20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:54:00
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 242737 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 02 Novembre 2009 à 10:35:34 »

coucou les filles,

ici aussi les petits réclament beaucoup leur papa le soir, ils lui sautent au cou dès qu'il arrive et ne le quitte pas jusqu'au couché!!

Bon sinon ici, elle est arrivée : LA VARICELLE!!!
Et oui, hier on passait la journée à Angers dans ma belle famille (pour une fois qu'on y allait!!) et bien on a fini aux urgences (pas moyen de trouver un médecin de garde!!) louis a eu une éruption de boutons de la tête aux pieds en l'espace de 2 heures!!
de petits boutons rouges mais aussi de gros boutons plein de liquide et ça ça ne trompe pas!!
Pour le moment valentine n'a rien mais je suppose que ça va suivre!!
Bon aller j'y retourne, la semaine risque d'être speed!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4726 le: 02 Novembre 2009 à 14:13:14 »

courage Adie pour ce passage qui s'annonce difficile mais vois les choses du bon côté ... ils seront tranquilles pour la suite ... perso je rêve que ca arrive que l'on soit débarassé mais pour le moment rien à l'école ni à la garderie ...  Roulement des yeux

sinon un peu de nortalgie aujourd'hui pour moi car il y a deux ans j'apprenais que 2 p'tits loulous avaient fait leur place dans mon bidou  Clin d'oeil ... à l'occasion j'ai ouvert le post des juillettes 2010 !

aujourd'hui j'ai pris ma journée pour mes loulous et tou va bien pour tous

@+  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 03 Novembre 2009 à 21:35:18 »

coucou!

une revenante!!!
on pourrait m'appeler madame poisse en ce moment! tout se casse autour de moi. mon frigo, mon ordi, une l'ordi reparé c'est la ligne carrement qui ne fonctionnait plus, y'a eu des prises electriques qui ont sauté, mon fer a repassé qui a pris feu!  et je suis sure que j'en oubli tellement y'en a eu ces dernieres semaines! incroyable! la loi des series.

du coup, je ne suis pas venue depuis un bout de temps. mais mon probleme n'est pas encore resolu. donc il se peut que ca coupe encore

sinon ici ca va a peu pres. les enfants sont tous malades. les filles ont une grosse otite des 2 oreilles.
moi ca va au boulot mais je fais pas mal d'heures en ce moment alors fatigue!

sinon rien de special.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 03 Novembre 2009 à 22:06:20 »

hé bien dis donc Sarah ... la galère 
plein de bisous guérisseurs pour toute ta p'tite famille  Bisou Bisou Bisou
courage à toi pour le boulot  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 04 Novembre 2009 à 20:20:44 »

Poisse et microbes au RV chez les juillettes  Triste Triste Triste Pas cool  Triste Chez nous aussi, on a du mal à sortir des rhumes et de la toux. Et en plus, Daphné qui a mal aux dents  Triste

Adie, bon courage pour la varicelle Tire la langue Nous, on a eu les 4 en décembre dernier... c'était chaud (le grand l'avait attrapé à l'école, et les 3 autres l'ont eu 15 jours après). Les petits avaient 6 mois... alors j'espère qu'ils ne la referont pas!
Sarah... j'espère que la loi des séries est terminée!
Nathalie, je comprends pour la nostalgie! Il y a des dates qui ne s'oublient pas!

Bises à toutes!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 04 Novembre 2009 à 21:24:57 »

Salut les filles,

Adie, courage avec cette varicelle, mais bon au moins tu seras débarrassé pour plus tard.
Sarah, bisous à tes puces.
Bechoup pas cool pour Clément, t'as du avoir la trouille de ta vie  moi c'est ma hantise mais bon on ne peut pas empêcher les chutes et les coups  Tire la langue

Nath, Hélène  Bisou

Ici le repas du soir se passe mieux, au début j'ai réduit le goûter à une compote donc il avait bien faim le soir, mais ca n'a durer que 2 jours, car la compote ne suffisait plus.
Du coup je crois que sa crise est passée, hier il a fallut lui donner de l'eau avant pour qu'il accepte de manger et ce soir je l'ai laissé jouer avec 2 pots de compote vide et nickel.
C'est comme pour Julen qui ne veut plus de compote à 16h, mr ne veut manger que le yaourt, alors il faut que je "l'occupe" (une cuillère, un pot vide, et même le coup de la mouche ca marche pas mal  "oh regarde la mouche là-bas" et hop on enfourne et après ca passe tout seul  ) ben oui on n'a pas trop de mouches chez nous, alors quand y'en a une c'est l'euphorie !
Voili, voilou sinon ca roule Julen marche de mieux en mieux.
Ici temps pourri.

Bises à toutes
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 04 Novembre 2009 à 21:56:23 »

à croire qu'en ce moment y'a ps mal de monde qui a des soucis pour les repas 
ici j'ai pas de problème ... du moment que ca se mange  le seul hic c'est lorsqu'ils sont fatigués alors on use de subterfuges en tout genre et ca marche pas trop mal Clin d'oeil le bruit de la moto qui s'arrête devant le garage et qui xlaxonne pour que la prote s'ouvre marche bien  Tire la langue

bisous guérisseurs aux p'tits malades

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 04 Novembre 2009 à 21:57:50 »

au fait Bechoup ... comment ca va Clément ... Huh?
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 04 Novembre 2009 à 22:10:46 »

Coucou,
Un peu plus de passage par ici ça redonne le sourire même si pas cool pour pas mal d'entre nous.
Courage avec la varicelle Adie mais comme les filles l'ont dit après tu seras débarrassée.
La poisse Sarah, ça va bien finir par se calmer...
Coucou Hélène, princesa et petit_pimousse et Lejega.
La nostalgie je comprends aussi, ça m'arrive de temps en temps...

Pour ce qui est de Clément, ça va mieux ça se cicatrise bien.  Mais il m'en fait une tous les jours : hier il s'est rapé le menton contre le mur et mordu la lèvre inférieure, donc du sang à nouveau...et aujourd'hui il s'est pris l'angle d'une porte et a quand même une petite marque sur la joue malgrè la crème; il faut le surveiller il va toutes me les faire, il me fait peur à chaque fois.
Maélys, elle a du mal à obéir; alors des jours comme aujourd'hui j'en peu plus, ils s'y mettent à 2...

A part ça rien de spécial, ça fait plaisir de voir du monde sur le fil Clin d'oeil

A+  Bisou  et bonne nuit

Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 04 Novembre 2009 à 22:15:08 »

ici aussi j'ai un casse coup;)

autant Thibault petit a dû avoir une bosse ... jusque là Lise pas une ... MAIS Gauthier dès qu'un bobo se termine il s'en refait un ... l'autre jour cocard car chute de la table à langer ( fort heureusement amortie par papa ... ) , une semaine apres alors que le premier oeil était presque guérit ... chute sur l'angle de l'étui du saxo du fils de la nounou, presque guérit qu'il se mange la petite table du salon ... je crois qu'il aura toujours une beunge quelque part mon loulou 

l'essentiel pour Clément étant que so bobo cicatrise bien  Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 05 Novembre 2009 à 10:40:54 »

coucou!

pauvre petit gauthier!!!
ici, ca va encore pour les bosses (je touche du bois parce qu'il suffit de dire ca pour qu'elles se cognent!)
toujours autant malade; je galere pour donner les antibio. elles ne veulent pas et camille se fait meme vomir si je la force. (je mets la dose recommandee dans une pipette doliprane pour lui mettre plus facilement dans la bouche) et si elle l'a avalé, elle se force et se fait vomir. c'est impressionnant.
elles sont vraiment a plat mes pupuces. j'espere que ca va vite passer.

sinon rien de special. demain boulot.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 05 Novembre 2009 à 12:03:34 »

plein de +++ pour tes puces Sarah et bon courage à toi  Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 05 Novembre 2009 à 13:30:00 »

J'espère que les coups et les bosses vont aller mieux...
Chez nous, on en n'a pas trop pour l'instant... Je suis juste super contrariée parce que Raphaël a sans arrêt des griffures au visage, que Benjamin lui fait  Triste Triste Triste
Je dois en reparler au pédiatre, mais je ne l'ai toujours pas fait... Là, j'en suis à le menacer de supprimer ses doudous préférés s'il continue (ça me fend le coeur, ce genre de menace, car il est très "doudou") mais je ne sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que c'est grave de griffer...

A part ça, les 2 grands lisent à fond les catalogues de jouet... mais j'ai déjà commencé à dire que le Père Noël était blagueur et n'apportait pas forcément ce qu'on commendait... histoire de préparer le terrain! Parce que j'en ai assez qu'ils commandent des jouets avec lesquels ils ne jouent jamais....

Sarah, nous aussi il faut ruser pour les repas en ce moment, car Daphné fait des caprices... Mais quand c'est papa qui donne à manger, et que ça ne va pas, il crie très fort, et on sent qu'elle réfléchit pour savoir ce qu'elle doit faire  et généralement, elle finit par manger ce qu'il lui donne... Mais elle commence vraiment à s'affirmer en caractère... D'ailleurs, les 2 nous font des colères en se roulant par terre  Roulement des yeux Roulement des yeux ça promet pour la crise des 2 ans!

A +
Hélène
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 05 Novembre 2009 à 16:07:22 »

Ici pas trop de bobos pourtant Iban me fait peur, il rase tout de très près.
Bisous à tes puces Sarah.
Pour les colères Iban (encore lui) me fait la même, il se roule par terre. Ah bon y'a la crise des 2 ans ?  On verra

Bises
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 05 Novembre 2009 à 16:19:07 »

Oui, la crise des 2 ans, c'est un GRAND moment dans la vie des parents  . Et souvent, elle dure longtemps, très longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Il y a un document super à ce propos, qui est si criant de vérité... Il suffit de taper "terrible two" sur google et tu le trouveras... et tu pourras te préparer psychologiquement à ce qui va se passer!!!
Je l'ai déjà vécu 2 fois, et je redoute ce que ça va donner quand cela va être multiplié par 2 dans quelques mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Hélène
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: