02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:09:13
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303345 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6930 le: 09 Septembre 2013 à 20:58:42 »

Des nouvelles de yoka :

"C'est bien pour ce soir, col ouvert a 3 et quasi effacé. Je suis en monito en attendant l'équipe de nuit. Je commence a bien contracter."

Pleins d'ondes ++++++  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 09 Septembre 2013 à 21:00:30 »

Niagara tes loulous sont très beaux!!!!!!!!

Bon courage Yoka! Bisou

Super Petite Fée, tu es trop forte!

Moi j'ai des contactions depuis le milieu de l'après-midi toutes les 10 à 20 minutes...
J'ai téléphoné à la mater et ils m'ont dit d'attendre un rapprochement à 5 min.
Je ne sais pas trop quoi faire... A suivre...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6932 le: 09 Septembre 2013 à 21:04:27 »

Embrasse Yoka pour nous Didi  Bisou Bisou Dis lui qu'on pense fort à elle!! Bonne rencontre Yoka  Souriant
(Lucie, je crois que ton club va s'agrandir à la vitesse grand V!!)

Et je penserai fort à toi demain pour ta reprise. Déjà qu'après une période vacances ça n'est pas facile de reprendre alors après plus de 3 ans et demi, je n'imagine pas...

Val : plein de bonnes pensées pour toi. En tant qu'ado j'étais une gamine TRÈS difficile et je sais que ma mère s'est arrachée les cheveux avec moi  Roulement des yeux
J'espère que ça passera rapidement  
Courage pour cette fin de grossesse, on y est presque...

Ça fait bizarre de me dire que certaines ont des dates et que c'est l'inconnue la plus totale pour moi... Je n'en suis pas mécontente mais ça fait tout bizarre!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 09 Septembre 2013 à 21:08:37 »

Niagara trop mignons tes enfants  Souriant et puis tu a l air en forme Souriant bravo Clin d'oeil

Allez didi ca va etre genial ta rentree  Souriant Bisou

Curlie toi aussi non mais c est quoi cette journée   tiens nous au courant en attendant  Bisou Bisou

Tres jolie couverture hannah  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 09 Septembre 2013 à 21:10:18 »

Hannah jolie couverture..... Elle est sympa avec le thème Mario....

Petite fée jolie poids et en effet t es une bonne couveuses ....  

Yoka on a des nouvelles ?

Diddi bon courage pour demain en effet ça doit te faire bizarre....

Val je te comprend moi aussi j étais comme toi cette dernière semaine prête a éclaté en pleure a la moindre contrariété et la c est clair que si ton fils y mets pas du sien ça va pas aider non plus..... Les crises d ados c est pas simple hâte qu il grandisse en effet! Et le papa peu pas le raisonner un peu ? Bon courage ma belle....

Je ne sais plus qui disais que tout peux basculer d un coup pour l accouchement on arrive a des dates de terme ou oui tout peu basculer en 5 mn et se retrouver avec des bébés dans les bras.... Moi avant d hier et hier matin e pleurais encore qu ils ne se décident pas sur mon cas les médecins que les jumeaux ne se décident pas....et au final le soir tout s est enchaîne sur 2 ou 3 h pour les avoir avec nous.... Ce matin je regardais mon ventre en me dissant qu ils n étaient plus la mais bel et bien avec nous.... J ai hâte d aller les voir demain pour en profiter un peu.... Ça peu vite basculer les filles et je sais qu la certes ce n est pas facile de ne pas avoir ces bébés avec moi mais je suis plus sereine et je suis heureuse que mon " calvaire " soit finis.... Et mes bébés se battent comme des chefs.... Ils les ont mesurer 47 cm tout les deux.... J ai fait quasi deux bébés a termes d une grossesse de singlôn.... La ils vôd peu pas tarder a sortir de la réa néonathe et aller en lit normal... J ai hâte et la ils ont l oxygène toute les 3 h.... Ils fond de gros progrès mes bébés ....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 09 Septembre 2013 à 21:18:41 »

Yoka ondes +++++ et   Bisou Bisou Bisou

Val c est vraiment pas evident les familles recomposées et ton mari et ton fils qui ne font pas d effort alors que toi tu es enceinte ils sont pas sympas je comprends que tu en ai marre car c est une grossesse deja difficile alors pas besoin d en rajouter.ton mari ne pourrait pas faire un peu plus d effort c est quand meme lui l adulte  Triste Je t envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6936 le: 09 Septembre 2013 à 21:20:51 »

Petite fèe super ce CR c est rassurant tout ca  Clin d'oeil il ne reste plus qu a profiter de ses 15j pour te reposer Clin d'oeil

Didi BON COURAGE   j imagine ton stress mais c est sympas aussi d avoir une vie professionnelle surtout a temps partiel Clin d'oeil ca permet d equilibrer en profitant des enfants  Souriant
On t avait bien dit que ca tomberait en plein dans les accouchements Roulement des yeux

Curlie : rhoo toi aussi  Souriant tiens nous au courant...  Bisou

Yoka bonne rencontre plein de gros  Bisou Bisou

Niagara : super nouvelle de tes bebes se sont des wariors  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 09 Septembre 2013 à 21:22:38 »

Yolanda génial tu es proches de la grande rencontre 

Lucie et Audrey ont va vite arrive pour compléter votre club 

Curlie je croise les doigts que ce soit ça que le travail se mettent en route pour de bons ...
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6938 le: 09 Septembre 2013 à 21:25:33 »

Nouvelle de Steph D :

"Coucou maman dine! Alors niagara? Pour moi rèveil en pleure je pense que c est le contre coup et les hormones...mais super visite aux loulous 2h de peau a peau avec le papa.pas de jaloux! La pèdiatre trouve qu il vont bien.je sors demain.gros bisous a toutes"

Je lui ai transmi les nouvelles de niagara et ses pommes et tout votre soutient Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 09 Septembre 2013 à 21:27:50 »

Bon courage à toutes les filles qui approchent de la rencontre avec leurs bébés!

Merci Didi pour le message! Bonne reprise alors!

Demain, rdv pour l'écho à 11H10, j'ai hâte!!!!!!!!!!! Bonne soirée les filles
 Bisou
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 09 Septembre 2013 à 21:28:13 »

Niagara: c cool pour tes loulous! Bravo, ils sont tous mimi!

Yoka: belle rencontre, finalement vaut mieux que la vente soit la semaine prochaine!  Demain ton homme devra faire d'autres papiers a la mairie!!! Ça me fait bizarre ma jumelle de DPA! C un très bon terme et vous serez vite chez vous! Je suis toute émue!

Petite fée: tu es une excellente porteuse! Je sais que tu l'as déjà dit, mais pourquoi cesa obligatoirement? SNU!!!

Moi g pas vraiment de date! Je désespère d'ailleurs! En fait, pour moi, ils declanchent aux alentours du 17 si col favorable ( cas déjà effacé et un peu ouvert, ce qui n'est pas gagne) et s'il y a de la place a la mater! Une amie m'a dit que sa copine était dans un couloir et sa fille a la nursery! Alors qu'ils envoient déjà les mamans dans les hôpitaux alentours!!! Donc je vais peut être toutes vous coiffer au poteau et même accoucher après Anna et gabie!!!! Lol

Excellent CR Lolo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Et moi aussi g du mal a m'imaginer que d'ici quelques jours j'aurais 2 bébés dans les bras et même 4 enfants dans les bras: cela me semble tellement irréel!!! C un bouleversement tellement énorme dans la vie! Chaque enfant est un bouleversement, même si pour les suivants on sait un peu plus a quoi on s'attend, en fait c encore différent!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 09 Septembre 2013 à 21:33:35 »

Toi aussi curlie???
Mais je croyais que ct le 19 la pleine lune!!!
Tiens nous au courant, pleins de bisous!

Super les news de stephDB. Pleins de bisous et d'ondes ++++++ pour. Toi et tes loulous!

Didi: bon courage pour ta reprise! Pleins de gros bisous a toi aussi Bisou je sais comme ça n'est pas évident , g arrête chaque fois un an pour mes loulous alors j'imagine que 3 ans et demi....... Je penserais bien a toi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6942 le: 09 Septembre 2013 à 21:57:38 »

Ma cuisse est toute engourdie ce soir, c'est trop bizarre...
Ça vous arrive aussi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 09 Septembre 2013 à 21:58:55 »

Bon ben bonne rencontre alors Yoka!!!! plein d'ondes +++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Curlie, Lolo, peut-etre bonne rencontre à vous aussi! en tous les cas, bon courage et tenez nous au courant! Tranquille Lolo, tes loulous ont un bon poids déjà, c'est très bien!

Niagara, super pour tes bébés, ils sont tout mimi et quelque chose me dit que vous allez très vite rentrer chez vous, tous ensemble! Je suis contente que tu te sentes mieux et soulagée.

StephDB, bonnes nouvelles pour tes loulous qui s'en sortent eux aussi comme des chefs! Bravo! Bonne sortie demain et bon courage pour la séparation...  Bisou Bisou Bisou

Tite Fée, super CR et quels beaux poids! en effet, t'es une couveuse de compète!

Didi, bon courage pour la reprise!  Bisou Bisou Bisou

Inutile de vous dire que moi non plus je ne réalise pas du tout que, dans 2 semaines max probablement, je serai maman de 3 p'tits bébés! c'est hallucinant et incroyable et je pense qu'il faudra vraiment attendre que je les ai dans les bras pour me rendre compte!  Clin d'oeil

Complètement hors sujet mais j'ai enfin fini ma boite à papa, qui s'est d'ailleurs transformée en "Sac à Super Papa" et j'en suis super contente! J'espère qu'elle plaira à mon chéri autant qu'elle me plait! Je vous mets une petite photo du contenu:

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6944 le: 09 Septembre 2013 à 22:04:21 »

Trop sympa Kikki ta boite!! Merci de nous mettre le contenu  Souriant
Il va être gâté ce futur papa  Souriant

StephDB : bonnes nouvelles! J'espère que tes loulous pourront te rejoindre à la maison le plus vite possible?

Lucie : comment vont tes filles aujourd'hui?
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: