21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:49:40
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 254715 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2235 le: 16 Décembre 2008 à 12:07:06 »

bonjour à toutes,

ici tout va bien mis à part un réveil plus que matinal mon grand 5h30 et il a fini par réveiller les petits à 6h15 du coup j'ai dû faire déjeuner tout le monde avant de partir chez les nounous  et moi ben ... j'ai pas eu le temps de prendre mon petit déj et mon repas de ce soir n'est pas prêt du coup c'était la course ce matin et ca sera la course ce soir  enfin ...
sinon demain on signe l'achat de la maison que nous avions été visiter durant ma grossesse Clin d'oeil ( je sais pas si vous vous souvenez ) , par contre le déménagement ne se fera que durant le mois de fev/mars le temps que les propriétaires actuels finissent la maison qu'ils vont habiter par la suite.

autrement si ca vous intéresse j'ai obtenu des tranches de tarifs pour les repas :
Jusqu'à 12mois: 0.98 à 1.65 le midi et 0.44 à 0.65 le gouter
12/18mois : 1.65 à 2.48 et 0.44 à 0.65
18mois/3ans: 2.48 à 2.98 et 0.54 à 0.76
+3ans: 2.98 à 3.30 et 0.76 à 0.97
voilà comme ca ca donne une idée Sourire

Sarah, on attend les photos de tes poupées Sourire

Bidouche, contente de voir que le trajet s'est bien passé car en voiture c'est pas toujours calme 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 16 Décembre 2008 à 15:12:29 »

Nath, moi, pour la nounou que j'avais, les indemnités d'entretien (nourriture et autres frais) étaient les mêmes à tout âge (dans les 6 euros, il me semble). Mais bon, elle faisait plein de trucs pour les enfants, et ne comptait pas ses sous... Et elle préparait tous les repas et goûters elle-même.

Sinon, une petite photo de Daphné et Gwenaël!

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2237 le: 16 Décembre 2008 à 15:42:45 »

coucou

Petit pimousse alors bon c'est vrai que tant qu'elle reste dans la tranche défini dans la convention des Ass mat difficile de dire quelque chose, mais ma mère (= nounou) trouve ça un peu cher 

pour les repas on est à : sachant qu'il y a toujours encore un peu le sein sauf à 16h :
180 ml lait
90 ml lait + 3/4 pot légumes = 100g + 1/2 pot yaourt nature ou 1 pot fromage frais = 65 g
90 ml lait + 1/2 pot fruit = 65g + 1/2 pot yaourt nature ou 1 pot fromage frais = 65g
240 ml lait

mais on va bientôt passer à 1 pot légumes le midi et 3/4 fruit à 16h

sinon ça va plutôt pas trop mal même si maintenant  ils me font le cirque le soir avec souvent un dodo en cours de bib mais tout en continuant laborieusement à manger, puis à peine au lit grand réveil jusqu'à 22h  (bib de 20h15 à 21h puisqu'ils s'endorment dessus  )

pour la
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2238 le: 16 Décembre 2008 à 15:49:18 »

pb de touche
 pour la photo avec le père Noël on espérait la faire au Noël des enfant de la gendarmerie mais ils ont prolongés la sieste et un fois arrivés lui était déjà parti (on a fait une photo avec le clown  ) mais une voisine m'a dit que même arrivés plus tôt ça n'aurait rien changé car c'était un peu mal organisé les grands s'étaient tous précipités devant ce n'était même pas lui qui a distribué les cadeaux et même son petit (1 an) n'a pas pu le voir  n'empêche qu'on s'était dépêché avec ma mère pour y aller quand même du coup les petits étaient décalés pour rien  mais bien crevés par le vacarme  c'est déjà ça
du coup on espérait la faire avec celui dans la galerie commerciale en allant faire les courses, mais à l'aller ils dormaient et au retour c'est lui qui était parti 
on va bien finir par l'avoir cette photo !!!

à + je vais préparer les goûter
 Bisou à toutes les mamans et tous les enfants pris d'assaut par les microbes
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 16 Décembre 2008 à 19:39:00 »

bonsoir petit rapport de la journée

helene ils sont trop mimi tes jujus, ils ne se ressemblent pas trop  , comme les miens
petit pimousse contente pour ta nouvelle maison , je suis sure qu avec ton organisation  le déménagement ne sera pas un problème  pour toi
 pour les pères Noël j en ai pas trouvé  un de potable cette année

Je sens que ce soir je vais me coucher tôt , 2 nuits de Crottes  A se réveiller toutes les 2 heures pour Anatole je suis vannée Tire la langue

bisous A toutes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 16 Décembre 2008 à 21:47:20 »

Hélène, trop mimis tes loulous; Daphné a l'air plutôt étonnée par les photos alors que Gwen al'air d'un vrai p'tit clown 

Morgane, merci pour l'info sur les tarifs Clin d'oeil courage pour la photo avec le père noel Roulement des yeux moi j'espère pouvoir avoir els 3 avec le pere noel du supermarché du coin mais c'est pas forcément gagné 

Bidouche, pour le déménagement ce qui m'inquiète le plus c'est d'arriver à déménager tout le nécessaire de manger/dodo/habillage en une journée pour nous tous .... apres le reste ca ce fera au fur et à mesure mais comme on sera que tous les deux avec mon mari , va pas falloir chômer  mais bon on a encore un peu de temps pour gérer ... Clin d'oeil
repose toi bien  Bisou

j'ai emmené Lise chez le doc car elle a une vilaine toux depuis 3 jours mais il ne m'a rien donné de plus que ce que je donnais déjà  pour le moment c'est localisé au niveau de la gorge, rien aux bronches ni aux poumons ... alors espérons que ca passe Roulement des yeux sinon j'y retournerai d'ici quelques jours mais à priori là elle n'a aps toussé une seule fois depuis qu'elle est couchée (20h15 ) alors que la nuit passée elle a pas mal toussé ... avant de la coucher j'ai un méga lavage de nez et j'ai remis des gouttes pour lui permettre de mieux respirer ... et j'ai relevé la tête du lit ( chose que je n'avais pa faite hier c'est peut être ca .... ) ...

sur ce je vais aller me coucher pour récupérer car chaque fois qu'elle a toussé cette nuit ca m'a réveillée car j'avais peur qu'elle pleure à force de se réveiller plusieurs fois et que ca ne l'agasse .... et je ne voulais pas qu'elle réveille ses frères Clin d'oeil

bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 16 Décembre 2008 à 22:21:08 »

c'est dommage morgane pour le pere noel. l'annee prochaine peut etre! Souriant

gros bisous guerisseurs a ta petite lise petit pimousse!

bidouche repose toi bien.

helene:a croquer tes amours!!!! ils sont magnifiques!

je vais de ce pas chercher les photos de mes loulous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 16 Décembre 2008 à 22:23:44 »

voila mes cartes de voeux:

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 17 Décembre 2008 à 08:24:36 »

hé ben dis donc Sarah  chapeau  Cool c'est vraiment super joli !!!!!
tu fais arrive à faire ça avec le logiciel photo dont tu parlais l'autre jour ?
mais tu imprimes sur quoi pour avoir un joli rendu Huh?
je suis encore une petite joueuse à côté de toi Clin d'oeil mais j'aimerai bien que tu m'expliques un peu comment tu fais  que j'essaye  Tire la langue

ici ca va, Lise a très peu toussé cette nuit mais dès qu'elle s'est réveillée ce matin c'était reparti Triste et thibault commence à tousser aussi ... alors je m'attends à ce que Gauthier emboite le pas  et plus en ce moment il fait dans les aigus ce qui n'est pas fait pour arranger le gorge 
enfin pour le moment c'est juste un rhume espérons que ca en reste là .... Roulement des yeux

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 17 Décembre 2008 à 08:50:12 »

soignez bien vos jolis bébés

ils sont tous à croquer

super Sarah tes montages et tes cartes de voeux

magnifiques !!!!!!!!
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 17 Décembre 2008 à 09:53:42 »

bonjour

nuit HORRIBLE les deux se sont réveillés , je ne compte même plus Pleurs je commence  désespérer qu Anatole fasse ses nuits,

levé tôt alors j ai eut tout le temps de faire ,purée de carottes, compote pomme /banane, pomme /poire
2 machines , repassage , , tous le monde est laves et habilles bébés endormis la grande au sport  et là je prends ma pose café / ordi

sarah SUPER BOULOT, c est super joli

bonne journée

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 17 Décembre 2008 à 09:58:50 »

hé bien dis donc Bidouche t'as déjà bien oeuvré ce matin 
courage Anatole aussi va faire ses nuits Clin d'oeil

coucou Marie Sourire
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 17 Décembre 2008 à 10:10:26 »

bonjour!

merci les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
petit pimousse: alors effectivement je fais ca avec le logiciel photofiltre studio. je telecharge des kits de digiscrap sur internet (faut prendre ce qu'on appelle des freebies, ce sont les kits gratuits). dans le kits, il y a le papier peint et des elements (donc la pour noel y'a des sapins, des etoiles...)mais y'a pleins de themes differents. et apres j'assemble le tout a ma convenance.
apres, je les imprimes via internet comme une photo classique. (sauf que je les fais en 13X17) et ca rend super bien. je me suis fait un album photo avec que des photos comme ca. et c'est tres joli. ca fait moins de boulot que le scrapbooking mais ca rend quand meme pas pareil. le scrapbooking, y'a du relief, des montages,des collages...la, c'est uniforme.mais c'est deja bien! Souriant

bidouche:et ben t'as pas chomé!moi ce matin, j'ai du mal a me motiver.

gros bisous les filles

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 17 Décembre 2008 à 10:20:10 »

merci pour les infos Sarah Sourire comme els vacances approchent ... je vais regarder tout cela 
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 17 Décembre 2008 à 12:23:09 »

Salut les filles,

Petit coucou express.
J'espère que tout se passe bien pour vous et que les fêtes se préparent bien.  Clin d'oeil

Helene tes p'tits bouts sont craquant.
Sarah bravo pour tes cartes. Les logiciel tu le trouve un peu partout pour l'acheter ?

Bidouche courage pour tes nuits  Clin d'oeil

Ici ça roule, Jules sort une dent il a 38.8°C de T° il est HS mais pas grognon. Par contre on a passé une nuit bien entrecoupée car il arretait pas de se reveiller.
Emma a toujours autant d'appétit par contre plus une dent à l'horizon  Huh?. en ce moment elle est très difficile et très grognon est ce ça ? Huh?
Sinon nous avons tenté les petits suisses mélangés à de la compote mais y a quand même fallu faire un bib  Huh? Je donne de l'eau mais il l'a refuse, je vais donc voir si ils veulent pas un peu de jus de fruits.

Allez je file c'est l'heure du casse croute.
Bisous à toutes et à vos p'tits bouchons  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: