21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:26:59
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 254773 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 18 Décembre 2008 à 19:35:34 »

pour les vêtements j attends les doldes, et en Écosse c est le 26 de plus il ont une TVA inférieure Ala notre , alors je vais rhabiller les 3

demain je vais chez mon doc car mes loulous sont un peu fiévreux , Elliot bouge beaucoup  la tête de gauche a droite, j ai l impression qu il y a otite dans l air

bonne soirée
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 18 Décembre 2008 à 20:35:19 »

helene bon courage je suis de tout coeur avec toi c'est vrai que c'est pas la joie tout les jours ,  7 /7 et nuit et jour et dire que c'est demain les vacances d'un coté je suis contente parce que je vais pouvoir en fin dormir un peu et de l'autre cela va etre chaud de gerer tout ce petit monde    heureusement le pére noel va me sauver un peu avec la remise de ces cadeaux on verra bien Bisou
marie   pour le 25 mes jujus vont etre habiller tout les2 pareille pour la foto mais pour les petis je fais comme bidouche j'attends les soldes et je vais prendre du +grand vu que là ils sont habiller jusqu'en 18 mois Bisou
bidouche cela peut etre aussi des poussée dentaire   la fievre en tout j'espere que ce n'est pas grave bon courage Bisou
nath  comment vont des loulous?    ET TOI! Bisou bonne soirée a toutes a demain
j'ai oublie de vous pour les aerosol cela se passe super bien avec Cathie par contreTangui se debat dans tout les sens   niveau caractère Tangui est un bon pépére qui sourit tout le temps et adore etre en compagnie de ses soeurs Cathie est +craintive et sourit moins mais c'est une bonne mémére aussi  par contre ils ont bonne appétit tout les2 Bisou
y a -t il des jujus qui ont des problemes de peaux parmi vous? est ce que vous stériliser encore les bis de vos jujus? Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2267 le: 18 Décembre 2008 à 21:56:53 »

Doucette, ici je n'ai pas de soucis de peau ( mis à part gauthier qui avait quelque splaques sur les joues mais depuis que je mets la pommade daliboure qui est bien grasse plus de soucis Sourire ) et j'ai arrêté de stériliser à leurs 5mois.
mes loulous vont bien, Gauthier est toujours épargné et Lise ca va un peu mieux, ca ronfle moins et ca tousse plutôt gras alors qu'avant ca lui arrachait la trachée  ; quant à moi demain c'est les vacances alros tout va bien, ce soir j'ai fait les courses "ski" ... ouïe ouïe mon compte mais bon c'est pour la bonne cause 
contente de voir que pour tes loulous ca va un peu mieux Clin d'oeil bisous à toute ta tribu Bisou

ici les achats vêtements ne sont pas d'actualité car en fait j'achète au fur et à mesure que j'ai besoin sans pour autant attendre les soldes car sinon j'ai peur qu'il n'y ait plus ce que je veux

moi aussi j'ai chargé le logiciel de Sarah et j'ai fait des recherches pour les freebies mais je trouve pas trop de trucs sympas et j'ai pas vraiment compris encore comment tout cela fonctionne mais j'y travaille  Roulement des yeux

Marie, contente de voir que la visite allergo s'est bien passée et qu'il n'y a pas de soucis pour commencer la diversification Clin d'oeil

Morgane, si cela peut te rassurer ici ca fait un baille que Lise ne boit plus son bib dans nos bras, elle préfère le doomoo  alors on laisse faire .... Thibault était pareil petit .... par contre Gauthier lui ca ne lui pose aucun problème, doomoo ou bras ... du moment qu'il a à manger ....

Vivi à 6mois Thibault ne voulait plus du bib le soir depuis déjà 2mois ; il a donc commencer à 4mois à manger à la cuillère le soir; pour le moment les jujus apprécient toujours le bib du soir ... par contre celui de midi commence à les gaver je pense je vais voir durant les vacances ce qu'il en est et si je le fais sauter ou non Huh?

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 19 Décembre 2008 à 06:42:57 »

bonjour

les miens adorent le bib et j ai du mal avec la cuillère, le soir c est soupe /BIB j essaye même pas autrement, lorsqu ils me voient arriver avec les bibs ils s arrêtent immédiatement de pleurer avec la cuillère c est une autre histoire

pour les soucis de peau j en ai de temps en temps avec Elliot au niveau des plis des jambes , j essaye beaucoup de choses mais il n y a rien de miraculeux (micosile , vaseline, etc....) je vais essaye Dalibour
J ai également arrêté de stériliser A 5 mois

BONNE JOURNEE
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 19 Décembre 2008 à 08:54:02 »

y a -t il des jujus qui ont des problemes de peaux parmi vous? est ce que vous stériliser encore les bis de vos jujus? Bisou

ben voui nous

surtout Paul
c'est pr ça kon est allé voir allergo
en fait il fait une dermatite atopique
mais apparemment pas d'origine allergique, peut être une légère intolérance au lait de vache mais très minime
donc on continue le lait

on a juste des soins de peaux un peu spécifique
Lucie a juste la peau un peu sèche, ça passe au dexeryl

j'ai arrété de stériliser aussi à 5 mois
j'étais un peu cinglée car rincage à l'eau + lave-vaiselle + stérilisation

voilou

bonne journée à ttes
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 19 Décembre 2008 à 09:50:25 »

bonjour les filles!

vous allez bien?
moi ca va.
hier dur journee parce que les loulous se sont tous les 3 reveillés de la sieste a 15h et impossible de recoucher les petites apres donc la journee fut looooooooooooooongue!!!

mariekisslajoue, tu viendras a la maison que je te montre. tu verras c'est tout simple. sinon, tu peux aller voir sur google, tu tapes "tutoriel photofiltre studio" et tu trouves plein de trucs a faire avec toutes explications. mais c'est sur qu'il faut avoir un peu de temps devant soi. pas toujours facile. moi j'avais commencé quand j'attendais les filles. je n'avais rien d'autre a faire! maintenant ca a bien changé!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 19 Décembre 2008 à 10:05:53 »

c'est sympa sarah
pkoi pas
sinon moi je maitrise à fond publisher
et aussi le scrap
donc on verra bien

parce ke là bonjour le planning chargé
:
loulou bosse les 2 jours à venir
dimanche c'est ménage
et mon cinglé de mari va plonger l'aprem brrrrrrrrrr
lundi il va skier à la Brese
moi je préfère rester à la maison, préparer noel, profiter de mes tits bouts et m'organiser pr les jours à venir
le mardi loulou rebosse de nuit
et le 24, on va se ballader
après c'est réveillon ts les 4
le 25 c'est chez la belle famille,
le 26, c'est ds ma famille et on reste dormir, le 27 on rentre
le 28 loulou bosse
le 29 c'est visite des 6 mois, le 30 c'est kiné ....

bref ça va être du sport
et le 5 je reprends le boulot  Triste
et je ne sais tjs pas comment

gros bisous à ttes

j'espère ke la journée sera + trankille pr toi sarah
moi y a mon frangin et ma man ki viennent
mais je sais tjs pas qd je vais avoir le tps d'aller trouver une tenue sympa à Carrouf ou lecl***
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 19 Décembre 2008 à 10:10:48 »

coucou,

nous aussi. Peaux sensibles et sèches et atopiques
on met du dexeryl et comme je trouve que les gel moussants surgras pour le bain ne sont pas suffisants, je vais revenir sur le savon d'alep pour le bain et pour laver les fesses. Tant pis si elles sentent le laurier c'est mieux pour leur peau

Hier avec la nounou on s'est rendu compte que les combi pilote 9mois commençaient à être petites.
Elles nagent au niveau bras et jambes mais le tronc avec les couches passent difficilement; Quand je vous dis que c'est des boules
En plus elles paraissent toute serrées dedans, alors qu'elles adorent gigoter les jambes.
J'ai des capes en polaire doublées très pratiques mais il me faudrait quelque chose d'autre pour les tenir bien au chaud en cas de promenade en poussette avec 0° car il est déjà arrivé qu'une vomisse et j'étais bien contente d'avoir cape et combi.
Je pensais acheter des chancelières adaptables à la poussette et au siège auto et en dessous leur mettre des gilets chauds en plus. Qu'avez vous de votre côté?
« Dernière édition: 19 Décembre 2008 à 10:17:08 par vivi47 » Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 19 Décembre 2008 à 10:31:40 »

Merci pour vos petits mots, les filles, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer quelque part! Donc, pour la reprise du boulot, on verra bien. Ce sera chaud, c'est sûr... mais c'est la vie!

Sinon, ici, c'est la Varcielle (avec un grand V) pour Gwen. Le pauvre, il est couvert de boutons, le pire étant sur la tête et le visage: pas 1 cm2 de peau épargnée... On a mal en le regardant! Chez son grand frère Benjamin, ça a l'air d'être une version légère: une  vingtaine de boutons, pas de fièvre..; Ouf, c'est déjà ça, car à 2 ans, il n'arrive pas à ne pas se gratter. Et pour l'instant ma princesse Daphné n'a rien... elle attend sans doute que ses frères aient fini, histoire de bien se distinguer en tant que seule fille de la fratrie 

A part cela, pas de problèmes de peau, sauf un peu d'irritation sous le menton pour Gwen. Je nettoie bien (mais c'est pas très facile, car ça macère, à cet endroit), et je mets un peu de crème.

Bises
Hélène
« Dernière édition: 19 Décembre 2008 à 10:33:30 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 19 Décembre 2008 à 12:08:40 »

Salut les filles,

Je vois que les bébés se portent bien et qu'il y a toujours quelques soucis de varicelles et de peau. Pleins d ebisous guèrisseurs à ceux qui en ont besoin  Bisou

Helene plein de courage pour ton passage à vide. Clin d'oeil Tu n'a pas d efamille proche pour t'aider ?

Ici ça roule, dure nuit Jules et emma ont beaucoup pleuré autant vous dire que ma nuit à été courte ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu une nuit non stop ! Y avait pourtant un bon début mais ça a pas du leur plaire 
Emma a toujours bonne appétit et Jules toujours des misères avec sa quenotte.
Hier à la garderie emma a été adorable et elle a même dormie toute seule comme une grande dans un lit, c'est cool ça va de mieux en mieux.

J'ai fais les courses de Noël, le Père Noël ne les a pas oublié !!!
Bon je file Mami m'attends pour faire le sapin !

Gros bisous à toutes et bonne journée  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 19 Décembre 2008 à 12:46:07 »

ma pov hélène

et ben j'espère que ça gratte pas trop par chez vous
si parfois t'as un coup de passage à vide, viens papoter sur msn (si je suis là lol)

ah voui tiens le savon d'alep ça devrait être pas mal
nous on suit conseils allergo : bain avec parafine dedans (beurk c'est gras et ça glisse), gel moussant Uriage sans savon , et cérat de Gallien modifié pr Paul et Dexeryl pr Lucie
et au pire des cas, qd il y a des lésoions : crême cortisone

heui sinon, vous êtes tjs aux coques?
vous passez qd aux siège auto?
et vous êtes aux chaises hautes?
tt le monde a commencé la diversification?
petit pot ou fait maison ??

voilou

gros bisous au malades et aux autres
j'attends ma maman
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 19 Décembre 2008 à 12:48:04 »

Marie, ton planning est drôlement chargé dis donc Sourire

Vivi, moi j'utilise les combi pilotes et je suis pas prête de les lâcher   mon grand en a eu une jusqu'à 18mois Clin d'oeil pour le moment j'en suis à taille 12mois pour Lise et Gauthier je le passe en 18mois Sourire
je trouve ca tellement pratique et en plus t'es sûre qu'ils n'ont pas froid !

Hélène, pour les p'tits boutons de Gwen au niveau du menton ( si c'est dû à la la salive ) tu peux mettre du mytosil, c'est ce que je mets à Gauhtier la nuit et à la sieste ( soit ca tache alors il faut mettre une petite serviette pour protéger le drap ) mais ca marche super bien Clin d'oeil
bisous guérisseurs à tes boutonneux Bisou

Fannette, contente de voir que ta puce s'adapte bien à la garderie. et pour les nuits, tu sais s'ilss ont embetés par les dents il faut attendre malheureusement y'a aps grand chose qui peut aider  

ici tout va bien ... dans quelques heures C'EST LES VACANCES !!!!!

bon aprem à toutes

marie pour répondre à toutes tes questions:
ici c'est sièges auto depuis le début
pour la chaise haute c'est au programme des vacances avec la viande le midi
pour le manger c'est du fait maison ( sauf la compote )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 19 Décembre 2008 à 13:03:28 »

heui sinon, vous êtes tjs aux coques?
vous passez qd aux siège auto?
et vous êtes aux chaises hautes?
tt le monde a commencé la diversification?
petit pot ou fait maison ??

D'abord, uri**e gel surgras c'est ce que j'ai choisi pour les filles quand elles ont eu la peau moins fragile mais j'ai une réelle préférence pour le savon d'alep et je vais revenir dessus Clin d'oeil
Ici, siège auto depuis leurs 5 mois on a des 0+/1
Chaise haute depuis qu'elles tiennent assises car pas inclinable donc depuis cette semaine
Poussette passée en siège depuis lundi aussi
Pour le manger c'est maison et on leur propose de temps en temps petits pots pour voir ceux qu'elles mangent sans difficulté  et pour parer aux imprévus. Question plus tard d'avoir quelques petits pots du commerce que je suis sure qu'elles aiment en réserve.
Par contre j'ai envie de faire un peu plus le marché bio pour les filles pour être un peu plus sure de la qualité de ce que je leur donne
C'est vrai que depuis qu'elles sont là j'ai encore pus envie de faire attention à ce que je leur donne.
Avec un peu de chance je vais en venir à faire de même pour nous.
Ca fera pas de mal vue qu' on mange super déséquilibré en ce moment!
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 19 Décembre 2008 à 13:23:07 »

ben moi aussi
je pense acheter mes légumes au magazin bio qd aurais le tps
sinon j'ai vu qu'à carrouf ils font leur petits pots en bio
je vais tester sinon y a les marques bio

je vais aussi faire fonctionner le babycook qu'on m'a donné pr voir
mais qd je bosserai, je vais voir aussi avec les tits pots
à voir selon l'organisation

merci en tt ca pr vos réponses
je pense kon va passer aux sièges auto d'ici peu
et on aura les chaises pr noel
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 19 Décembre 2008 à 13:26:30 »

Avec un peu de chance je vais en venir à faire de même pour nous.
Ca fera pas de mal vue qu' on mange super déséquilibré en ce moment!

ici ca fait bien longtemps que je ne me prends plus la tête, je fais pareil pour tout le monde comme ca nous aussi on mange mieux  ; les petits ne mangent pour l'instant que les légumes ( enfin ... demain on commence la viande Clin d'oeil ) , Thibault comme nous en petite quantité et pour nous parfois quelques petites choses à côté qu'on ne donne pas aux enfants (style assaisonement .... )

bon aller j'y vais dernière ligne droite à 18h vacances 
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: