05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:11:24
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248045 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 06 Mai 2009 à 17:55:48 »

ça y est le médecin a bien voulu me donner des nouvelles, mon papa va mieux, il a quand même eut un début de septicémie , il est sous antibio , il a mange a midi et j ai même pu lui parler 

aujourd hui j ai acheté des chaussons et chaussures a mes loulous, spéciale premiers pas ,elles ont une bonne semelle et prennent bien la cheville
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3781 le: 06 Mai 2009 à 19:11:13 »

contente de voir que tu as pu avoir des nouvelles, tu dois être soulagée. j'espère que tout va vite rentrer dnas l'ordre.

ici les chaussures ne sont pas à l'ordre du jour puisque mes loulous ne tiennent pas debout.

dans une semaine ma maman est hospitalisée pour se faire opérer ... et la dernière opération quelle a eu en début de grossesse j'avais eu un mal fou à avoir des nouvelles et à savoir si elle était remontée en chambre alors j'espère que là ca ne sera pas pareil 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3782 le: 06 Mai 2009 à 19:58:27 »

Bonne nuit à toutes, ce soir réunion pour acheter lots pour fête des écoles, du boulot...
à demain,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 06 Mai 2009 à 21:09:11 »

Bonsoir
C'est pas génial chez nous, Gwen a toujours beaucoup de fièvre. Il oscille entre 38;5°C et 40°C. Mais on a déja vu 2 fois le pédiatre, et aucun autre symptome (analyse d'urine négative, pas d'infection urinaire). Bref, on continue d'attendre et d'espérer que ça baisse enfin.

Bidouche, des ondes +++ pour ton papa.
A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 06 Mai 2009 à 21:26:13 »

salut les filles,

ah ici aussi Iban fait de la résistance quand on le couche, il se retourne sans arrêt pour se mettre sur le ventre, au début on le remettait sur le dos, une fois, deux fois, puis trois etc... ben du coup maintenant je le laisse faire et quand il en a marre il se retourne de lui même et finit par s'endormir  Roulement des yeux en même temps c'est pas si mal car dans cette position il a enfin réussi à lever son petit derrière, du coup il se met maintenant en position 4 pattes, y'a plus qu'à trouver la marche avant  

Sofinette, cool cette petite sortie à la mer, bisous à tes crevettes, tu habites dans quel coin pour aller en vendée, en fait je suis originaire de là-bas, alors  Clin d'oeil
Maintenant je suis au pays-basque et très heureuse d'y être, à part pour le prix des loyers  Triste je m'imagine même pas avoir un autre enfant, voir 2 (car c'est génétique), ici on est en appart avec 2 chambres et le loyer s'élève à 700 ? par mois  Tire la langue

Bidouche, tant mieux pour ton papa.

Petit-pimousse, pas cool pour la nounou et pour la Caf non plus d'ailleurs   esperons que tu trouves une solution.

Ici pas de poupée, ben oui pas de filles pas de poupées   vroum, vroum, les tites voitures.......

Bon ben sinon tout roule la vie suit son cours  Cool et c'est déjà pas mal !
Allez bonne soirée
Biz à toutes et à tous les tits monstres  Bisou

Hélène pleins de bisous à tes loulous en esperant que ca s'arrange vite
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 06 Mai 2009 à 21:41:01 »

Hélène, ton petit Gwen ne ferait pas une poussée de croissance Huh? perso de la fièvre sans symptômes ca me fait direct penser à ca  en tous les cas j'espère que ce n'est rien de grave 

Princesa, laisse le faire ton loulou Clin d'oeil ici aussi ils vont 3 ou 4 fois le tour de leur lit avant de s'endormir , ce matin j'ai encore retrouvé Gauthier tête aux pieds 

ici ca va, Gauthier a oublié de se réveiller de sa dernière sieste du coup quand j'ai couché Lise je l'ai réveillé il était 20h15 je lui ai donné son bain, j'ai couché Thibault et je l'ai ensuite fait manger il a tout englouti d'une traite et à 21h20 il retournait au lit sans demander son reste  une vraie marmotte je vous dis Clin d'oeil

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 07 Mai 2009 à 08:33:58 »

bonjour
ici la nuit était meilleur,  juste 1 réveil
les loulous ont du mal a se faire aux chaussons et chaussures , ils marchaient et tenaient mieux debout pieds nus
pour les loyer Princessa , ici a Paris 1200e le 3 pieces  et encore ce n ai pas cher,
petit pimousse  Bisou Bisou Bisouà ta maman
helen mon neveu avait une fièvre inexpliqué pendant une semaine et en faite c était la toxo, il avait touche des lapins pendant les vacances de Pacques
A+
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 07 Mai 2009 à 10:28:16 »

coucou les filles,

comment ça va ?
Nath, tu as eu la caf?
Moi, hier c'était les impôts : 1 mariage, 2 enfants et une nouvelle chaudière (crédit d'impôt) dans la même année, galère à déclarer tout ça!! En plus je sors d'un contrôle fiscal j'ai pas envie de recommencer!!
Bon sinon, je suis EPUISEE!!!  j'arrive plus, ils bougent trop, pignent pour un rien, bref, c'est super dur en ce moment, en plus ils sont en train de supprimer la sieste de fin d'après midi.
JE me lève fatiguée alors le soir j'en parle pas!! Heureusement c'est mon mari qui se lève la nuit, de toute façon je ne les entend plus pleurer  , quand il me dit le matin qu'il s'est levé 2 ou 3 fois, j'hallucine, j'ai rien entendu, parfois j'ai de vagues souvenirs mais sans jamais me lever pour autant 
Bon, demain c'est le grand jour, 20 personnes qui débarquent, et y'a rien de prêt, je me la joue cool, on verra sur la tas!
Je voulais vous demander des idées cadeaux entre 1 et 2 ans, par exemple est ce que la pâte à modeler, les feutres... c'est bien, ils commencent à jouer à quel âge avec ça?
Autre question, pour le coucher, ils dorment toujours dans une turbulette? les miens n'en veulent plus, faut- il leur mettre une couverture ou les laisser en pyj?
Sinon, j'hallucine un peu, ils mangent comme 4 en ce moment, en 1 semaine je suis passé de 400 à 600 g de nourriture pour les 2 le midi + chacun 1 yahourt et ils me font encore les gros yeux quand je pose la cuillère à la fin  , ils en sont à combien vos loulous?
En tout cas ils grandissent en ce moment, c'est flagrant!! ça doit être pour ça!

Bon aller j'arrête mon roman!
bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3788 le: 07 Mai 2009 à 10:44:07 »

Coucou les filles,
Dis donc Helene, ce ne serait pas la roséole, quelques jours de fièvre et hop des boutons, Mathis nous l'a fait le jour de ses 2 ans, donc quasi même époque, pleins de gros bisous guérisseurs.

Princesa : st vincent sur jard, tu dois connaître, mes parents ont une maison là bas, espérons qu'il fera beau. je suis pressée car migraine depuis deux jours vive le bon air de la mer.

Ici les nez coulent tjrs jaunes, ca tousse un peu moins, léa est très ronchon en ce moment.
a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3789 le: 07 Mai 2009 à 11:56:21 »

Adie, un peu tot pour les crayons et pate à modeler, par contre ils aiment bien faire de la peinture avec les mains mais là il faut gérer... à ne pas en mettre partout...sinon un truc pas mal à cet age ce sont les 1ers puzzles en bois que l'on attrape au dessus : animaux ferme, voiture...
Pour la gigoteuse moi je l'ai supprimé pour le grand à 2 ans, mais bon si ils ne la supportent plus, tu peux essayer avec une petite couette ? je n'ai pas encore testé.
T'inquiètes chez nous aussi petite phase difficile.
Biz a+
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 07 Mai 2009 à 21:19:46 »

bonsoir !

Bidouche, merci pour ma maman  Bisou
super pour cette nuit ! c'est peut etre le début d'une longue série Roulement des yeux
pour les chaussures, laisses leur le temps de s'habituer Clin d'oeil

Adie, j'ai fini par avoir la CAF et en fit c'est dû au déménagement, avec le changement de caisse c'est soit disant normal que je reçoive ce courrier de la caisse dont je ne dépend plus pour que la nouvelle cisse puisse m'attibuer un nouveau nupéro de dossier mais d'après la fille que j'ai eu, je vais tocher ce à quoi j'ai droit mais avec un léger retard du au changement de caisse ... mais j'espère que ca ne sera pas un trop grand retard  Roulement des yeux
pour ta déclaration, ca vaudrait peut etre le coup d'aller voir un conseiller qui tient permanance dans les mairies Huh? 
pour le manger, que ce soit le midi ou le soir ils mangent une assiette creuse affaitée à deux mais niveau poids je sais aps ce que ca fait, je pèserai demain pour te dire.
s'ils ne supportent plus la turbulette, ourquoi ne pas mettre un sur-pyjama ... perso je trouve un peu tôt pour mettr une couverture ... mon grand de 2.5ans dort encore sur la couette et tête aux pieds .... alors à un an pour rster sous la couverture c'est aps gagné ....
pour les 1an de mon grand il avait eu un camion pouss pousse évolutif , c'est un camion avec un harnais amovible et une grande poignée pour le pousser ( genre tricycle mais sans pédales ) je sais aps si tu vois 
sinon les feutres c'est plutôt 18mois et pate à modeler un peu plus tard encore surtout s'ils mettent à la bouche.

Sofinette, bisous guérisseurs à tes puces  Bisou

Hélène, comment va Gwen ?

ici tout va bien, j'ai fini plus tôt ce soir car la nounou des petits avait des impératifs ce soir, du coup je les ai récupéré à 16h30 et vu le super temps ils ont passé 1h30 à jouer dehors sur une couverture  et mon gand faisait de la balançoire et les petits lui faisaient coucou et l'applaudissaient c'était trop mignon 

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 08 Mai 2009 à 07:53:54 »

BON ANNIVERSAIRE VALENTINE , LOUIS ET ADIE !    Bisou Bisou Bisou

passez une bonne journée et profitez en bien 
on attend les photos des bougies Clin d'oeil
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 08 Mai 2009 à 10:58:03 »

coucou!

bon anniversaire valentin, louis et adie!!! ca passe vite!

alors bidouche, ton papa va mieux?

gros bisous a ta maman petit pimousse! et pas cool pour le courrier de la caf. mais heureusement que c'est juste a cause du changement d'adresse parce que sinon,ca ferait un gros trou dans le budget. pas facil a gerer l'administration.

helene, ton loulou va mieux?
et tes puces sofinette?

adie, tu as pu te reposer?

ici ca va bien. rien de special. tout le monde va bien. les puces mangent aussi comme 4. j'aime autant qu'elles aient bon appetit. ca fait plaisir. faut bien qu'elles grandissent.
elles sont de plus en plus sauvages par contre.si elles connaissent pas, elles se mettent a hurler. et toujours les 2 en meme temps. et meme si une ne pleure pas, il suffit qu'elle entende sa soeur pleurer pour se mettre a hurler aussi. je pense que ca va passer. j'espere! mais au moins, ca eloigne les gens dans la rue ou dans les magasins!!!

bonne journee

bisous Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3793 le: 08 Mai 2009 à 11:27:48 »

coucou

bonne anniversaire adie louis et valentin

Bidouche j'espère que ton papa va mieux

perso pas de pb avec l'administration mais avec CanalSat et ça me gonffle !!!!

pour les repas on passe doucement à 200 g de légumes/viande + environ 70g yaourt + parfois 30ml lait
maid le soir c'est bib 210 ml + 125g légumes + 50g yaourt 
et le matin seulement 250ml lait  Roulement des yeux

pour les cadeaux, on leur a acheté des trucs qui font de la musique parce qu'ils adorent, mais aussi un trieur de forme ... et on a une boîte avec de gros légos; ils en assemblent parfois un ou 2 sans s'en rendre compte mais surtout ils les mélangent, les sortent et les rangent et ça fait plein de bruit 

alors gwen va un peu mieux ?

nous aussi on va prendre le chemin de la mer (Grau du roi probablement) dans les prochains jours si le temps reste favorable et sinon direction la piscine

bon je vais prendre un peu de temps pour moi avant que mes loulous ne se réveilent  Bisou
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 08 Mai 2009 à 13:35:05 »

Salut les filles,

BON ANNI A ADIE VALENTINE ET LOUIS  Bisou

Petit Pimousse j'espère que ça ne prendra pas trop de temps pour le changement au niveau de la CAf car perso pour changer de département ça a pris 3 mois 
Comment va ta maman ?

Bidouche, j'espère que cette fois c'est c'est le début des nuits non stop Clin d'oeil
Des nouvelles de ton papa ?

Et ce petit Gwen alors Huh? La T° baisse ? Huh?

Sofinette et Morgane bonne balade sur le sable fin ... qu'est ce que vous me faites envie  Tire la langue

Sarah on a eu la même pèriode il y a 1 mois, une voix étrangère ou surtout masculine et c'était hurlements et sanglots mais bon ça passe et puis je crois même que ça revient 

Ici rien de bien spècial ce matin brocante j'ai trouvé 2 jeux pour les loulous et un petit pull pour Jules.
En ce moment les loulous sont assez cool pourvu que ça dure.
Par contre c'est au tour d'Eamm de ne plus vouloir son lit au coucher et du coucp elle fini à chaque fois dans nos bras. Mais je crois que les dents la chagrine car on a droit à des pleures stridents et elle a des fesses bien abimées.
Sinon j'ai trouvé le cadeau de leur 1 an ... une p'tite charette pour mettre derrière mon vélo, par contre faut que je me renseigne si ça va pour 2 enfants comme ça on pourra faire des balades plus longues.

Allez bonne journée Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: