08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:44:10
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249080 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3405 le: 23 Mars 2009 à 17:34:28 »

Alors pour les yaaourt, lait entier, lait en poudre j'ai de l'écrémé mais mieux vaut demi ou entier et pour les yaourts de base tjrs un nature la lait**re. Je fais la recette tupperwar*

Voilà sinon coté cuisine connaissez vous le thermomix worwec* ?

A+ ca pleure
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3406 le: 23 Mars 2009 à 17:56:28 »

Vous connaissez la dernière, je laisse les filles en 4 pattes sur le carrelage, je me retourne et hop ma léa debut sur le pot de fleur en train de manger de la terre !!! ca commence, jamais mathis n'a fait ca...les chipies.

bref, que faites vous ce soir à manger, chez nous quiche tomatesthon.

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 23 Mars 2009 à 18:44:42 »

Ola !

oh les coquines ! elles mangent pas assez ou quoi tes filles Sofinette  Huh? 

Bon pour le bib de ce soir j'essaie de changer les cereales, on ne sait jamais !!!!!!!!!!
Sinon ben demain on fera puree en plus du bibi 

A+
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 23 Mars 2009 à 19:01:47 »

sofinette!!! des vraies chipies!!!

chez moi ce soir c'est roti  que j'ai cuit cet apres midi mais je n'arrive pas a me decider avec quoi je le fais.  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3409 le: 23 Mars 2009 à 20:43:27 »

Sofinette, je dois pas avoir le bon yaourt alors  je vais aller acheter des la lait*ère alors Tire la langue
peux tu me donner ta recette pour les quantités ... Huh? moi j'ai 1litre de lait + l'équivalent d'un pot de yaourt de lait en poudre + 1 yaourt.
le thermomix, connait pas Huh?
sinon, je voulais aussi te dire que j'allais te dénoncer car tu ne donnes pas à manger à tes filles 

ce soir nous on a mangé pintade au cidre avec haricots verts ... et on a déjà terminé le repas car tout le monde au lit à 20h05 et là Lise vient d'appeler elle était tête au pied dans son lit et elle n'a pas voulu être recouchée mais je vais retenter le coup Clin d'oeil

alors Princesa, ca donne quoi le bib ce soir?

et toi Sarah t'as trouvé tes légumes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 23 Mars 2009 à 21:18:45 »

Vous me faites bien envie avec bon repas !!! Roulement des yeux Ici c'est du rapide croque Mr maison et salade. Val avait acheté des milles feuilles mais du coup on a été calés avant ... j'en aurais plus demain  Tire la langue

Ce soir dur dur pour les bib, j'ai du les faire rechauffer et le donner car tout seul c'était pleurs et cris. J'ai pris la T° et 37°8 donc suppo. Emma sort sa 7ème dent et Jules sa 6ème.

Thermomix je connais pas  Huh?

Allez bonne soirée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 23 Mars 2009 à 21:36:06 »

Triste bon et bien c'est pas les cereales qui bloquent  Triste
Demain on fera une petite puree en complement 

Thermomix connais pas non plus desolée.

Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 23 Mars 2009 à 21:40:31 »

Bonsoir les filles,

Pas eu trop le tps de poster mais j'ai essayé de vous lire, bcp trop à lire, que des pipelettes les juillettes  

Ici, ça va mieux, Maélys a fait un nouveau passage aux urgences samedi alors qu'on était en WE près de Lyon chez les BP. Elle ns fait une otite d'une oreille et l'autre débute; elle va qd même mieux après les vagues de température.
Clément est de plus en plus rigolo et a bien fait rire tout le monde. Je crois que Maélys l'a senti alors on essaie de faire attention pour ne pas qu'elle se sente à part, parce que tout le monde voulait la prendre ds les bras mais elle pas trop, elle voulait papa maman...
De mon coté, la rhino s'en va, touchons du bois, le printemps est là, espérons.

Petit_pimousse je vais t'envoyer mes coordonnées pas MP.

Coté boulot, je suis conducteur de travaux ds le bâtiment.

Pour le lait, notre pédiatre ns a dit que le lait entier était mieux car comme le lait maternel, il contient toutes les graisses nécessaires à utiliser à partir d'1 an; le lait de croissance comme elle ns l'a confirmé c'est commercial. D'ailleurs elle ns a aussi confirmé que les yaourths pr bébé c'est aussi commercial car comme pour les adultes c'est du lait de vache...

Voilà pour le moment,
Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 23 Mars 2009 à 21:57:23 »

De gros  Bisou Bisou Bisou  à Maélys en esperant que son otite s'arrange bien vite.

bonne nuit à toutes,
A+
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3414 le: 24 Mars 2009 à 10:20:01 »

Coucou,
Alors grasse mat les filles 
Ici beau soleil et vent frais en allant à l'école ce matin
Bisous guérisseurs à Maelys pour son otite.
Moi marre d'être à la maison.
Les filles ont tjrs le nez qui coule, vive le mouche bb,
Je vais comme même pas être toute seule !!!
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 24 Mars 2009 à 10:41:19 »

coucou!

ben y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui.
ce matin, les filles se sont levees à 10h ca fait des mois que c'etait pas arrivé! depuis quelques temps, c'etait 7h, au mieux 7h30
et puis hier soir, elles avaient faim et j'ai fait un bibi de 270ml qu'elles ont devoré et du coup, gros dodo ce matin! coooooooool Souriant

sinon rien de special.

bisous Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3416 le: 24 Mars 2009 à 11:34:36 »

Cool pour toi sarah,
a+
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3417 le: 24 Mars 2009 à 12:00:02 »

Fannette, j'espère que la tempé n'est aps montée trop haut et que tes loulous ne souffrent pas trop de leurs dents 

Princesa, n'hésites pas pour la purée à l'age de nos loulous il est bon de commencer les repas solides le soir Clin d'oeil

Bechoup, j'espère que ta puce va mieux  Bisou j'ai pas eu ton MP avec tes coordonnées  Huh?

Sofinette, espérons que les microbes s'en aillent vite , ici le soleil est parti mais on a vent du diable et quelques giboulées ... vivie le mois de Mars 

Sarah, tu sais ce qu'il te reste à faire le soir pour dormir le matin 

ici mon grand a dormi de 20h à 6h et moi je me suis juste levée une fois car il a appelé à 4h je l'ai recouvert et c'est tout ...
par contre hier Lise s'est encore réveillée 1h apres s'etre couchée elle a bu 50ml d'eau et redodo ... je sais pas pourquoi depuis plusieurs jours elle fait ca alors qu'elle boit bien durant le repas Huh?
cet aprem je fais passer des entretiens pour recruter ma femme de ménage car on a les clés de la nouvelle maison ce WE  Cool et j'ai trouvé quelqu'un pour mon repassage à 5? de l'heure Tire la langue

bon aprem à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 24 Mars 2009 à 13:42:37 »

Salut les filles,

Quelles canailles tes puces sofinette  Tire la langue ... ici y a pas de plantes on aura pas ce soucis mais les croquettes du chien et des chats  Roulement des yeux

Petit Pimousse c'est cool tout rentre dans l'ordre pour les nuits  Clin d'oeil

Bechoup comment va ta puce ?

Quelle nuit Sarah, maintenant tu connais le remède des longues nuits  Tire la langue

Ici ça roule mis à part que je dois avoir un début d'otite et à peine je bouge la tête ça me lance. A chaque fois qu'il y a du vent j'y ait droit mais sur 4 médecin y en a pas 1 qui a trouvé l'otite ! Peut être que ça vient d'une dent mais ça se déclenche avec le vent  Huh? Du coup je tourne aux Efferalg*ns ! Roulement des yeux

Sinon ce matin pèdiatre visite des 9 mois.
Emma fait 73cm pour 8.5Kg et Jules fait 74cm pour 10.2Kg. Tout va bien RAS.
Par contre je lui ai demandé pour le lait de vache elle m'a dit lait de croissance minimum jusqu'à leur 2 ans et idéal 3 ans    C'est essentiel il y a un apport de fer important à ne pas louper.   
Pour la toux de Jules elle a bien vu qu'il toussait du coup elle m'a dit qu'il n'y avait rien dans les bronches et puis c'est tout ! du coup je me retrouve avec mon p'tit bonhomme bien enrhumé et avec une toux mais pas de remèdes !! 
Niveau alimentation on supprime le bib de midi en remplaçant avec un laitage et on enlève les fruits, faut qu'ils mangent plus de lègumes, y a trop de lait.
J'ai pas trop accroché avec, c'était une copine qui e l'avait recommandé. Bon c'est sur qu'elle est top avec les bébés mais bon niveau diagnostics c'est pas top !
Enfin bref c'est vraiment pas sur qu'elle me revois un de ces 4, surtout si je leur donne du lait de vache à 1 an ! Tire la langue

Sur ce bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 24 Mars 2009 à 14:16:42 »

fanette jules est bien costaud presque 2 kgrs d'ecart avec sa soeur  la cantine est bonne chez toi Tire la langue

nath heureus que tu ai pu un peu de dormir cette nuit je croise les doigts pour que thibault continue sur sa lancée bisous Tire la langue

bechoup gros bisous guerisseur a maelys   pour son otite Bisou Bisou

bon courage a toutes

içi tout roule je pense donner aussi du lait de vache au 1 an des loulous comme j'ai fait avec fannie
par contre en ce moment le bib du soir il cale un peu dessus  je vais voir avec le pediatre a la prochaine visite debut du mois prochain voila bonne aprem a toutes
  thermomix je connais pas non plus ?
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: