19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:47:25
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 253737 fois)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 19 Novembre 2008 à 20:17:25 »

Merci Sofinette
En fait j'ai fait çà au début puis quand les pb se sont estompés la pédiatre a estimé qu'il fallait remettre les lits à plat car de toute manière elles bougeaient trop et le plan incliné deviendrait insupportable. Du coup on les allonge sur le côté en journée et çà se passe bien. Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1846 le: 19 Novembre 2008 à 21:55:12 »

Bidouche, trop facile de dire que c'est Anatole qui fait des bruits bizars  tu devrais avoir honte d'accuser ton fils Clin d'oeil

ici l'apres midi c'est super bien apssé, en rentrant de chez la nounou Lise à dormi 3/4 d'heure et Gauthier n'a pas voulu dormir à 14h45 ils demandaient tous les deux le gouter du coup ils l'ont pris et à 15h30 tout le monde à la sieste ... j'ai revu Gauthier à 18h15 et Lse mon mari l'a réveillée à 19h30 pour son bain et le diner ...

sur ce , je vais aller moi aussi au dodo Sourire bonne nuit à toutes et à demain !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1847 le: 19 Novembre 2008 à 23:22:29 »

vivi, nous aussi on les met sur le côté, ça passe bien et au moins s'ils recrachent on ne craind rien - eh oui parce que soit disant qu'ils ont le réflexe de tourner la tête, eh bien pas les miens je les ai déjà vu petits à 2 doigts de s'étouffer alors jamais ils ne s'endorment sur le dos, s'ils s'y mettent en dormant ce n'est pas un problème - par contre j'ai quand même gardé une couverture pliée au niveau de la tête sous le matelas pour qu'ils ne soient pas totalement à plat et une serviette autour d'eux qui fait office de boudin et les cale dans le dos quand ils s'endorment  Clin d'oeil

c'est vrai que les rots des petits en public fait toujours bien rigoler tout le monde et ils ont toujours le droit aux félicitations (dans le train un des garçons a réussi à bien couvrir le bruit des roulements mais les voisins étaient tout sourirs Roulement des yeux) alors autant en profiter parce que plus grands on vous regarde de travers

finalement on va changer de voiture parce que rien qu'en faisant les courses, une fois le chassis de la poussette dans le coffre, il n'y a quasiment plus de place (un ou 2 sacs maxi) du coup on est obligé de les mettre derrière nos sièeges, pas terrible 
c'est vraiment dommage car on a la nouvelle civic que depuis 2 ans (on a du l'attendre 9 mois , encore plus longtemps que nos p'tits mecs !!) et on l'adore mais on en a marre de galérer !
ce soir on a acheté des chaises haute et on avait envisagé la possibilité que les 2 ne rentreraient pas en + du chassis mais mon zhom s'est bien énervé quand il a compris que tout ne retrerait pas du coup 2 aller retour donc 60 km pour rien 
on va chercher un grand scénic ou grand picasso en occas mais bon ce ne sera pas avant janvier qu'il rentre de Paris mais on va déjà faire un tour dans les concessions pour se décider

voilà pour ce soir, je file au lit
bonne nuit  Bisou
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 20 Novembre 2008 à 07:41:42 »

coucou
dit donc petit pimousse pour qui tu me prends je suis sophistiquée je ne rote pas , mon mari trouve que c est super comme ça il accusera ses fils

morgane nous avons un Renault espace et j en suis contente, beaucoup de place et très bonne routière ( nous sommes allez en Écosse voire ma b famille)

pour les nuits pas d amélioration Pleurs Pleurs Pleurs

a+
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 20 Novembre 2008 à 09:45:07 »

Bonjour les filles!
Bon, j'avais écrit un long message, et fausse manip, tout a disparu  Bref, je le refais en plus court:
Gwen est toujours malade (laryngite). Il tousse beaucoup et a un énorme rhume. Il dort mal la nuit (donc papa et maman aussi  Triste), dort presque toute la journée et surtout ne sourit presque plus (lui qui normalement se marre tout le temps  Pleurs)
Bon, j'ai hâte que ça passe.
Et ce matin, Daphné tousse aussi  Triste Triste Triste J'espère que ça ne va pas trop dégénérer!
Ils ont 5 mois aujourd'hui tout pile! Faudra quand même que je fasse les photos de leurs "moisiversaire", malgré les microbes!

Et on tend le dos, car il y a 1 cas de varicelle dans la classe de mon grand de 4 ans!
Bref, comment je vais faire en janvier, pour reprendre le travail, si les enfants sont malades tout le temps??? Car avec l'emprunt pour l'achat de la maison, il faut que je bosse (en plus, j'ai aussi envie de retrouver un semblant de vie sociale et de sortir des couches et biberons  ) Mes journées enfant malades seront épuisées en février, à ce rythme!

Bref, comme beaucoup d'entre vous, c'est une emploi du temps non-stop, sans aucun moment pour moi (juste le temps de venir un peu sur le forum!). Allez, ça ira mieux dans ... 10 ans!
Et encore, ça sera les crises d'ado 
En plus, mon grand me dit qu'il ne voudra pas partir de la maison, même quand "il sera une grande personne"  (?dipe, quand tu les tiens). Bref, c'est Tanguy que j'aurais du l'appeler

Bon, courage les filles!!!
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1850 le: 20 Novembre 2008 à 12:48:00 »

Hélène, j'espère que tout va vite rentrer dans l'odre pour tes p'tits bouts et surtout que tu vas échaper à la varicelle car c'est vraiment pas le moment ... 
dit donc petit pimousse pour qui tu me prends je suis sophistiquée je ne rote pas , mon mari trouve que c est super comme ça il accusera ses fils
ha bah tu vois .... c'est pas toi c'est mari ( c'est presque pareil ! ) .... oups j'me suis trompée  Clin d'oeil  Bisou

en voiture moi j'ai un C8 et tout loge quand on part sachant que moi j'emmène encore pour 3 car mon grand c'est comme s'il était petit ....  j'arrive à mettre les 2 poussettes ( peg duet*e et une chic*o trois roues ) et pour le confort c'est super aussi ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 20 Novembre 2008 à 13:28:22 »

helene je dirais la même chose que petit pimousse , courage j espère que les sourires vont revenir Bisou BON MOISNIVERSAIRE!!!!!!!!
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 20 Novembre 2008 à 13:31:28 »

j allais oublie ,Sarah comment c est passe tom entretien avec ton boss?
Journalisée
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 20 Novembre 2008 à 14:06:45 »

Coucou les filles !!!!

Je redescend sur terre après 3 jours seule sans marie ni enfants à Londre chez ma soeur !!! ca fais trop du bien mais du coup la reprise est dur car on s'habitue a un certain rythme et le casser pendant 3 jours ca fais bizarre !!!

Papa a super bien assurer avec jules et gabin et Zoé à était très sage chez mes parents au moins je sais que je peu partir sans problème !!!

Sinon pour celle qui on commencé la diversification de bonne heure comme moi quand est ce que vous introduisez la viande le midi ? et une fois qu'on introduis la viande on enlève le bib si je me souviens bien non ?

Sur ce gros bisous à toute j'ai beaucoup de retard en lecture !!!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 20 Novembre 2008 à 14:26:55 »

et puis les filles ca fait pas ca!on est des princesses!!!

morgane nous avons un Renault espace et j en suis contente, beaucoup de place et très bonne routière ( nous sommes allez en Écosse voire ma b famille)

nous aussi on a le grand espace (donc l'espace rallongé) depuis samedi. et pour l'instant j'en suis super contente. mais pour les crenaux

j allais oublie ,Sarah comment c est passe tom entretien avec ton boss?

c'est jeudi prochain. mais demain, j'ai rdv avec un delegué syndical pour qu'il m'explique bien ce qu'il ne faut pas faire. et puis il peut me representer en cas de litige. on verra bien. je pensais pas que ca prendrai une telle tournure. c'est dommage d'en arriver la.mais bon...donc affaire a suivre et biensur, je vous tiens au courant.

lejega:ca a du etre super!ca fait du bien meme si comme tu dis c'est dur de casser un rythme. mais tu vas tres vite reprendre ton rythme, si c'est pas deja fait! Souriant

helene: je leur envoie plein de bisous guerisseurs!

morgane:cool pour la voiture. enfin c'est sur que si vous aimiez la votre c'est dommage mais vous allez trouver quelque chose de bien aussi.

petit pimousse:toujours des bons dormeurs tes loulous!

pour les autres: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 20 Novembre 2008 à 14:36:53 »

Coucou les filles

Bon moisniversaire Daphné et Gwen Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color] et pleins de bisous guérisseurs

Ici, la voiture c'est le berlingo et c'est top!

Sarah, mdr pour ton entretien
Au fait pour les princesses qui font pas çà tu viendras expliquer çà à Laura Elle çà l'amuse beaucoup.

Ledjega çà a du être super Londres. Alors racontes nous!

Petit pimousse, quel pied les siestes de tes loulous Souriant Profites bien!

Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 20 Novembre 2008 à 14:46:22 »

Coucou les filles,

Je profite de la sieste de mes loulous pour vous mettre un p'tit mot. Ba oui ils dorment en même temps va falloir que je fasse une croix sur le calendrier ! Et comme toujours c'est pas à ce moment la que j'arrive à m'endormir  
ce matin docteur pour Jules fallait juste qu'on vérifie son oreille car il y avait une otite mais là plus rien  Clin d'oeil
Emma à de bonnes crises je crois que ses dents y sont pour quelque chose Roulement des yeux
Sinon cette nuit Jules s'est réveillé 2 fois et hier soir j'avais juste mis 2 cuillère de blèdine, j'ai comme l'impression qu'il me refait des coliques  

Helene plein de courage pour tes loulous en espérant que la varicelle évite ton foyer. Bon moiniverssaire à tes titis. Clin d'oeil

Lejega ça a du être vraiment chouette et même si c'est un peu dur au retour un bo; d'air ça fait du bien. Clin d'oeil T'as fais les boutiques au moins ? Tire la langue

Sarah c'est bien si tu peux te faire épauler Clin d'oeil Plein de courage pour jeudi Clin d'oeil

Petit Pimousse la forme ? Bientôt le week end  Clin d'oeil

Pour la voiture nous avons un T4 WOLKSVAGEN grand confort, un 8 place pour 4 ça le fait mais avec le gros chien et mes affaire d'équitation c'est vite rempli ! A conduire c'est un pur bonheur.
Sarah tu vas voir pour les crénaux tu prends vite le coup de main Clin d'oeil

Allez bonne aprèm Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 20 Novembre 2008 à 15:49:17 »

oh pour les créneaux moi ça bip de partout ,mais j ai pris le coup, sinon pour la descendre au garage je la laisse a zhom comme ça si il y a un scratch , c est pas ma faute nous il n y a que 7 places mais on en utilise que 5 ,

sarah bonne idee d etre epauler. ton boss regardera a 2 fois avant de te proposer d importe quoi
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 20 Novembre 2008 à 16:51:38 »

coucou les filles   cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo  excuser moi encore mais les jujus ont ete souffrants   kiné pour Cathie et Tangui   angine avec 40 de fièvre tout cela avec la venue de ma soeur et les vacances des ainés c'etait plutot chaud  promis je vais retrapper mon retard   30 pages Tire la langue Roulement des yeux    ici maintenant cela  miuex  suaf que depuis 3 semaines mon TANGUI a decide de voiloir 1 bib a 4h30 voir 5 h du mat donc les niuts sont courtes    ils vont bien ,aiment que l'on leur parle    a la maison ils ont de quoi faire avec les 5 filles   sinon   je les habille en 9 mois pour le boy et 6 mois pour la fille   les repas  (1 bib de 240ml +farine le matin et soir, le midi   purée maison 4c a soupe +1 bib de 180 ml+farine   a 16 h pot de crème ou fruit  + bib de 180 ml + farine   et en +jus de fruit et eau le matin  pour le jus)     j'ai rendez vous le 28/11 pour la visite de 5 mois je vous dirais pour leur taille et poids   Cathie a la carrure d'une danseuse et Tangui lui plutot celle d'un pilier de rugby    gros bisous a toutes a bientot Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 20 Novembre 2008 à 17:01:54 »

Doucette, super contente d'avoir des nouvelles.
Je crois qu'on se doutait toutes que ton planning était plus que rempli ces derniers temps.
Heureusement, les petits vont mieux.
Je suis très étonnée: tu as de petits ogres à la maison!!! (farine dans tous les bib et diversification nickel)
Donnes nous de vos nouvelles des que tu peux.

Fannette, super la sieste commune! Un peu de temps à souffler
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: