19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:08:13
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 253771 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1860 le: 20 Novembre 2008 à 21:43:26 »

Gaëlle, pour mon grand j'ai introduit la viande et lepoisson à 6mois, je cmpte commencer aux vacances de noel les jujus auront alors 6.5mois. pour ce qui est du bib effectivement il faut le faire sauter progressivement et le remplacer par un yaourt une fois la viande introduite. au départ je garde un bib de 90ml pour qu'ils boivent un peu quand même pour faire couler ...
contente de voir que tu as passé un bon moment et que ton zhom a géré Sourire

Fannette, contente de voir que l'otite de Jules est guéri ... par contre ps cool s'il recommence les coliques... sinon le soir fais comme moi donne un bib normal et des légumes à la cuillère Clin d'oeil

Doucette, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien mis à part les nuits un peu courtes  Tire la langue tes loulous sont vraiment mimis ... mais dis donc ils se ressemblent vachement on voit la différence car Tangui a la teteplus grosse mais ils ont de traits communs ... ca fait comme les miens  et toi comment ca va ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1861 le: 20 Novembre 2008 à 22:16:09 »

coucou

comme quoi passer d'un coup à +2 ne va pas sans changement  Roulement des yeux mais ça on le savais déjà pour le manque de temps à soi ... mais pour la voiture j'avais espéré y échapper tant pis

Sarah et ce délégué syndical ne veut ou ne peut venir avec toi ?

Lejega ahhh des journées à soi on t'envie toute je pense  Clin d'oeil nous on a un bon de 200 ? chez thalasséo à utilise dans les 6 mois qui viennent j'espère qu'on trouvera le temps et les nounous  Tire la langue
et pour la viande je pense cette fois-ci bien attendre l'âge recommandé mais c'est à peine 2 cuillérées je crois

bon moiniversaire (je ne le connaissais pas encore celui-là) Daphné et Gwen et courage à toi Hélène un wagon même

Doucette sont trop choux tes loulous

ici pas grand chose de neuf sinon que zhom s'énerve pour un oui ou un non !!!   il était déjà coutumier de la chose mais seulement quand il était fatigué mais là c'est en permanence et toute remarque que je fais sera tout de suite pris pour une critique !!! j'en viens à apprécier qu'il le fasse son déplacement ! c'est vraiment le monde à l'envers !! je me dits est-il fatigué en permanence ou c'est le manque de sexe ? ou les 2 !!
enfin bref y en a marre
sinon les garçons sont pareils à eux-même donc je ne me plaind pas de ce côté-là

bonne nuit
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1862 le: 21 Novembre 2008 à 09:49:43 »

juste pour le plaisir de poster la 1ère, c'est une première 
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 21 Novembre 2008 à 10:16:13 »

morgane:

(la 1ere d'aujourd'hui et la derniere de la journee d'hier! )
alala, les hommes! pfffffffff trop long pour debattre du sujet! Triste

petit pimousse:bonne journee! Bisou Bisou

vivi: Bisou Bisou

doucette:ils sont vraiment a croquer tes loulous!!! et c'est vrai que c'est des bon gloutons! Souriant

fanette:super si ca va mieux pour jules!

bidouche:pas bete pour la voiture!comme ca, c'est pas de ta faute si y'a un probleme!

aux autres: Bisou Bisou Bisou Bisou

moi je suis malade. fallait bien que ca arrive. et comme je suis bien bien fatiguee, j'ai peur que ca dure longtemps. enfin on verra.je voulais rester au chaud cet apres midi mais non puisque je vais voir le delegué syndical.je vous tiens au courant.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 21 Novembre 2008 à 10:26:25 »

coucou,

sarah, soignes toi bien et pour pas que çà dure vitamine C
bon courage pour cet am

Morganne, ah les hommmmmes...... ès qu'on s'occupe plus d'eux comme des gosses c'est la fin du monde

bon, cette nuit, c'est pas encore çà
hier soir j'ai éliminé les céréales des bib pour voir si ce n'était pas la cause des réveils de Manon
Manon a bien dormi même si elle n'a pris que 180
Laura a pris 240 et s'est réveillée à 04h mais de bonne humeur et comme elle ne se rendormait pas elle a pris 210 mais a redemandé son ptit dej à 09h et re 210 Huh? Huh?
Moi, je comprends plus rien
A croire que  Laura racle les fonds de bib de Manon
a ce rythme l'écart va être flagrant

Sinon, j'ai compris pourquoi mon homme les entend pas la nuit. Il ronfle trop fort
Après mon réveil de 04h j'ai du m'exiler dans la chambre à côté pour enfin bien dormir

bonne journée

Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 21 Novembre 2008 à 11:45:20 »

Coucou!
Sarah, bon courage pour cet AM!
Morgane, tu DOIS trouver le temps et les nounous, une bonne thalasso, quel pied! Déconnectez-vous tous les 2, vous pouvez le faire alors profitez... Nous on voudrait bien mais on peut point: placer les bébés no souci, mais les chiens...  personne ne nous les prend!
Doucette: trop mimis! Contente de te revoir parmi nous.

Ici, toujours pareil, journée d'enfer hier (refus dodo de 4h à 6h15, puis réveil à... 6h45  ), bébés infernaux, colères, cris, hurlements, et j'en passe... J'ai donné le bibi de midi en larmes tellement ils m'avaient poussé à bout.  Pleurs
Aujourd'hui, il est 11h40 et pas de colère  Souriant, ça change. La nuit a été excellente pour tout le monde. Les ptits bouts ont dormi 30 min ce matin, après quelques "pleurs" parce que maman n'était pas là (bah quoi, j'ai le droit de me laver...), on a chanté... enfin, j'ai pris la gratte et j'ai joué: ils sont fans de "mon coeur mon amour": ils se marrent, c'est trop fort! 
Je vais essayer de vous mettre quelques photos cet AM, là j'en ai un qui commence à s'agiter: l'heure du bib approche!  Tire la langue
Bonne journée, à +
 Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 21 Novembre 2008 à 12:40:42 »

coucou les juillettes
la nuit était meilleure, je ne me suis réveillée QUE 4 fois
sarah bonne chance avec le délègue et soigne toi bien

morgane trop bien la thalaso profite en bien, c est vrai que sans S ils deviennent agressifs ces zhom

Pioute j espère que tes loulous vont être cool aujourd hui, nous avons tous eut des jours difficiles surtout avec ces dents, mais les tiens font leurs nuits c est déjà ça ,courage Tire la langue
a plus

Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 21 Novembre 2008 à 13:52:55 »

coucou les filles,

je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé.
Laura ,m'a fait une crise ce matin incroyable. Refus d'aller a la sieste. Cris stridents à m'en percer les tympans. Quelque chose n'allait pas. Elle n'était bien que dans les bras. Pleurs Des le couché c'était des hurlements. Elle a revoulu un bib à11h30 et n'a pris que 100. A croire que depuis 04h elle tête pour se soulager. Elle a des gaz comme c'est pas permis et des selles molles. La elle dort enfin. Si elle a une nouvelle crise on ira voir le médecin. Tire la langue
A suivre.
Sinon, Manon mange comme un oiseau mais elle est tout sourire. Chacune son tour
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 21 Novembre 2008 à 14:01:24 »

Comme promis mes loulous il y a 3 jours: Théo est à gauche, Luka est à droite, assis dans le canapé.
Ils font une drôle de tête, en fait ils pleuraient, mais en vraies petites stars, ils se sont arrêtés quand j'ai commencé à les prendre en photo! 
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 14:09:46 par pioute » Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 21 Novembre 2008 à 14:10:49 »

Bon courage Vivi!  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 21 Novembre 2008 à 14:17:20 »

dites les filles vous donnez combien de lait et combien de fois par jour?
moi: Anatole boit 180 le matin , 180 +3cc de légumes le midi, 180+3cc de fruits a 4h, 180+1 dose de bledine le soir  (sachet saveur carotte ou autre ) et la nuit vers 4h 120  
pour Elliot :tout pareil sauf le soir 210 et pas de bib la nuit
Anatole refuse de boire plus j ai même a le forcer le soir
j ai l impression qu en quantité je suis vraiment un dessous de vous

pioute trop mimi tes loulous ont dirais de vrais petits anges
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 21 Novembre 2008 à 14:19:58 »

courage vivi , tu as introduit des legumes ou fruits si oui peu etre qu elle ne digere pas bien l un ou l autre
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 21 Novembre 2008 à 15:46:50 »

Bidouche, les miens sont à 4 bibs de 240 ml (d'eau) par jour, mais on ne commence la diversification que dans 2 à 3 semaines. Ils ont 2 cc de céréales dans le bib du soir: nature, riz-carottes ou 5 fruits (le tout de chez Pi*ot), on varie les saveurs. Ils ne finissent leurs bibs qu'environ une fois par jour, le reste du temps ils en laissent + ou -, ça dépend de leur appétit.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider...  Huh?
Mais chaque bébé a un appétit différent, il y a des ptits gloutons et des ptits moineaux. Si tes loulous prennent du poids c'est que leurs doses leur conviennent je pense.  Clin d'oeil
Bon, je vous laisse, j'ai un ptit réveillé là-haut, il raconte des histoires à ses lapins (=son mobile), c'est trop marrant à entendre!  On va donc descendre et chauffer les bibs doucement...
Bonne fin de journée à vous toutes!  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 21 Novembre 2008 à 19:09:12 »

merci pioute pour les infos

il n y a pas grand monde aujourd hui, toutes surbooker, bon et bien bon we
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 21 Novembre 2008 à 20:09:40 »

coucou,
journée de m*rde et pour les coucher çà fait une semaine qu'on galère
inutile de m'étendre sur le sujet je répète toujours les mêmes choses et comme aucun pédiatre n'a de solution miracle je ne passe pas 3 nuits et 3 jours de file tranquille. Ras le bol. Tire la langue
Des fois je me dis qu'elles ont pris de sales habitudes et qu'il faut les laisser pleurer mais entre le rgo et coliques je culpabilise vite. Qu'est ce que çà va être quand ce sera les dents ou qu'elles seront vraiment malades

Bon pas très drôle ce soir mais c'est comme çà.
Je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des journées difficiles. Hauts les coeur çà ira mieux demain Souriant
Bonne soirée.
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: