03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:32:19
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303406 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6915 le: 09 Septembre 2013 à 18:50:40 »

Tu as bien fait Hannah. Déjà qu'ils vont dormir dans du carton, si en plus ils partagent une couverture, ça fait vraiment SDF 

Vilaine  Tire la langue Tire la langue
C'est pas bien de se moquer des futurs enfants SDF de ta copinaute   
Vous verrez qu'ils seront très heureux dans leurs berceaux en carton  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 09 Septembre 2013 à 18:53:46 »

numéro envoyé Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6917 le: 09 Septembre 2013 à 19:17:13 »

Caroo et maele, MP bien reçus, je vous envoie les numéros des que les enfants sont couchés  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 09 Septembre 2013 à 19:35:41 »

Coucou,

passage rapide.

Bienvenue a toutes ces pommes Sourire et bonne rencontre pour celles qui sont en route !

Ici toujours 3 en 1.

Vivement mercredi pour mon tour Sourire

Bye !
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6919 le: 09 Septembre 2013 à 19:58:15 »

Recap du jour : tout le monde a pointé sauf : Eugeniec, StpehDB, Delphine, Lolo et Mimie

Niagara a accouché hier d'un petit Hug0 et d'une petite Lé@

StephK a été transférée à l'hôpital plus près de chez elle

Yoka a à priori perdu les eaux en fin d'après midi et nous tiendra au courant. On pense fort à toi

Plein de pensées pour nos petites pommes, et elles qui sont en chemin
Et bisous à nos hospitalisées en attente de leurs pommes : StephK et Vanessa
 Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 09 Septembre 2013 à 20:11:24 »

MP envoyé Didi Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 09 Septembre 2013 à 20:11:42 »

Alors retour de mes consultations : col long et fermé, les loulous font 2kg480 chacun des dopplers un peu hauts donc contrôle SF 2 fois par semaine maintenant et cesarienne programmée le 25 septembre je serai à 37+3. Mon gyneco m a dit que j etais une bonne couveuse Souriant et que je faisais du tres bon travail vu le poids des bebes.
Ca fait tout bizarre d avoir une dateq:o dans 15 jours je te rejoins binomette!!! Pkoi j y crois toujours pas?
Je vais vous lire maintenant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6922 le: 09 Septembre 2013 à 20:14:32 »

Bonnes nouvelles petite fée!! En effet, tu es une bonne couveuse  Clin d'oeil Quels beaux poids  Souriant
Je te rassure, certes je n'ai pas de date et à priori je n'en aurais pas mais tout ça me semble très irréel quand même  Roulement des yeux
Et même en voyant les copinautes accoucher, ça ne rend pas la chose plus réel. Je crois que c'est seulement quand ils seront là que je réaliserais
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 09 Septembre 2013 à 20:18:31 »

Super ptite fee.

Moi non plus. J y crois pas mais jai hate d etre libérée et en même temps.  Ca me fait 3 bb a gérer. ... donc je ne sais pas lol.

Pas de news de yoka donc je pense que c est partie 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6924 le: 09 Septembre 2013 à 20:20:44 »

pointage. ET CR 2.2 et 2.3 kg a 17h mais gygy rien voulu faire d'autre car monito ce matin a 11h et contrax tte les 15mn dc repos a surveiller durant ces 24h avec du repos et re rdv demain a 16h du coup j'ai peur suis pas prete moi... pi ils sont trop petit puis non pas encore.. enfin en gros je panique lol bon on verra bien du coup vais au lit.. félicitation Niagara et bonne rencontre a toi yoka...
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6925 le: 09 Septembre 2013 à 20:26:31 »

Je vous comprends tres bien, moi même il m'a fallu un jour après l'accouchement pour réaliser, alors on ne peux pas dire que j'ai été très rapide sur ce coup la  Tire la langue
Mais félicitations binomettes, c'est vrai que tu es un super couveuse. Toi aussi Lolo, et vos bébés ont déjà de beaux poids, c'est super !
Vous êtes toutes de super couveuses  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6926 le: 09 Septembre 2013 à 20:33:30 »

maele, kikidi et carooo MP envoyé  Clin d'oeil

hannah j'adooooore ta couverture, je trouve ça super fun!

anna quel stress  le principal, ce n'est pas le regard des autres, mais qu'il soit en sécurité et toi sereine, alors ce que bon te semble  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lucie tu as raison, on a de sacrées bonnes couveuses qui ne veulent même pas nous rejoindre au club des mamans  pourtant, on est tellement bien du côté obscur de la force de l'autre côté de la barrière, pleine de vomito et caca d'amour et de bisous 

bon, bah moi, je stresse pour demain  reprise après un arrêt depuis le 20.01.10  Roulement des yeux vivemement demain soir que je me couche 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 09 Septembre 2013 à 20:43:21 »

Olala mais ca y est yoka va recontrer ses petites pommes  mais tout peut changer tellement vite
Bonne rencontre alors yoka Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 09 Septembre 2013 à 20:52:24 »

Didi: bonne reprise . En effet, ça doit faire tout drôle de repartir au boulot! Mais en m^me temps, ça doit faire du ben de renouer avec tes collègues après tout ce temps.  Bonne rentrée!

Je ne me souviens plus du motif d'hospit de Vanessa (je suis désolée  ) J'invoque le SNU

Petite fée: super CR et beaux poids!. Comme le dit Hannah, je n'ai pas de date non plus, mais je ne réalise toujours pas qu'à tout moment, je peux me retrouver avec 2 bébés. Le fait d'avoir été en MAP y est pour quelque chose chez moi. J'ai tellement espéré aller le plus lion possible et doonc ne pas les voir tout de suite... Et puis ça fait si longtemps que je suis alitée que j'ai l'impression que cette situation ne changera jamais... C'est bizarre comme sensation. Comme si ma grossesse n'avait pas de fin. Je sais... 'faut que je vois la psy Sans rire, je crois que singleton, jumeaux ou triplés, de toute façon, c'est tellement inédit comme aventure, qu'on ne réalise qu'une fois le moment venu.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 09 Septembre 2013 à 20:56:14 »

Bravo ma princesse binomette , tu as tres bien travaillé! 15 jours ca va tres vite passé et vu la magnifique chambre qui les attends, a mon avis tu ne feras pas long feu a la maternité !
Comme je vous envie d'avoir des dates de cesa ou de declanchement , au moins vous etes fixée ! J'en suis limite a regretter que mes 2 pepettes soient tete en bas et que mon etat ne necessite ni declanchement ni cesa !! Pffffff !!!
Je sais que je vais vous choquer de dire ca, mais j'en ai tellement marre, je voudrais juste savoir quand elles vont enfin sortir et ne plus etre enceinte , j'aime deja mes filles tres fort et je ne regrette rien mais je n'en peux vraiment plus de cette fin de grossesse.
Yoka, j'espere que c'est bon pour ta rencontre, je croise les doigts et ne t'inquietes pas tout va bien se passer et vous aller arriver a gerer comme des chefs.
Didi , je pense tres fort a toi pour demain , j'imagine que ca doit faire bizarre au bout de 3 ans 1/2

Ici , je vais peter un plomb, mon mari et mon grand n'arrtes pas de se prendre la tete, c'est de pire en pire, j'en peux plus ! Je ne veux pas avoir a choisir entre mon fils et mon mari, mais c'est invivable, ils ne se supportent pas et ne font aucun efforts pour s'entendre !
Mon mari est un anacien policier donc un caractere et des regles de vies assez stricts et mon fils a 11 ans, et devient de plus en plus insolent , irrespectueux , et nous nargue sans arret ! STOPPPPPPPPPPP !!! je subis ca au quotidien , (ma fille aussi d'ailleurs ) et je vous raconte pas l'exemple pour titou et les petites qui arrivent ! Je ne sais plus quoi faire! Je vous raconte meme pas l'angoisse que j'ai de les laisser quand je vais partir a la maternite, car pour l'instant, suis la pour faire l'arbitre!!
 Enfn desolée de vous souler avec ma vie, mais ca me tape sur le systeme ces prises de tetes quotidiennes , moi qui revait d'une famille recomposées comme chez les bisounours ...
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: