23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:07:26
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 256125 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2625 le: 22 Janvier 2009 à 21:44:01 »

Sarah, comment va ton bonhomme ce soir Huh?

Doucette, oui mes loulous déjeune à 10h30 chez la nounou car le petit déj est à 7h30 et qu'à 11h30 elle doit être à l'école ensuite elle en a 3 à faire déjeuner pour retourner à l'école à 13h30 donc elle n'a pas le temps de faire manger les 5 entre 12h et 13h ... les miens mangent donc pour le moment à 10h30; mais par la suite quand les autres se débrouilleront un peu plus seuls et que les petits mangeront plus vite elle fera manger tout le monde à 12h Clin d'oeil
courage pour tes dernières vaisselles  Bisou et j'espère que la roséole de Tangui va vite passer et surtout j'espère qu'il n'a pas trop de fièvre ...

Sofinette, je vois que chez toi aussi les boites de mouchoirs vont être de rigueur  ici Lise et Thibault ont une fontaine à la place du nez ... Thibault tousse énormément la journée par contre quand il dort il tousse pas ... Huh? Gauthier quant à lui passe à travers les mailles pour le monent ( mais si c'est comme à noel c'était lui le dernier atteint mais aussi lui le plus atteint .... )
soignes bien toute ta p'tite famille et soignes toi bien aussi  Bisou

Fannette, bonnes vacances, en espérant que tu auras de la neige mais aussi qu'avec la présence de tes BP tu pourras te reposer un peu Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2626 le: 22 Janvier 2009 à 22:47:01 »

alors bidouche mes excuses au papa, il n'est pas l'insensible que je croyais, mais bon une fois de temps en temps ça pourrait te soulager un peu...
vu l'heure de ta réponse j'espère que tu auras réussi à faire un petit somme  Bisou

sinon pas grand chose de neuf,

fannette bonnes "vacances" chez tes BP

doucette du coup ça fait moins que le repas de midi ? parce que je suppose que ça fait déjà plus en quantité que ce que les miens reçoivent à midi

sofinette toute seule 3 semaines  je compatis moi j'en ai marre des déplacements de zhom, vivement que ça s'arrête (mais au plus tôt en septembre, au plus tard dans 2 ans  )

sur ce bonne nuit
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 23 Janvier 2009 à 09:10:58 »

il n y a pas de mal Morgane , cette nuit zhom s est levé ET OUI    et avec la voix de papa Anatole s est rendormi tout de suite,  ;Dje sent qu il va se lever plus souvent

Sarah comment va Enzo?

aller je suis de corvée gâteaux pour l école il faut que je m y mette

bonne journée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 23 Janvier 2009 à 09:54:39 »

bon courage pour la cuisine Bidouche Clin d'oeil

Sarah, comment va Enzo ? gros bisous guérisseurs pour lui Bisou

ici bonne nuit pour mes p'tits malades par contre dès qu'ils se réveillent c'est toux/toux/toux et nez qui coule/coule/coule ... de vraies fontaines ... toutefois il s'agit d'une toux sèche d'irritation, ce qui m'inquiète quand même moins qu'une toux grasse et toutes les complications qui peuvent s'en suivre ... je vais quand même surveiller ca de près Clin d'oeil

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2629 le: 23 Janvier 2009 à 10:09:49 »

Coucou les filles,
Hmmm des gateaux bidouche, alors au chocolat, nature ? donnes nous des idées...surtout vu la météo il fait bon rester au chaud et cuisiner un peu.

Chez nous, mauvaise nuit, Agathe réveillée toutes les heures à partir de 23 h 30 et réveil à 6 h30...et léa réveil à 7 h 30...j'ai un peu les yeux dans le brouillard. Là elles sont de retour dans leur lit, j'en profite pour poster, m'occuper de mon linge et reboire un bon café pour me reveiller mais bon mon zhom rentre ce soir pour le we ca va faire du bien de se retrouver en famille tous les 5.

Par contre bonne nouvelle mathis n'a pas fait pipi au lit cette nuit, on essaye d'enlever la couche la nuit...nous sommes à la troisième période d'essai pour enlever cette couche.

Et Enzo, tu ne postes pas Sarah, tu dois avoir de l'occupation avec ton malade ?

Biz à toutes
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 23 Janvier 2009 à 10:59:59 »

beaucoup de courage a toutes avec les petits malades et bisous aux bouts de choux

nath  tangui n'a pas de fièvre seulement moins d'appétit et les boutons commencent deja a disparaitre
j'espere que les petits vont vite se rétablir Bisou

fannette merçi pour la creme et bonne semaine de vacance Bisou  ils ont deja tous fait la roséole a la maison par contre   fannie qui a 3 ans me la faite il y a a peu près 6 mois Bisou

sofinette profite de ce week end pour bien te reposer Bisou BRAVO A MATHIS  il a quel age ?              bidouche donne onus tes recettes de gateaux et bonne patisserie Bisou

morgane   les petits mangent le midi 1 demi mug de purée et 2 petit suisse +eau si cela peux d'aider dans les quantite Bisou

sarah est le peit comme va -t-il? Bisou

aujourd'hui journée galere le depanneur vient entre 13h et 17 h   j'ai mes filles a recuperer a 12 h car pas de cantine le vend puis ecole a 14h entre temps faire manger les jujus et mes filles +une copine que la maman ne peut pas venir la recuperer a l'ecole puis les reprendre a 16 h avec la copine   recuperer la grande a 14h30 au lycée enfin c'est la course comme d'hab sinon pour une fois cathie etait reveillé ce matin avant son frère a 7h30 et mon pepere j'ai du le reveillé pour son bib voila pour ce matin   a demain bisous a toutes

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2631 le: 23 Janvier 2009 à 11:03:12 »

Doucette, quel rythme quand les enfants vont à l'école.
Mathis à 3 ans et demi, pas de retard mais bon ss couche la nuit ca sera bien.
D'ailleurs lui aussi a eu la roséole, rien à faire il faut attendre...il l'a eu le jour de ses 2 ans !!!
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2632 le: 23 Janvier 2009 à 11:13:47 »

quel cadeau !!! et on croise les doigts pour cette nouvelle tentative

bidouche, comme quoi la voix du papa ça peut changer beaucoup de chose  j'espère qu'il ne va pas le regretter  Clin d'oeil

merci doucette pour les infos, d'ici quelques jours je vais augmenter un peu le goûter on verra bien, et puis de toutes façons mardi pédiatre pour la visite des 9 mois (déjà  ) je lui demanderai aussi pour la viande et le poisson + la peau de Corentin
au fait pour la roséole, il n'y a rien à faire, n'est-ce pas ?

petit pimousse, ils ont du mal à se débarasser définitivement de leur rhume tes loulous  mais tant que ça n'empire pas c'est déjà ça, mon Corentin - décidément il n'a vraiment pas de chance - avait la voix toute cassée à force mais bon ça va mieux

A+
suis seule jusqu'à demain fin d'après-midi  Pleurs et en plus il y a de la bruine  j'espère que ça ne va pas empirer parce que je compte bien sortir promener après 16h sinon les garçons vont être infectes 
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 23 Janvier 2009 à 11:16:40 »

bonjour tout le monde!

petit coucou en vitesse parce qu'enzo est vraiment pas facile a gerer quand il est malade.on est allé chez le doc hier soir et il a la grippe.y'a pas grand chose a faire a cet age la, doliprane, homeo et faire attention a la fievre (qui peut rester 6 jours chez les petits )  bien le faire boire et c'est pas grave si il mange pas. donc on prend notre mal en patience mais c'est pas facile. bon aller j'y retourne,pffffffffffffffffffffffff

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 23 Janvier 2009 à 12:14:47 »

Sofinette, bravo à Mathis Sourire par contre comment ca se fait qu'elle s'est réveillée si souvent Agathe Huh? pour la cuisine .... je prendrai bien un p'tit bout de gateau 

Doucette, bon courage pour ta journée marathon en plus avec le sale temps quelle galère

Morgane, moi aussi mon grand à la voix cassée à force de tousser  bon courage pour gérer tes p'tits loups  Bisou

Sarah tout plein de bisous pour Enzo et je croise fort les doigts pour que ca ne contamine pas tes puces 
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 23 Janvier 2009 à 12:58:58 »

Ouh la la, j'ai du retard dans mes lectures!!! J'arrive plus à suivre, avec ma reprise du boulot...
Chez nous, Daphné va enfin mieux, et pour l'instant, seul mon mari a attrapé cette satané gastro. Benjamin a des selles vraiment pas top (moi aussi d'aileuurs  ) mais pour l'instant, rien de plus, on croise les doigts!

J'espère que tout vos malades vont aller mieux, car je crois qu'il y en a un paquet! Et si on faisait une pétition pour la suppression pure et simple des virus hivernaux  Je signe tout de suite!

Au fait, ça y est, à 7 mois, mon Gwen se retourne dos/ventre... ne riez pas, je sais bien que les votres le font depuis longtemps  Ma Daphné, elle,  prend son temps, et préfère déclamer des grands et sonores DA DA DA en ouvrant ses grandes mirettes! Chacun son truc!

Allez, bon après-midi, reposez-vous si vous pouvez et restez bien au chaud!
Bises
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 23 Janvier 2009 à 13:02:20 »

oh la la c est la tempête dehors , et je dois sortir pour mes courses  !!!!
alors je fais 2 gâteaux aux chocolat donc un fondu et une quiche , je dois  faire un autre chocolat pour nous car sinon ça va râler

BEAUCOUP D ONDES GUERISSEUSES AUX MALADES Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo Mathis , bientôt propre , c est super des couches en moins A changer c est déjà ça

Pour la CAF et bien une autre conseillère m a dit que mon congés démarrait le 10 et il paye A partir du 10 , alors je dois écrire un recommande pour réclamer mon du c est Dallas A la CAF Roulement des yeux

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 23 Janvier 2009 à 13:04:58 »

Hélène, les miens ne font que ventre/dos vraiment que de temps en temps ... ils préfèrent bien osuvent attendre en râlant qu'on les retournent Sourire pour ce qui est des DA DA DA ... Gauthier aussi nous fait ca depuis le WE dernier et Lise le regarde béatement avec l'air de dire ... mais comment fait il ca Huh? elle se contente des pffffffffffff !
pour la pétition je signe aussi
tout plein de +++++ pour que les microbes ne soient pas plus méchants ... vous en avez déjà eu assez comme ca
bon courage pour cet apem .... ce soir c'est le WE  Tire la langue Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 23 Janvier 2009 à 13:06:14 »

courage Bidouche , avec l'administration c'est souvent galère mais y'a pas de raison que ca soit d'autres qui en profitent si tu y as droit .... fais valloir des droits en criant haut et fort !!!!!!
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2639 le: 23 Janvier 2009 à 13:52:05 »

Petit_pim : agathe pleurait car elle se retrouvait sur le dos et elle ne supporte pas du fait qu'elle adore dormir sur le ventre...ah la la
Elles sont encore un peu grognons toutes les deux, en plus elles doivent avoir des urines acides avec les médocs car elles ont leur zizi tout rouge !!! je badigonne de crème.
A plus, je fais une pause sur le canapé avant d'aller cherchez mes courses au drive que j'ai commandé sur internet c'est super génial comme système,
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: