21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:10:54
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 254766 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 17 Décembre 2008 à 12:57:12 »

de rien! Clin d'oeil Bisou

fanette:le logiciel est en telechargement sur internet mais je ne sais pas si on le trouve dans le commerce. et tu peux l'essayer 30 jours en version d'essai. en fait, c'est exactement comme photoshop.
rolala les dents, c'est penible. vivement qu'ils les aient toutes!!!
ici, toujours pas une seule dent a l'horizon. mais alors vraiment pas du tout!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 17 Décembre 2008 à 12:59:58 »

coucou,

Sarah tes enfants sont trop mimis et les montages simplement géniaux!

Hélène tes loulous sont magnifiques et ils ont l'air très différents aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère. Que de richesse! Souriant

Bidouche, les nuits ça va ça vient et on y peut pas grand chose. Chez nous elles appellent souvent et on y comprend rien. Maintenant on traverse une période d'accalmie, c'est une chance Clin d'oeil
Au fait tu t'es levé à quelle heure pour faire tout ça Quelle efficacité! je me donne l'impression d'être une larve

Fannette les petits suisses ce sont des spécial bébé?
Avez vous déjà donné des laitages ordinaires ou mis un peu de lait de vache dans leurs purées?
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 17 Décembre 2008 à 13:01:44 »

Sarah on a posté en même temps Souriant
ici aussi pas de dent Pourtant, elles font parler d'elles. Il n'y a qu'à voir comment elles en ont bavé pour doubler les gencives Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2253 le: 17 Décembre 2008 à 14:38:58 »

Fannette, fais attention avec le jus de fruits car apres tes loulous risquent de ne plus vouloir l'eau nature 
courage pour les dents

vivi, ici les p'tits suisses c'est des normaux et pour le lait de vache dans les purées ... moi j'attends 10/12mois quand même Clin d'oeil

je vais signer pour la maison

bon aprem à tout à l'heure Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 17 Décembre 2008 à 15:19:50 »

[color=navy][/color]nath bon courage pour ton futur deménagement Bisou j'espere que Lise  va vite guérir et qu'elle n'aura pas de la kiné Clin d'oeil
sarah c'est super joli   ce que tu as faitt et tes poulettes sont trop mignones
helene trop craquant tes jujus Clin d'oeil Bisou
bidouche quelle courage de si beau matin    pour répondre a ta question
le matin     210 a 240 ml de lait 2 eme age +céréale 2 c a café
a 10 h   jus de fruit + eau 125 ml( 1 petit bib en verre)
le midi    1 petit pot de legumes maison + fromage fondu+ eau + 2 yaourts dano*e
a 16h, 17 h  1 pot de compote ou blédi cr*me +bib de 180 ml de lait
le soir  210 a 240 ml de lait +cereales
a la fin du mois je mettrais en plus de la viande mixée
nos, nous avons fini le kiné avec les petits et maintenant  on enchaine avec des aérosols matin et soir pendant 6 jours   vive les vacances Clin d'oeil :-\enfin c'est pour leur bien et leur confor en plus quand ils respirent mal  ils ont une perte d'appétit et  cela m'inquiéte mais je pense que tout va très vite rentrer dans l'ordre Souriant
fannette je connais aussi les niuts entrecoupé et je  te souhaite bon courage et que Jules se rétablisse vite Clin d'oeil Bisou
pour jouet   a la maison e sera  une fameuse console de juex pour jouer a 4,+jeux de console,fannie  poupée qui fait divers bruits t des bib magiques + tigrou   que l'on peut faire sauter avec une télécommande     les jujus   des hochets a ventouse que l'on met sur les tablettes de chaise hautes,un ours pour Cathie qui s'illumine avec des chansons et berceuses de henri dès  vu qu'elle a déja une veilleuse et mobile et Tangui une veilleuse  avec une clé usb pour aller sur internet avec un logiciel copier des berceuses et chansons de dvers pays et en plusieurs langues et cette veilleuse fait des sons aussi de la natures et l'on peut enregistrer sa propre voix  , comme lui aussi a déja une veilleuse  aquarium et un ours lumineux   voila bonne aprem bisous aux mamans et a tout ses petits loups de malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 17 Décembre 2008 à 17:47:45 »

bon ca y est c'est signé 

dis donc Doucette, ils vont être drôlement gâtés par le père noel tes loulous Clin d'oeil
contente de voir qu'ils vont mieux Sourire bien qu'il faille encore faire les aérosols 

je viens d'appeller pour inscrire mon grand à son premier cours de "bébé cavalier", c'est cool y'avait encore de la place pour samedi  Tire la langue j'espère que ca va lui plaire  Roulement des yeux
j'ai peut être autant voire plus hâte que lui 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 17 Décembre 2008 à 21:02:14 »

Une étape de plus de franchie, Nathalie! Reste plus que le déménagement... alors bon courage!!! nous ça fait 2 mois, et c'est pas fini de ranger, car avec les enfants (et leurs microbes) on n'a pas tout le temps qu'on voudrait!

Merci pour vos compliments sur Daphné et Gwenaël. C'est sûr qu'ils ne se ressemblent pas du tout: un petit blond avec de longs cheveux et une petite brune avec une brosse! Côté caractère, Gwen se marre tout le temps et avec n'importe qui!!! Daphné est plus réservée, et réserve ses sourires d'abord à sa famille, même si elle n'en n'est pas avare quand même. Mais c'est moins spontané que son frère, mon "petit père rigoletto"!

Sarah, je vais essayer de t'imiter (quand j'aurais un peu de temps) car c'est super, ce que tu fais!

A part ça, devinez quoi... elle revient... la varicelle!!! Gwen a des boutons depuis hier et Benjamin, c'est aujourd'hui que ça a commencé. Il ne reste donc plus que Daphné, et j'aurais 3 boutonneux pour Noël! Au moins, ça sera fait.

Sinon, je commence à vraiment saturer: mon mari est en déplacement pour 4 jours, et c'est vraiment super dur, les 4 enfants à gérer. J'en ai marre de passer mon temps à crier sur les 2 grands, qui font tout pour me faire enrager, se battent et se griffent et désobéissent en permanence. Je suis sans arrêt à cran, je ne fais presque rien d'intéressant avec eux, car d'une par il y a les jumeaux dont il faut s'occuper, et d'autre part parce que tout dégénère dès qu'on fait une activité: on fait de la peinture, Benjamin en met partout et fait de la rapatouille (ok c'est de son âge... mais c'est usant de passer son temps à nettoyer). On lit un livre, ils se tapent dessus pour tourner les pages ou choisir le livre. Et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux bébés non plus... Bref, je craque... c'est pas comme ça que j'avais imaginé ma vie avec mes enfants... J'ai l'impression d'être une hystérique qui hurle pour se faire entendre... je n'ai plus la patience de négocier tout sans arrêt. Bref, mauvaise passe, vivement vendredi, car mon mari rentre et est en vacances pour 15 jours... on sera au moins 2 pour s'occuper des enfants...
Mais je redoute le 5 janvier et ma reprise du boulot, car si je suis déjà dans un tel état de nerf et de fatigue sans bosser, qu'est-ce que se sera après une journée de travail...
Bon, j'ai déballé mon sac. Je vais manger et me coucher...et me relever encore 4 ou 5 fois minimum pour les tétines et les cauchemars... Il vient quand, le Père Noël, pour les parents?Huh???

Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 17 Décembre 2008 à 21:26:51 »

courage Hélène et tu sais je pense que malgré la reprise du boulot tout va rentrer dans l'ordre car d'une part la journée tu penseras à autre chose, tu te libèreras l'esprit et d'autre part même si ca fait du boulot en rentrant et que c'est la course, tes grands seront contents de te voir et que tu t'occupent d'eux et ne penseront pas forcément à faire des bêtises et je pense que malgré la fatigue ( qui sera là c'est sûr il ne faut pas se voiler la face , bosser et s'occuper des enfants et de la maison c'est énorme comme travail ) tu seras quand même moins à cran car tu te seras détendue et vider l'esprit Clin d'oeil perso je suis beaucoup plus patiente la semaine où je cours le matin et le soir avec les enfants ( en plus de courir la journée pour maintenir le planning  Roulement des yeux ) que le WE où je les ai du matin au soir.
sinon ... pour le noel des parents ... c'est tous les jours  c'est NOS ENFANTS et TOUTES LES JOIES QU'ILS NOUS APPORTENT ( même si parfois on a envie de les passer par la fenêtre ( n'est ce pas Lise Clin d'oeil ) .... on oublie vite ces mauvais moment rien qu'avec un joli sourire Cool )

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 17 Décembre 2008 à 21:36:22 »

entièrement d'accord avec toi petit pimousse
nos enfants sont un cadeau de tous les jours mais s'en occuper 24h/24h c'est usant par certains côtés.
Alors oui, même si bosser est fatigant c'est mieux pour l'épanouissement de tous. Au moins on optimise au max le temps passé avec ses enfants Clin d'oeil
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 17 Décembre 2008 à 21:42:44 »

Au fait, j'ai des coquines à la maison/ Mais ça vous le saviez déjà
Ces soir: refus du bibi Triste
J'ai du rusé: pour l'une mettre 1/2 pot de carotte dans le bib et pour l'autre elle a pris l'autre moitié à la cuillère et a pris un peu de bib comme boisson.  Huh?
Si ça dure je me demande ce que je vais leur donner?
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2260 le: 17 Décembre 2008 à 23:27:41 »

t'as bien de la chance vivi que cette ruse ai marché : ici Nathan refuse quasiment tous les soirs de manger, alors que la journée il mange son bib mais bon il y en a moins Tire la langue, on a essayé d'y mettre des légumes (j'ai du téléphoner à zhom pour qu'il lui parle au tel à 21h30 pour qu'il se calme et mange), et bien ça n'a pas marché : il refuse que quelque chose lui coule dans la bouche ; la tétine ok celle du bib non  hier soir on en a eu marre avec ma mère, il est allé dans le transat et ...... il a mangé Roulement des yeux du coup ce soir rebelote, il a crié, j'ai un peu persévéré mais finalement il est allée dans le transat et a mangé  enfin demain je serai de nouveau seule pour 5j alors un au bib dans les bras (enfin le coussin d'allaitement et un dans le transat, ça va être sport !!!

très joli Sarah    ah si j'avais plus de temps parce que j'ai trop besoin d'un moment dans la journée où je ne fais rien !!!

je te comprends Hélène : 24h/24 avec les petits sans aide on pète vite les plombs et la patience s'amenuise très vite ; au moins à 2 même si zhom n'est là que le soir on peu au moins relativiser à ce moment là : ici les garçons font ce que j'appelle du ciména, de vrais cochons en mangeant mais avec ma mère à mes côté j'ai réussi à rester plus calme, je crie moins mais parle ferment (pour ce que ça change de toutes façons  )
alors courage moi zhom rentre le 29 en fin d'après-midi
je pense aussi que quand tu bossera le fait de ne pas les avoir eu toute la journée avec toi tu supporteras plus facilement leurs bêtises et eux en feront prbablement moins Clin d'oeil

bonne nuit
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 18 Décembre 2008 à 09:05:13 »

pas eu le tps de vous lire

je repasserai cet aprem rattrapper mon retard

hier c'était allergo pr Paul à Nancy

bonne matinée à + tard
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 18 Décembre 2008 à 09:20:32 »

bonjour

Helene je suis d'accord  avec les filles, le boulot te permettra de changer d air et tu sera plus a même de supporter  les crises , même si cela n enlève rien a la fatigue , 8h sans cris, pleurs, bagarres ça destresse quand même

Morgane si ton petit lou préfère le transat ça te laisse les mains libre pour l autre, peu être qu il a besoin de plus de temps pour boire ou qu il veut manger un peu plus tard? j  ai un couche tôt et un couche tard , si je ne nourris pas Anatole A 7h après il est tellement fatigué qu il s endort sur le bib

bonne journée
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 18 Décembre 2008 à 13:47:36 »

ah voilà un peu de tps

ben hélène, les miens sont comme les tiens :
- ils se ressemblent pas vraiment :  une blonde ? avec yeux bleus et cheveux tt fins et raides, l'autre bruns, avec yeux tout noirs comme sa maman, cheveux bien épais et ki frisottent
' question caractère idem que toi : Paul est à l'aise partt et avec tt le monde, il sourit à ts ... Lucie est un peu + farouche
et elle pleure avec les inconnus
Paul est un vrai asticot qui arrête pas de gigotter et en ce moment c'est réveil tt les matins à 7H
Lucie est + calme, et aime bien dormir jusqu'à 8H00 si son frère lui permet
moi aussi je reprnds le 5 et je sais tjs pas comment
je n'ai tjs pas mes horaires
et mes fonctions
je sais juste mes jours de stage avant titularisation

bon démanagment petit pimousse
ah ça va te changer ....

bon ben nous tt est Ok au nivo de l'allergo
j'ai vu avec le pédiatre
on commence la diversification début d'année
on a RDV pr leur 6 mois le 29/12

bon cet aprem je voulais faire planning nounou
mais je peux tjs pas car j'ai pas mes heures 

alors je vais remettre à jour mon cv
pr rechercher ailleurs

gros bisous les filles
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 18 Décembre 2008 à 18:23:48 »

personne n'est passé cet aprem Huh?

vous étiez où Huh?

tjspas eu le tps de trouver des tites fringues sympas pr mes amours

suis allée voir ds plusieurs magasins mais rien trouvé
fo que j'aille ds les gros supermarché, genre carrouf

pffffffffffffff

vous nous mettrais des fotos de vos tits bouts bien habillés

sarah j'ai téléchargé ton truc mais j'arrive à rien pr le moment
bon fo dire que j'attends tjs mes horaires mais j'ai déjà fait un calendrier pr la nounou
et j'ai remis à jour mon cv

bon là fo ke j'aille étendre le linge
à demain les filles

bonne soirée
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 325
Imprimer
Partager :