04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:07:43
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247676 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3930 le: 29 Mai 2009 à 21:17:16 »

Sarah, contente de voir que le moral est reveu même si maintenant c'est la fatigue qui se fait sentir  essayes de te reposer un max ... mais pas facile avec 3 loulous qui ne dorment pas forcément en même temps 

Fannette, super si tes loulous continuent de bien progresser ! Sourire

Morgane, félicitations à ton homme c'est super que ce soit melun c'est quand même moins loin ... même si y'a pas trop de soleil  mais tu seras pas loin de chez moi  Tire la langue ( environ 1h30/2h de route ! )

ici j'ai reçu les premières chaussures des choubidous ! Lise commence à faire quelques pas ( en la tenant biensûr ! ) et Gauthier lui regarde ses pieds avec l'air de dire " comment on fait pour avancer Huh?" c'est rigolo ! Lise quant à elle leve les pieds tellement haut qu'on dirait qu'elle monte les escaliers et elle s'amuse à faire claquer ses chaussures par terre Roulement des yeux

sinon ici ce WE c'est dernier préparatifs pour la fête d'anniversaire le WE prochain !
alors ce soir c'est fignolage du menu et liste de courses en détails ( comme c ce que je peux acheter d'avance ca sera ca de fait ... ) et c'est aussi bricologe de la déco de table... il faut aussi que je pense au gouter d'anniv' chez la nounou ! en plus c'est super car les 2 nounous se sont mises d'accord pour que Thibault aille gouter avec les petits pour leur première bougie !!!!!  Cool ils vont passer un bon moment tous ensemble ca va être génial  Souriant

sur ce ....
bonne soirée à toutes ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 29 Mai 2009 à 22:44:06 »

Salut les filles,

bon et bien tout le monde se porte bien  Clin d'oeil et tous les petits bouts ont l'air de bien s'éclater.
Morgane, c'est cool pour vous, félicitations !
Petit-pimousse, courage pour tes préparatifs, 1 an c'est vrai que ca se fête !!!
Fannette super pour le 4 pattes, ici Iban n'arrive pas encore à avancer (c'est pas plus mal  Tire la langue )
Mariekiss. j'imagine bien la scène, le pauvre papa 
Sarah pleins de  Bisou vitaminés  Clin d'oeil

Après un petit passage au doc hier, ce dernier nous a seulement prescrit un sirop pour la toux (qui commence à faire effet) et des suppos qu'on avait déjà commencé à leur mettre 
Donc rien de bien méchant.
Moi ici aussi en ce moment je suis crevée, depuis 3 jours qu'Iban me tape des crises qu'en je le met au lit, il s'endore quand son frère se réveille, alors j'ai l'impression que j'ai même pas le temps de me poser, on a été obliger de le coucher dans notre chambre (lit parapluie) sinon il réveille son frère et là du coup c'est l'HORREUR  Roulement des yeux
En plus pour couronner le tout, ce soir je suis toute seule et Julen qui vomit son repas dans le lit, Iban qui hurle à côté......... AAHHHHHHHH je vous jure des soirées comme ca je m'en passerai.

Enfin heureusement à cette heure ils se sont enfin endormis  Tire la langue

Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end
pleins de  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 29 Mai 2009 à 22:55:06 »

Orincesa, profites qu'il dorment enfin pour te reposer un peu ! gros bisous Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 30 Mai 2009 à 07:06:05 »

bonjour à toutes !

la ronde des anniversaires des petits juilloux continue et aujourd'hui c'est au tour de Cyrielle et Eléna de souffler leur première bougie ! Bon anniversaire les puces  Bisou
pour l'occasion j'espère que Dormeuse passera Huh?

sinon ici le soleil brille dnc tout va bien !

bonne journée  toutes Bisou
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3934 le: 30 Mai 2009 à 09:04:44 »

BON ANNIV CYRIELLE ET ELENA

ici aussi soleil on devrait aller à la plage cet aprèm

oui je serais plusprès de la plupart d'entre vous  mais pour la famille c'est bien 5h de route (en peu moins qu'avant) mais 2h30 de TGV  faut juste y aller à ce tgv et là je ne sais pas encore combien de temps ça nous prendra  Tire la langue

princesa j'espère que ta nuit a été bonne  Bisou

bonne course petit pimousse ; c'est sympa que les nounous se soient mises d'accord

mariekis c'est vrai j'ai moi aussi beaucoup ri aux mesaventures de ton zhom (pas cool)

bechoup pleins de gros  Bisou Bisou Bisou à toi

A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 30 Mai 2009 à 20:25:13 »

alors Morgane, vous êtes aller à la plage ?!? Sourire

y'a personne aujourd'hui  vous êtes où Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3936 le: 30 Mai 2009 à 22:31:13 »

oui on a été au grau du roi
les garçons ont adoré l'eau mais bon il y avait du vent au bord de l'eau donc on n'a pas pu rester longtemps, tout à coup ils se sont mis à hurler et plus possible de les calmer (j'avais acheté une robe un peu plus tôt que j'ai pu tout de suite étreiner  Tire la langue tellement la mienne était trempée) mais avant ils se sont bien éclatés
je vous mettrais des photos dès que je les aurais récupérer - c'est BP qui les a faites-.

et demain ce sera probablement piscine
peut-être encore la plage la semaine prochaine on verra ; eh oui faut en profiter parce que bientôt ces virée à la mer ne seront plus possible  Pleurs

bonne nuit  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 31 Mai 2009 à 07:47:52 »

et oui Morgane dans quelques temps ca sera plutôt métro ( plutôt RER )/boulot/dodo !
j'ai des amies qui vivent à Melun !

sinon aujourd'hui on termine la série des anniversaires des juilloux nés en mai Clin d'oeil

BON ANNIVERSAIRE A JULES ET GABIN !  Bisou
Gaëlle, on attend les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ici tout va bien !

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3938 le: 31 Mai 2009 à 11:31:05 »

Coucou les filles,

BON ANNIVERSAIRE A JULES ET GABIN

Ici ca va les filles adore gambader à 4 pattes dans la pelouse, Léa nous fait des crises de colère dès qu'elle n'est pas contente et Agathe grimpe partout !!!

Bon dimanche à toutes,
a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 31 Mai 2009 à 11:50:54 »

contente de voir que tout va bien chez toi Sofinette ! Sourire
pour les colère; ca doit être féminin tout ca Clin d'oeil
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3940 le: 31 Mai 2009 à 14:18:20 »

BON ANNIVERSAIRE JULES ET GABIN

pour ce qui est des colères, non ce n'est pas typiquement féminin, j'ai 2 mecs à la maison (3 avec zhom  Clin d'oeil) qui me piquent des colères dès que ça ne va pas comme ils veulent (zhom lui râle ou s'énerve ; la pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre  Tire la langue)perso je peux me vexer mais je ne réagis pas comme ça

fin juin j'espère qu'on saura quel type d'appart on va avoir (surface et où, vu qu'il y a plusieurs caserne sur melun) comme ça je pourrais peut-être commencer à voir pour la halte garderie, les toubibs, parcs, piscines et un boulot.... et un déménageur sympa
surtout qu'à cette même période on a un mariage et nos vacances à la mer donc pour l'instant c'est le flou complet pour ce qui est de l'organisation ; j'ai hâte que zhom y retourne pour faire les papier administratif et qu'il en sache plus

sinon mes BP sont repartis, je vais avoir mon zhom pour moi toute la semaine puis il repart 2 semaines au bord de mer et ma maman viendra un peu

sur ce a+ ça râle ils ne veulent pas dormir  bien qu'ils sont hs vu qu'on était à la piscine ce matin et qu'ils ont au mieux dormi 1/2h
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 31 Mai 2009 à 14:30:32 »

Morgane, à Melun il y a une crèche qui est très bien. si tu veux je pourrai me renseigner auprès de ma meilleure amie qui y habite et qui y met sa fille ! je la vois la semaine prochaine !
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 31 Mai 2009 à 21:09:09 »

Bon, ben j'ai un paquet d'anniv en retard à souhaiter... alors BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES PETITS BOUTS DE CETTE FIN DE MOIS DE MAI.

Bechop, je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. Je pense bien à toi.

Ici, et bien on ne perd pas les bonne habitudes  Triste Après les 3 grippes (les 3 gars!) de mai, voilà que Daphné a chopé un virus (lequel???) donc un peu de fièvre et plein des petits boutons. Et le lendemain, double otite pour mon Benjamin. La nuit suivante, mon grand tombe de son lit, résultat, il a mal à la tête!
Bref, on creuse le trou de la sécu  Triste
MAis qu'en est-ce que les microbes vont nous oublier???

Morgane, tu te rapproches de la capitale  C'est sûr que ça fera du soleil en moins...
MarieKiss... l'histoire du caca, ça avait l'air chaud pour le papa... je n'ose pas imaginer le mien dans pareil cas 

Bon, faut que je me prépare à mon mois de juin marathon: 1 baptême (buffet froid à la maison à organniser pour 40 personnes ), 2 annivs, 1 fête d'école, 1 fête de crèche, 1 fête de gym, et encore plein d'autres trucs à faire...  Bref, il va falloir que je me dope 

Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3943 le: 31 Mai 2009 à 21:31:48 »

whoua Hélène effectivement le mois va être chargé alors je croise les doigts pour que les microbes vous oublient (enfin) !!

Petit pimousse l'info de la crèche peut être sympa mais j'allais surtout te demander de te renseigner quand tu les vois ou leur parles pour les pédiatres : ce qu'elles pensent du leur, l'adresse et le nom, les généralistes, (ophtalmo), gygy, et dentistes et pourquoi pas ostéo ... enfin bref les toubibs quoi parce que je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le bouche à oreilles
surtout que pour les petits faut que je transferts leur dossier médical et qu'il me faut en plus du pédiatre "normal" un pédiatre spé préma (hôpital probablement)

voilà bonne soirée à toutes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 31 Mai 2009 à 22:02:31 »

Hélène, quel emploi du temps pour le mois à venir  bon courage  Bisou
plein de ++++ pour tes loulous  Bisou

Morgane, je me renseigne de tout ca le WE prochain et je te mets un MP avec les renseignements  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: