoup aux petits, surtout qu'on est allé en centre ville un samedi aprèm donc il y avait beaucoup de monde.
C'était incroyable le regard des gens. Je m'attendais à ce que les gens regardent mais pas à ce point là. Partout où on passait c'était "ooooooohhhhhh, il y en a deux!!!!!!"
Bon c'était un peu beaucoup mais j'avoue, je n'étais pas peu fière ::) ;D
Anna : j'espère que tu vas bien et que le retour à la maison s'est bien passé :-* :-*
Kikki la 3xZEN:
Hannah, cool pour la sortie, ça a du vous faire beaucoup de bien!
Et pour les regards, oui c'est fou. Nous l'autre jour quand on est sortis de l'hôpital avec notre trio en poussette, la voiture n'était qu'à 200 mètres mais on a du mettre 15 min pour y arriver car tous les gens qu'on croisait nous arrêtaient pour les regarder, nous féliciter etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente