Doucette, tu sais pour Fannie c'est dur mais ilf aut te dire que c'est pour son bien

courage car ca ne doit pas être facile à vivre ni pour toi ni pour elle ... qui ne pas se sentir soutenue par sa maman

pour te réepondre pour les cadeaux de noel: Thibault aura un établi et un vélo et les petits une boite musicale qui fait plein de bruits et de lumières et une pyramide musicale lumineuse elle aussi.
Vivi, bon courage pour la sapin

tu verras une fois fait tu seras contente

pour les tarifs ici c'est 0.45? de l'heure en frais d'entretien pour mon grand car elle fait beaucoup de travaux manuels et achete plein de matériel en plus je ne fournis aucun produits de toilette et 2.32? de l'heure net. pour celle des petits c'est 2.32?net de l'heure aussi et 2.73? de frais d'entretien pour une journée de 9h et ensuite c'est +0.3? de l'heure pour les journées de plus de 9h et je fournis tous les produits.
Bidouche, pas cool d'acheter des jouets trop à l'avance car si ca fait comme mon grand ... c'est pas gagné car étant plus grand que la moyenne quand il a eu 15mois on lui a offert un petit camion ou on pousse avec les pieds pour avancer et il n'a pas vraiment pu s'en servir car il était déjà trop grand ... pareil pour son tricycle, ses genoux cognaient dans le guidon pas très pratique

, alors j'espère qu'ils pourront se servir des voitures dans 1an

pour répondre à ta question nourriture ( je te donne les moyennes car ca peut varier beaucoup genre parfois 180ml ou alors 300ml

) :
- matin 240ml céréales ( une petite cuillère à café )
- midi 210ml l'équivalent d'un petit pot de légumes ou à la maison c'est 150ml légumes pareil et 1 compote
- gouter 180ml et 1 compote
- soir 210ml céréales ( 2 cuillères à café )
mais c'est pareil tout dépend aussi du gabarit des enfants ... les miens font 73 et 71cm plutôt gabarit 9mois que 6 mois

donc ils mangent un peu plus que la moyenne des enfants 6mois