Bidouche normalement le/la remplaçant(e) doit suivre les progressions et programmations que l'instit a établies en début d'année et période par période. En principe. Sur un remplacement longue durée ça se passe bien généralement, sur des remplacements au compte goutte

c'est moins sûr que le programme soit respecté. Beaucoup ne s'embêtent pas et font de "l'occupationnel" pour une journée ou 2. L'instit est remplacée à chaque fois ou pas? Par la même personne ou ça change?
Après s'il y a plusieurs CE1 dans l'école en général les classes essayent de suivre le même programme pour que les élèves aient appris la même chose et qu'il n'y ait pas trop de disparités entre les élèves. Mais bon, je ne sais pas comment ça se passe dans ton école.
Si tu as besoin d'un coup de main ou d'infos sur les cours de ta puce, tu peux me MPter.

Hélène, j'espère que ça va aller mieux. Tu es la panthère rose des virus!

Je ne peux pas t'aider, juste t'envoyer plein de

guérisseurs.
Fannette, beaux petits amours! Jules a des yeux magnifiques et Emma a une bouille à croquer!

Mes loulous sont malades, surtout mon Luka, il a un gros rhume, du coup on n'est pas allés à la piscine samedi, et lundi doc: ça commence à descendre sur les bronches, je dois appeler le kiné aujourd'hui si pas d'amélioration. J'attends que ma doc me rappelle pour contacter un kiné, moi j'arrive pas à le moucher assez efficacement, il se débat comme un diable dès qu'on approche un truc de son nez!

Le rhume de Théo a l'air de passer, donc tant mieux.
Et pour moi, à moitié coincée du dos, j'ai eu du mal à me lever ce matin mais j'arrive à gérer les bébés quand même, avec de grosses grimaces de douleur!

Je ne peux pas aller chez le doc avant ce soir car je suis seule avec les loulous et si je dois bouger avec les 2 poussins de 7kg toute seule ça va être encore pire. Et comme chéri va rentrer tard, il y a de grandes chances que je reste comme ça. La suite ce soir!
Bisous à vous toutes et aux enfants!