19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:39:30
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 253726 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1830 le: 19 Novembre 2008 à 09:10:43 »

Bidouche, je trouve ça sympa quand les enfants commencent à s'interresser aux animaux même si c'est en leur criant dessus  , c'est bientôt Noel , demande des boules quies au papa Noel Sourire

Sarah, bonne journée à toi aussi et je croise les doigts pour que tu trouves un arrangement avec ton boss !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 19 Novembre 2008 à 09:35:36 »

Coucou les filles,

Pioute, dès que la crise sera passée, prends du temps pour toi! (oui, facile à dire mais bon il faut bien) et donnes nous plus de nouvelles.

Petit pimousse, bonne journée
Manon s'est réveillée à 03h et après doli et un petit bib de lait elle s'est rendormie jusqu'à 08h30 (je sais pas ce qui lui est arrivée)

Sarah, te laisses pas faire!
Tu as une semaine pour apprendre à paraitre plus sure de toi et le mater Clin d'oeil

Bidouche, dis à Anatole que c'est pas comme çà qu'il arrivera à les choper enfin, pauvres bêtes.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 19 Novembre 2008 à 09:49:28 »

Salut les filles,

Enfin une VRAIE nuit ! Personne ne s'est reveillé ... YES ! Souriant Bon maintenant faut que ça dure. Hier soir j'ai bien répéter le rituel à Jules qui d'ailleurs lui faisait prendre de bons fou rire  Roulement des yeux je sais pas ce que ça signifiait mais j'ai une droit à une nuit non stop. Bon ils se sont couchés à 22h c'est tard mais au moins personnes ne se reveille. Hier soir j'ai aussi mis de la soupe plus épaisse dans le bib est ce ça ? Huh? on verra bien ce soir je ferais de même.

Ici aussi ils s'interessent aux animaux et c'est pas ce qui manque  . Celui qui les impressionne le plus et qui fait cesser tous pleures c'est Gross Pat' le gros Bouvier Bernois. C'est d'ailleurs assez comique quand il va sniffer la joue de Jules ou d'Emma ... ils ont jamais eu des yeux aussi gros 

a part ça rien de spècial j'attends la femme de mènage.
Ah si j'allais oublier chose très importante à mes yeux je rentre dans UN pantalon avant grossesse  Souriant... c'est pas trop tôt ! Roulement des yeux

Sarah : Tes filles sont bien mimis, perso j'aurais aussi dis l'inverse  Tire la langue elles se ressemble vraiment.
courage 1 semaine pour te préparer ... tu va être au top devant cette enflure  Clin d'oeil

Pioute : courage pour tes journées chargées ... essayes de trouver un peu de temps pour toi  Clin d'oeil

Bidouche : monte le son de la radio  j'espère que tes voisins sont sourds !

Allez bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 19 Novembre 2008 à 10:35:30 »

Vivi, ta puce est surement dérangée par les dents ...

Fannette, contente de voir que ton rituel fonctionne pour Jules  , sinon pour les tenues faut pas désespérer ... tu vas la remettre ta garde robe ... mais on est toutes différentes ... et comme les enfants chacune son rythme pour perdre les kilos ... Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1834 le: 19 Novembre 2008 à 10:50:13 »

Coucou les filles,
Hier, j'ai embarqué les filles dans les magasins pdt deux heures hier matin, j'ai mangé en ville, ca fait super du bien, elles ont été sages, malgré la pluie j'ai pu faire quelques achats.
Bonne nuit chez nous comme toi fanette, ah moins que papa se soit levé et que je ne l'ai pas entendu.
Les filles ont fait 19h30 - 9h00 ce matin, ca fait du bien et le grand 9h15.
Toujours pas de boutons chez Léa, j'attends !!!

Pioute : contente d'avoir de tes nouvelles, je crois que l'on est toute + ou - débordée, penses à te poser un peu dès que tu peux,

Alors Vivi : Manon, comme petit pim ce doit être les gencives ! Moi elles ont le collier en ambre, elles n'arrêtent pas de mordiller leurs mains mais ne se plaignent pas de la douleur.

Sarah : mimis tes puces, je n'aurais pas su dire qui était qui ? Super le montage photo, je vais aller faire un tour sur le site. Moi j'avais fait un pêle mêle sur extra film, top la qualité et le prix. Ce peut être une idée de cadeau pour Noël.
Bon courage pour ton arrangement, tu te fais accompagner alors ?

Bidouche : moi aussi j'en ai une qui chante bien, hier moins mais ce matin ca remettait ca. Elles n'ont pas encore eu de contacts avec des animaux donc on verra la réaction, leur ass mat a un chien.

Bon, je vais me prendre un petit café à +

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 19 Novembre 2008 à 10:58:07 »

pour les gencives j'ai de serieux doutes
Elles ont déjà un collier d'ambre.
Manon a encore beaucoup de troubles digestifs et ce matin coliques et il a fallu que je lui masse le ventre pour qu'elle ait ses selles surement un effet 2nd du gaviscon. Le pédiatre m'a parler de débridat à la visite. Je dois le rappeler demain, je verrais bien
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1836 le: 19 Novembre 2008 à 10:59:23 »

Vivi : elles sont toujours au lait exclusivement si je ne me trompe pas ? peut être faut il changer le lait ?
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 19 Novembre 2008 à 12:14:59 »

Sofinette, contente de voir que tu as pu prendre un peu de temps pour toi Sourire

Vivi, pas cool si c'est pas les dents  ca veut dire que c'est surement le rgo ENCORE !!!!
décidément ca l'embete drolement , les deux d'ailleurs ....
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 19 Novembre 2008 à 13:10:24 »

oh oui çà les embête. Laura est moins dérangée car elle extériorise plus: un vrai bebe peteur roteur (pas sortable la demoiselle)
Mais Manon garde tout donc rgo + coliques importantes. Pas cool pour elle et pour nous. Et pourtant elle aimerait se reposer elle.
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 19 Novembre 2008 à 14:31:35 »

en parlant de rots, j ai amené ma fille chez mac d* avec les terreurs je prends Anatole sur les genoux et il m a fait un énorme rot  les gens ont ris et lui il était tout fière    vous parlez d un clown

Fanette heureuse que tes petits loups fassent leurs nuits moi c est pas encore ça, les deux se réveillent
 maintenant

vivi pas cool ces problèmes digestifs, il ne font pas une allergie au lait

sofinette je suis trop jalouse 19h30 /9h c est mon rêve

Sarah bonne chance pour ton entretien

pour les animaux , j ai un chat qui ne se proche pas des bébés mais Valentine la femelle adore les enfants , petite ma fille la trimbalait dans sont mini berceau et la chatte ne bougeait pas elle a même eut droit a la couche  je sais pauvre bête ,mais elle est toujours collée a ma fille elle dort même avec .
a+
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 19 Novembre 2008 à 15:08:26 »

en parlant de rots, j ai amené ma fille chez mac d* avec les terreurs je prends Anatole sur les genoux et il m a fait un énorme rot  les gens ont ris et lui il était tout fière   vous parlez d un clown

oh oui çà les embête. Laura est moins dérangée car elle extériorise plus: un vrai bebe peteur roteur (pas sortable la demoiselle)
Mais Manon garde tout donc rgo + coliques importantes. Pas cool pour elle et pour nous. Et pourtant elle aimerait se reposer elle.

ma grand mere dit toujours:"vaut mieux peter en societe que d'avoir mal au ventre tout seul!"

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 19 Novembre 2008 à 15:11:55 »

Sarah,faut que ta grand mère est une petite conversation avec manon
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 19 Novembre 2008 à 15:52:11 »

Ici le dicton cest " QUI PETE ET ROTE AU MIEUX SE PORTE !"  .... pas faux Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1843 le: 19 Novembre 2008 à 17:40:13 »

Trop fort le rot...
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1844 le: 19 Novembre 2008 à 20:03:35 »

Vivi : tu sais ta situation avec Manon me fait penser exactement à ma nièce Solène. Ils ont du incliné son lit avec une chaise eh oui carrément, car c'était la seule solution pour éviter tout reflux gastrique. Pour cela, ma belle soeur avait du faire un truc (je ne sais plus le nom) pour tenir le bb dans le lit et éviter qu'elle glisse. De ce jour, ca a permis d'atténuer ses pleurs, les faire disparaitre, et elle a dormit comme ca jusqu'à l'age de 2 ans.
redis moi si tu veux plus d'infos.
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: