Coucou,
journée chargée aujourd'hui, j'étais au Camps

je vous ferais le compte rendu quand Laura aura elle aussi fait son bilan camps
Ici, ca va
Alors, comme je vais surement en oublier, je fais de gros

guérisseurs à tous les malades. Je suis solidaire pour la pétition

Bon je touche du bois les crobes ne sont pas arrivés à al amison mais dans mon service il y a une épidémie de grippe intestinale

croisons les doigts
Super bidouche, je confirme les papas sont très efficaces la nuit

Alors, indispensables qu'ils se lèvent.Mais je comprends qu'avec un boulot à responsabilité il lui faille un bon sommeil. Courage!
Hélène t'inquiètes Manon et Laura ne savent toujours pas se retourner. Manon fait dadada et pfffet rrrr, Laura pousse des cris, fait clairement dadad,tata, lala et non pas papa encore

Laura tient bien assise et longtemps et Manon se cambre souvent donc se retrouve à plat ventre ou sur le coté.
Il est de plus en plus dur de les distraire surtout le soir ou elles ont besoin de décharger.
Bravo Mathis!! Pas de couche la nuit mais qu'est ce qu'il est grand ce bonhomme. L'arrivée des jujus aurait pu le perturber un peu. Ma conclusion: bravo Sofinette il faut beaucoup de patience et d'amour pour aider tes petits et ton grand à grandir aussi bien

Et oui, je reste admirative devant les mamans qui ont déjà d'autres enfants.
Sinon j'ai besoin d'un conseil, elles lachent le bib du soir. Que faire? La pédiatre m'autorise lui donner purée ou soupe mais il faut 500ml de lait 2ème âge par jour. Alors comment le répartir parce qu'avec purée le soir elles n'auront pas les 500ml. Et pour celles qui donnent de l'eau quelle quantité de liquide (eau +lait) est nécessaire pour que les bébés soient bien hydrater?
J'ai un peu oublié mes questions devant la pédiatre tellement le bilan avec les autres intervenants étaient long

Au fait pour les yaourts et petits suisses vous achetez quoi et où?

Il y a tellement de versions différentes et en plus la pédiatre m'a dit que je pouvais leur donner des yaourts comme nous et à coté elle veut ses 500ml de lait 2ème âge pour le fer

, je crois qu'elle veut que je les gave

)
Bonne fin d'am