08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:53:00
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249122 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3510 le: 31 Mars 2009 à 22:46:06 »

moi je mets direct la poudre dans la purée Clin d'oeil ce qui permet de mettre plus de lait car en liquide tu te trouves limitée pour ne pas que ta purée vire en soupe ...

Bidouche, félicitations à ta puce  Bisou

bonne nuit à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3511 le: 31 Mars 2009 à 22:52:15 »

princesa perso pour la purée je regarde la consistance et si trop épaisse je mets eau + poudre, si "assez liquide" que poudre de lait

Adie et bien Valentine sera-t-elle la 1ère fille à marcher ? en tous cas sont très mimis

ici on est allé chez le toubib ce matin et Nathan a une petite bronchite, Corentin non mais ça siffle quand même un peu dans les poumons, donc ils ont du sirop, des suppos, une solution nasale et Nathan des corticoïdes
j'espère que ça ne va pas traîner
j'ai fini par succomber moi aussi je commence à avoir le nez pris et qui coule  Pleurs

c'est bon à savoir que même avec moins à manger, ils font quand même leurs nuits parce que Nathan est comme je l'au déjà dit très pénible en ce moment
pour le changement d'heure, vu la nuit horrible qu'on a passé on a couru après cette heure toute la journée et ce monsieur après une bonne colère ... a manger à 23h    debout agrippé à la nappe (une bonne idée de zhom) avec un bon sermon de papa et maman

fannette alors tes loulous ?

bonne nuit
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 01 Avril 2009 à 08:42:04 »

Morgane, je pense qu'il faut pas se prendre la tête ... c'est colère et bah tampis il mange pas , faut pas passer son temps à se bagarrer pour manger ... et comme l'a dit Hélène , ca n'influe pas sur la nuit ... moi je propose à manger une fois à l'heure dite c'est oui ou c'est non mais je ne reprose pas derrière ....
j'espère que pour tes loulous tout va vite rentrer dnas l'ordre

moi les petits sont en forme mais mon grand recommence à tousser et à moucher j'ai donc ressorti les gouttes dans le nez et le sirop .... ca faisait longtemps Roulement des yeux Pleurs

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 01 Avril 2009 à 09:11:26 »

Salut les filles,

Merci pour vos conseils, moi aussi je mettais lait reconstitué dans bibi et apres je versais dans puree mais vite limite car trop liquide, alors maintenant je mettrai direct la poudre selon consistance (ca fera plus de lait  ).
Sinon ce matin j'ai pas mis de cereales dans bibi et a la place j'ai mis 3 cuillerées de compote maison, et bien Iban a bu ses 240 et Julen 150   Souriant

Bon voila, de gros bisous aux malades
je vais coucher mes p'tits loustics
A+  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 01 Avril 2009 à 09:17:10 »

coucou!

vous allez bien?
ici ca va. avec ce beau soleil, ca ne peut que aller!

on a rien de prevu aujourd'hui mais je pense qu'on va aller se promener.

bisous tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 01 Avril 2009 à 11:25:36 »

Salut à toutes,

Nuit  une peu mieux que celle de lundi ! Beaucoup de mal à s'endormir donc du coup comme le papa était bien crevé il a pris Jules avec lui dans le lit et du coup y a plus eu de bruit très rapidement !
Emma ça a été une autre affaire puisqu'elle a fermé les yeux à 00h15 du coup ce matin elle s'est levée à 10h.
Jules s'est reveillé à 8h je l'ai pris avec moi dans le lit et on a continué la grass mat jusqu'à 9h30  Souriant
Ce matin plus de fièvre pour les 2 mais ils sont bien fatiguès.
Repas express ils ont bu 150ml sans blèdine. On verra à midi.
Cette aprèm crêche j'espère qu'ils pourront se reposer un peu et je ferais de même de mon cotè.

Je vous souhaites une bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 01 Avril 2009 à 11:56:43 »

Coucou,

Morgane, petit_pimousse , Hélène  Bisou guérisseurs à vos loulous.
Bon repos Fannette, profites bien.
Sarah, j'avais déjà vu ton site par l'intermédiaire du fil "eco et bio" et c'est vrai qu'il est super, félicitations !

Ici le soleil n'est pas au RDV, il pleut et il fait gris, alors pas de promenade aujourd'hui.
En ce moment Clément se réveille la nuit, entre 0H00 et 1h00, puis vers 4h30, tjs à ces heures là on dirait une vraie horloge; on sait pas pourquoi  on pense qu'il a besoin de se rassurer car qd son père la pris l'autre jour, il s'est accorché à lui, et moi à 4h30, il cherche mon sein, à mon avis pas pour manger même si c'est ce qu'il fait, mais plutôt pour se rassurer. Il râle qd même de tps en tps la journée.
On se demande si ça ne viens pas de la crèche, car il le vit pas très bien (même si qu'1 jour / semaine), ou alors pour un contact, car on ns a dit qu'à la reprise du travaille bcp d'enfants se réveillent pour des calins...on va voir si ça dure.
Maélys, elle va bien, elle dit "bravo" ; Clément lui , il danse , chacun son truc 

Aujourd'hui je suis avec eux, ça fait du bien.

Bises à toutes, bonne journée
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 01 Avril 2009 à 14:26:13 »

salut  les filles

tout d'abord princesa les enfants gerent eux meme leurs estomacs si ils n'ont pas trop faim mieux vaut ne pas les forcer et attendre que leur appetit revienne   mon doc me dit toujours qu'un enfant qui ne mange pas beaucoup un jour se rattrapper le lendemain pas de panique tu verras avec le temps tu seras moins strésser pour les repas Bisou

morgane fannette nath et helene j'espere que les petits vont vite  se retablir   gors bisous guerisseurs a tous ses amours              les microbes ne peuvent t ils pas faire greve eux aussi zut alors Pleurs Bisou

adie heureuse d'avoir enfin de tes news   ils sont bien jolis tes poussins et ont bien poussé    Bisou et a très bientot

pour la purée je mets aussi  le lait en poudre et apres je mets un fond d'eau si la purée est trop epaisse

ici tout roule   nous avons battu un record ma puce a bu ce matin un bib de + de 210ml en 2 fois   elle a bu le sien de 180 ml et un complement de 60ml car elle hurlait un voyant celui de son frere a qui j'ai aussi donné en 2 fois

ils sont maintenant dans leur chambre et dorment super bien tete au nord et se sont fais au changement d'heure tangui et cathie ont dormi jusque 8 h ce matin en ce couchant a 20h30 cool   

bonne aprem a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 01 Avril 2009 à 14:48:00 »

Coucou
Bisous à tous les malades  Bisou Chez nous, Gwen tousse beaucoup  Triste et surtout la nuit, alors je sors les oignons! La nuit dernière, ça a marché comme par miracle 10 minutes après les avoir mis  Souriant Mais il a quand même recommencer à tousser vers 06h00... Mais pour l'instant, ça ne le fait plus vomir. Bref, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre car les nuits complètement hachées, je n'en peux plus!
Je suis tellement crevée que ma mère m'a kidnappé mes 2 grands en fin de matinée  et du coup c'est plus cool! J'ai une mère en or, je vous dit  Souriant

Doucette, super de voir que tout va bien!
Fanette, courage...
Nath, ils sont finis, ces cartons?  Clin d'oeil
Bechop, la question bête: tu lui a mis un tee-shirt avec ton odeur? ça peut aider pour les réveils la nuit.
Toutes les autre, biz aussi! ça se réveille chez moi...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3519 le: 01 Avril 2009 à 15:27:53 »

coucou

j'avais oublié les oignons !!!! merci Hélène de me l'avoir rappelé, mais bon avec une bronchite pas sûr que ça y change quoi que ce soit, enfin on ne sait jamais je vais peut-être essayer

sinon pas grand chose ici fait assez gris mais doux donc s'il ne pleut pa
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3520 le: 01 Avril 2009 à 15:32:51 »

s'il ne pleut pas d'ici à ce soir on ira faire nos courses en ville sinon on ira chez toy* us parce que j'envisage de changer de poussette et de voir aussi les pousseurs porteurs - eh oui c'est bientôt Pâques mais surtout leur 1er anniversaire !! -.
En plus ma maman est là donc je pourrais avoir son avis
eh oui mon zhom a quand même dû partir remplacer un collègue malade !!
par contre il a réussi les écrit pour le concours officier alors je vais bien l'entraîner et le faire travailler pour qu'il réussisse aussi les oraux en mai - ils en prennent 1 sur 2 cette année
et si ça marche pas de Réunion cette été mais direction Melun en septembre c'est pas pareil point de vue soleil 

A+
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 01 Avril 2009 à 21:55:25 »

Bonsoir à toutes,

Pas grand monde aujourd'hui, y a donc eu du soleil sur toute la France  Cool.

Morgane tu as quoi comme poussette ? Tu veux une poussette canne ?

Petit Pimousse alors bientôt la fin d eces cartons ?

Helene qu'elle chance d'avoir une maman en or pour t'allèger  Tire la langue

Bechoup j'espère que ces reveils noctures vont vite disparaitre.

Ici journée pas top, garderie pour les p'tits lous et à 17h le portable sonne Jules a de la fièvre et des selles liquides. Je passe les chercher et direction le doc ... verdict une gastro. Ils ont quasi rien mangé ce soir on verra demain matin si les médocs font effets. Ils ne vomissent pas mais la T° augmente et les selles deviennent liquide. :-\Mais ça a pas l'air de les chambouller.

Sur ce bonne soirée et bonne nuit à toues Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 01 Avril 2009 à 22:14:17 »

Bonsoir,

oh les virus sont de retour !!!!!!!!
de gros bisous à tous ces petits malades  Bisou

Ici il faisait pas tres chaud aujourd'hui, couvert avec du vent, alors pas de ballade  vivement l'été.

Ce soir on a halluciné avec mon zhom, il donnait à manger à Iban (puree de carottes), il avait presque fini quand d'un seul coup il s'est mis à tout vomir, enfin "vomir" il a meme pas eu le temps de digerer le pauvre  tout est ressorti.
Il a quand meme manger son yaourt apres et nickel
 Huh? Huh?

bises à toutes et bonne nuit, meme si c'est pas toujours gagné   Roulement des yeux
Nous ici aussi les nuits en ce moment c'est pas terrible.
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 22:19:36 par princesa64 » Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3523 le: 01 Avril 2009 à 22:59:06 »

bonsoir,

ici aussi c'est arrivé dernièrement qu'ils vomissent comme ça et remange derrière normalement mais bon ils sont malades et évacuent les glaires ainsi  Roulement des yeux

Fannette on a la Jane twin two et depuis qu'ils sont assis je ne l'aime plus du tout : je trouve l'assise trop petites, les sangles trop grandes,  celui de derrière n'a ni repose pieds (même si pour l'instant ils ne le touchent pas) ni barre et en plus la notre a une faiblesse au niveau de la tige pour régler le dossier du siège arrière qui se tord un peu trop facilement
j'ai vu la grac* et elle me plaît assez en plus le panier est immense et facile d'accès
non pas de canne elles sont en générale avec les sièges côte à côte donc souvent impossible de rentrer dans les magasins, trottoirs pas assez larges.... et pour le confort, il y a mieux je pense
j'espère qu'elle ne sera pas trop virulente la gastro chez toi et que tu en réchapperas  Clin d'oeil

bonne nuit j'espère là ça fait depuis vendredi que réveil parfois toutes les heures, je n'en peux plus
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 02 Avril 2009 à 06:33:53 »

pas le temps de vous lire, je repasse à midi
ici tout va bien j'espère que pour vous aussi !
bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: