04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:44:17
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247758 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1140 le: 25 Septembre 2008 à 13:24:34 »

coucou,

je passe vite fait sans vous lire pour vous dire :

CERTAINS LOTS DE NOVALAC AR SONT RAPPELES ,  ALORS POUR CELLES QUI UTILISENT CE LAIT RENSEIGNEZ VOUS !!!!

est ce que l'une d'entre vous peut passer le message dans un autre fil ou rubrique pour toucher un plus grand nombre de personnes car j'ai pas le temps

je repasse vous lire ce soir
bisous à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 25 Septembre 2008 à 13:40:02 »

sarah tu n'as pas demander le congé parental et ton patron ne veut pas te reprendre aprés ton conges maternite c'est ça!   etait tu en cdd ou cdi chez lui, parce que si tu etais  en cdd il n'est pas obliger de te reprendre par contre si tu etais en cdi a 100% IL DOIT TE REPRENDRE sous les meme conditions a la signature de ton contrat   et apres pour modifier ton contrat afin de le reduire 'cest selon les places dispo  et surtout son bon vouloir mais en tout cas il est oblige de te reprendre a 100%  si il refuse tu peux avoir recour  l'inspection du travail dans le cadre ou tu es bien embauche par ce cher et doux patron Huh? Roulement des yeux voila ce que je peux te dire et surtout bon courage car je sais que maintenant 1 seul salaire ne suffit plus pour elever 3 enfants   moi avec les 7 je compte bien reprendre le boulot a 100% OU 80% APRES MON CONGE PARENTAL Bisou
glasgow  en effet je suis un peu fatiguee   a partir de cette semaine je fait une cure de suprad** pendant 1 mois afin d'affronter l'automne et l'hiver sans etre malade car nous avon pas le droit de l'etre nous les mamans Clin d'oeil
je sterilise encore  je pense le faire encore 2 mois     je suisaller voir le doc pour Tangui ce matin car hier il faisait de la fièvre 38°2    nez bouché et toux   je me suis affolee pour rien car il fait une rhinite sans gravite  je suis contente que cela ne soit pas grave car demain il pourra quand meme faire les vaccins tant mieux car je pensais bien devoir sauter 1 mois c'est pas top avec toute les maladies qui vont faire leur apparition je tiens absolument a les faire vacciner avant surtout la gastro   donc demain visite des 3 mois
sofinette les jujus ne finissent pas non plus tout leur bib en general 1 bib sur 4 ou  5 surtout quand ils ont pris le bain cela les fatigue de trop de barboter dans l'eau
bon courage a toutes et bonne aprem Bisou Bisou
merci petit pimousse  ma belle soeur en donne actuellement a son fils je vais lui signaler Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 25 Septembre 2008 à 15:10:06 »

j'ai vu l'alerte
ouf, çà aurait du être le lait des filles et elles ne l'ont pas supporté Souriant
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1143 le: 25 Septembre 2008 à 15:31:39 »

l'alerte a été mise en haut des fils éducation 0-3 ans notamment

les bib je ne les ai stérilisé que quelques fois au début mais ça fait un bail que je ne l'ai plus fait ils sont lavés à l'eau très chaude et pas de pb de digestion  Sourire

pour le baptème malheureusement c'est la soeur de zhom !!! et pourtant j'avais prévenu que s'ils le faisaient encore cette année on n'irait pas donc ça me fait vraiment chi....
en fait on voudrait une voiture pour dépendre de personne surtout qu'ils font repas à midi et le soir mais pour le soir faudra nous oublier. On pense effectivment à prolonger mais en Alsace voir aussi mes parents (seulement 1h30 de voiture) mais zut zut et rezut. Pour l'instant pas de solution on réfléchit

les garçons finissent tout le temps ou ils ne reste qu'un fonds de tétine donc je réfléchits pour les augmenter (4x 120, 135, 120, 150 le soir + sein avant ou après et tétée au sein uniquement la nuit vers 4h) Novalac AR digest (ouf on a d'autres lots) en alternance avec gallia ar

ça épaissit beaucoup la blédine ? (je rêve d'une nuit complère   Tire la langue)

je ne sais plus qui avait des filles qui n'aimaient pas être toute nue et du coup le bain était une vrai corvée : une puer aux soins intensifs nous avait dit que si jamais les bb avaient cette gêne là, au début fallait les envelopper dans un lange et les plonger dans le bain "emmaillottés"  et enlever progressivement ce lange pour les laver. Paraît que ça marche pas mal  Clin d'oeil

sarah il est franchement gonfflé s'il a déjà fait signer un contrat à ta "remplaçante" surtout qu'il ne vaut rien tant que tu n'as pas fait ta demande !! enfin bref profite bien du temps qu'il te reste à la maison  Bisou

A +

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 25 Septembre 2008 à 16:28:02 »

je ne sais plus qui avait des filles qui n'aimaient pas être toute nue et du coup le bain était une vrai corvée : une puer aux soins intensifs nous avait dit que si jamais les bb avaient cette gêne là, au début fallait les envelopper dans un lange et les plonger dans le bain "emmaillottés"  et enlever progressivement ce lange pour les laver. Paraît que ça marche pas mal  Clin d'oeil

sarah il est franchement gonfflé s'il a déjà fait signer un contrat à ta "remplaçante" surtout qu'il ne vaut rien tant que tu n'as pas fait ta demande !! enfin bref profite bien du temps qu'il te reste à la maison  Bisou

A +

c'est mes puces qui n'aiment pas etre toutes nues. je vais essayer alors.mais deja a la mat c'etait comme ca mais elles ne m'ont pas montrer cette technique pour autant!

oulala, pas cool le lait novalac. moi aussi je voulais le donner a mes filles mais ca les a constipee donc on reste sur le nidal confort

je confirme qu'enzo est bien jaloux de ses petites soeurs par rapport a son comportement. jusque la ca allait mais depuis quelque temps il est terrible et on s'est apercu ce matin d'un truc. enzo s'est levé a 8h comme d'hab et tout allait tres bien.il etait tres gentil. et les filles elles se sont reveillees a 11H30 et ben a la seconde ou je les ai sorties de leur lit, enzo a ete infernal.il a fait des caprices, chouinait pour un rien... donc je pense qu'il a cette reaction par rapport a ses petites soeurs, pour qu'on s'occuppe de lui, pour attirer l'attention.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 25 Septembre 2008 à 16:57:19 »

Sarah !! courage pour aider ton loulou à passer le cap, c'est sur que ca doit pas etre facile pour lui !!!

sinon, ici, journée de merde !! 
déjà hier soir, grosse enguelade avec zhom !! il a pas voulu que ma soeur de 14 ans qui est un peu enrhumé (donc pas à l'école  Tire la langue mais ça c'est un autre problème !) vienne à la maison !! on sait jamais, elle pourrait contaminer les petits !! 
alors que mardi, on a du emmener les petits chez BM pour les présenter à ses copines ( voir le fil belle-mère) et que là, ils sont passés de bras en bras et vas-y que je te bisouille !!!  et bilan des courses, le soir Ugo nous vomit son biberon en entier !! 
ce matin, je me lève avec le dos bloqué, peut presque rien faire, rien que prendre les loulous dans leur lit c'est galère !! je leur ai même pas donner de bain, j'ai trop peur de pas pouvoir me relever !!
et pour couronner le tout , ils n'ont presque pas dormi de la journée, ils ne font que hurler !! je suis partie malgré mon dos les promener en poussette pdt 1/2h, ca les a endormis, mais à peine rentrés, ils se sont réveillés au bout de 5 mn !!! je sais bien qu'en étant énervé, je vais avoir beaucoup de mal pour les calmer, mais là je peux plus !!!
je me met à pleurer dès que je les entends pleurer !!  Pleurs et zhom qui rentre pas avant 21h30 !!!
là, j'ai qu'une envie, les laisser pleurer et me casser !!!!!!!!!!!!  Pleurs
j'en ai marre de ne pas avoir une minute à moi, de pas pouvoir sortir sans les petits ne serait-ce que pour faire les courses !! c'est zhom qui s'en occupe !! il admet très bien qu'il aurait bcp de mal à gérer les loulous !! mais là je peux plus !!!
c'est grave, j'attend avec impatience lundi car j'ai rdv chez le dentiste et là, il est bien obligé de me les garder !!! rien qu'1/2h sans entendre hurler, je demande pas grand chose !!!!!!!  Pleurs
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1146 le: 25 Septembre 2008 à 17:26:44 »

Courage Maud...
En effet, pour le bain il s'appelle ca un bain drapé, les filles en ont pris en néo nat, je vais essayer de vous mettre une photo. Il faut prendre un lange, mettre le bb dessus, le plonger dans l'eau et le lange est imbibé progressivement ce qui permet de ne pas brutaliser bb et ca marche super bien, ca les réconforte après on lache le lange dans l'eau.

A + Mathis veut jouer au foot
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1147 le: 25 Septembre 2008 à 19:22:56 »

hé bien dites donc y'a de la lecture aujourd'hui Sourire

tout d'abord Sarah, je te renouvelle mes +++++ pour sortir de cette embrouille, j'espère que tu vas vite trouver une solution.

Sofinette, je stérilise toujours et je le ferai juqu'à ce qu'ils portent les objets à la bouche ( comme pour mon grand ) soit environ les 5mois. pour les bib généralement ils les finissent mais parfois il arrive qu'ils en laissent un peu mais vraiment pas grand chose ( 10/20ml ) surtout en ce moment ils gloutonnent ... Lise qui ne se réveille JAMAIS la nuit a demandé un bib à 3h45 et a bu 180ml ... et chez la nounou en arrivant à 7h30 elle a rebu 120ml ... et que ce soit l'un ou l'autre ils auront eu 5 repas aujourd'hui 

Glasgow je suis aussi vers le loiret à la limite ne tre le cher et le loiret et je bosse dans le loiret vers Gien Sourire

Doucette, ici le sloulous recommencent à être enrhumé; c'était fini une semaine de tranquilité et c'est reparti avec un peu de fièvre aussi ... c'est viral et c'est que le début alors courage même si on n'aime pa sles voir commeça nos loulous il faut bien y passer ilsdoivent faire leur système immunitaire  Tire la langue

Morgane, la blédine épaissit en fonction de la quantité que tu mets, si tu mets une cuillère à café dans 180ml on ne voit pas trop la différence par contre 1.5 cuillère et là ça peut avoir du mal à passer dans la tétine en fait il faut que tu testes et que tu doses en fonction de tes loulous ... Sourire

Sarah, j'espère que Enzo va vite retrouver sa place avec ses soeurs et que la jalousie va vite s'estomper ...

Maud, j'espère que ton mal de dos va vite passer .... c'est pas cool d'être coincée comme ça surtout quand il faut s'occuper des petits ... Triste

aujourd'hui j'ai fais ma 2eme séance de réeduc périnéale et tout va bien ... j'ai commencé mardi à 23 et aujourd'hui j'étais à 30 de moyenne ... la SF m'a encore dit que j'étais vraiment fait epour avoir des enfants  j'espère que la nature nous accordera le petit quatrième d'ici quelques temps  car Thibault et les jujus sont issus d'un traitement par stimulation avec clomid ... et comme on ne veut risquer d'avoir une deuxième paire de jujus on essayera naturellement ... alors j'espère de tout coeur que ca fonctionnera sans traitement ...
tout ca pour dire que le périné reprend sa tonicité ... j'ai RdV le 14/10 pour poser le stérilet...
à part ça mes loulous sont en bonne forme mis à par le petit rhume; ils grandissent à vue d'oeil ...

sur ce ils ont fait une petite sieste avant le bain alors je vais aller réveiller mon p'tit monde pour le bain et le diner ... car mon mari s'occupe de Thibault et moi des petits ce soir ( on a fait échange  Tire la langue )

bonne soirée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 25 Septembre 2008 à 20:20:05 »

coucou,

Maud plein d'ondes+++++ je connais les pb de dos et j'espère que tu vas vite  en sortir
peut etre qu'un peu d'osteo quand tu pourras enfin sortir de la maison te feras du bien (moi c'est radical, quelques courbatures le lendemain puis plus rien et sans anti inflammatoires)
C'est vrai qu'avec des douleurs déjà on n'a envie que de se coucher et parfois de pleurer alors avec les bébés à gérer..... COURAGE Bisou
au fait, ton homme s'occupe t-il tout seul des petits quand t'es là ou jamais. montres lui peut etre qu'il est capable et que mis à part certaines choses que tu fais plus vite (instinct maternel oblige Clin d'oeil) tu ,e fais pas mieux que lui.

pas cool les bébés enrhumés :'(qu'ils se remettent vite (pour eux et pour que papa et maman se reposent un peu Clin d'oeil)

Petit pimousse à priori tu as envie d'une grande et belle famille. c'est génial, et avec tout ce que tu as déjà fait,  ton organisation et surtout ton cote zen tu n'auras aucun mal à t'occuper d'une tribu de pimousses quand à ne plus avoir de jumeaux détrompes toi çà peut encore arrivé même sans induction (les mystère de la nature)

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1149 le: 25 Septembre 2008 à 22:53:28 »

Petit Pimousse on voit que tu gères un max pour déjà penser à un 4è  Clin d'oeil nous si essaie d'avoir un 3è et je dits bien si parce que pour l'instant les garçons ne nous en donnent pas envie, ce ne sera pas avant leurs 3 ans et franchement je rirai vert si la nature nous redonne des juju (ma grand-mère après 4 enfants a eu 2 paires de juju d'affilées !!!)

pour la blédine je demanderai au pédiatre (je croise les doigts)

bon courage aux mamans qui ont des aînés pas faciles à gérer, mais c'est vrai paraît-il que c'est une mauvaise période à passer, le temps que tout le monde trouve sa place nous c'est la vie de couple qui a pris une claque vivement le 1er WE d'octobre que les BP soient là : on va se faire un resto le midi en amoureux avec zhom 

Sarah, j'ai un muscle d'1 de mes yeux plus fénéant que les autres, du coup quand je suis fatiguée je louche un peu (vers l'extérieur) j'ai déjà fait des scéances d'orthoptie. Corentin a aussi tendance à loucher et même si je sais qu'il est encore petit et que ce léger strabisme ponctuel peut encore partir, je me damandais à quel âge il pourrait commencer des scéances et si ça pourrait l'aider

Maud je suis de tout coeur avec toi (même si ça ne va pas d'aider plus que ça  Bisou) c'est vrai que si t'as l'occasion d'aller voir un ostéo, c'est génial et j'espère que tu passeras une meilleure journée demain.
pour ton zhom le mien était pareil, il avait tendance à se défiler quand je voulais faire quelque chose toute seule jusqu'au jour où il n'a pas eu le choix : sûr qu'il a écopé d'une grosse colère et qu'il s'est dépêché de partir en promenade  mais au moins il a vu mon quotidien seule avec les petits et même si ce n'était pas facile pour lui, il a sauté le pas et maintenant il accepte plus facilement de les garder seul (mais faut pas que ce soit trop souvent ou trop longtemps non plus  Roulement des yeux)

les garçons portent déjà tout ce qu'il trouvent à la bouche ça tombe bien pour la stérilisation 

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 25 Septembre 2008 à 23:23:54 »

coucou!

ce soir, je suis allee au step, ca fait un bien fou! je me suis defoulee, j'ai bien transpiré et pendant une heure, j'ai pensé a rien.et en rentrant, j'etais super heureuse de retrouver ma tribu!
et demain, enzo est chez sa nounou et ma mere va voir une de ses copines et elle veut lui montrer les puces donc pendant 2h, je serai toute seule! Clin d'oeil je sais pas encore ce que je vais faire (2h ca passe vite et j'ai pas envie de les gacher! Tire la langue)

morgane, pour la reeducation des enfants, tout depend de la cooperation de l'enfant mais on peut commencer vers 4 ans.avant, ils sont un peu trop petit pour comprendre et faire ce que tu lui demandes et a du mal a fixer la lumiere pendant un certain temps. mais dans tous les cas, il est bon de verifier si il n'a pas besoin de lunettes.des fois, il s'agit d'un tout petit defaut de vision qui se corrige bien avec des lunettes. enzo a ses lunettes depuis l'age de 9 mois.parles en avec ton pediatre ou avec un ophtalmo.

moi j'ai pas encore commencé la reeduc perineale. on n'arrive pas a trouver un crenau horaire qui convient. mais on va bien finir par trouver une petite place.

petit pimousse:tu penses aussi a un petit 4e? moi ca me tenterai bien aussi mais vraiment pas maintenant!!! mais je me dis que d'ici 5 ou 6 ans, je suis sure que ca me manquera de pas avoir un petit bébé. et puis j'avais fait un reve juste apres enzo c'est que j'aurai des jumelles et ensuite un autre petit mec. c'est trop marrant. ma collegue a qui j'en avait parlé a l'epoque a halluciné quand j'attendais bien des jumelles!!! Souriant Souriant et puis je suis jeune donc je me dis passer toute ma vie sans plus jamais connaitre de grossesse, c'est dur!mdr

bon aller, je vais aller au dodo, je suis bien fatiguee

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 26 Septembre 2008 à 08:46:47 »

coucou les filles !!!!

1 ère vrai nuit pour moi je suis trop contente (bon j'ai mis les boules qui est ce et j'ai laissé un peu pleurer) du coup 20h 8h si ca peux continuer ce serais trop bien ils sont a 4 bib de 210 ml et je rajoute du portiron dans celui du soir en guise de blédine au moin ca a du gout et ca leur apporte quelque chose.

Sinon moi aussi mon ainé 23 mois n'est poas tjrs facile mais bon c'est l'age il ne faut pas s'inquièter et mettre tout sur le dos de l'arrivé des juju sans eux aussi ils feraient leur crisent même peut etre pire car ils auraient l'exclusivité !!! ca nous apraitrais moin car on auraiant pas la fatigue des juju mais bon, les familles nombreuse c'est plein de positif et aussi du négatif.
On dit que de 2 ans a 4 ans c'est la période de test donc faut pas se laisser faire et après ca ira mieu, ne pas culpabiliser sinon ils le ressente et en profite et ca les rassurent d'avoir des limite. Exemple : chez mes BP zoé fait tous ce qu'elle ve et bien du coup elle est complètement énervé on dirais une hyper active et elle chouine des que je la contredis alors que en générale elle est pas ou beaucoup moin comme ca, elle n'a plus de limite ou elle son trop grand donc elle panique.

Enfin bref voila ma facon de penser.

Bon j'espere a une autre nuit même si j'ai encore moin dormie car j'étais stresser mais ca va venir si les bb font vraiment leur nuit !!!

bisous
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 26 Septembre 2008 à 09:16:14 »

Bonjour
Alors pour la stérilisation, je l'ai fait pendant 1,5 mois environ... puis j'ai arrêté!  Le "corps médical" (les SF de la maternité, le pédiatre) m'avait dit que ce n'était pas nécessaire si les bibs étaient bien rincés juste après avoir servi (je les lave plus tard), et en cas de grosses grosses chaleurs.
Je stérilise quand même les tétines de temps en temps.

Pour les comportements des aînés, c'est sûr que dès qu'on s'occupe d'eux en solo, ça va, mais que dès que les frères et soeurs apparaissent dans le tableau, ça ce gâte. Nous, ce sont surtout les 2 grands ensemble qui mettent le boxon. Ce soir, ça risque d'être très chaud, car il faut que j'aille récupérer SEULE mon aîné à l'école, puis le 2ème à la crèche, tout ça avec les jumeaux, à pieds... Je crains le pire.

Maud, j'espère que ton dos va aller mieux. Et j'espère surtout que ton homme va comprendre que tu as besoin d'aide et qu'il faut vraiment qu'il te soutienne. Tu lui as dit clairement? (sans forcément hurler  ) car les hommes, si on ne leur dit pas exactement ce qu'on veut, et bien ils ne le devinent pas, ça doit être dans les gênes... Nous on pense qu'ils pourraient se rendre compte des choses sans qu'on leur disent... et eux, tant qu'on ne demande pas, c'est qu'on n'a pas besoin...  (on ne vient pas de la même planète!!!) Bref, l'incompréhension peut durer longtemps comme ça... Bon, j'ai l'air de faire ma maligne, mais ça ne marche pas toujours comme ça chez moi, et j'avoue que je m'énerve bien comme il faut aussi... et que je regarde souvent la pendule quand approche l'heure de retour de mon mari...  Triste

Bon, les bébés dorment (pour combien de temps???) et faut que je range un minimum... bouh...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1153 le: 26 Septembre 2008 à 15:01:16 »

merci sarah pour ces infos

sino rien de particulier ici ils sont à la sieste et j'espère qu'elle sera aussi bien qu'hier : jusqu'à presque 17h sans réveil  un exploit pour mes loulous

fait aussi beau chez vous ? c'est pour ça que tout est calme ?
a+
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 26 Septembre 2008 à 16:33:50 »

hello  les filles  j'ai fait la visite chez le doc et mes loulous on ete super sages ils n'ont pas pleurer il faut dire que les patchs ça marche super bien et en +je leur ai donne un peu sucré, trop bon, il n'ont pas laisser une goutte 
Tangui fait 5690g  et 60 cm donc il a pris 3 cm et 700g   ,Cathie fait 4870g et 57 cm donc elle a pris 4 cm et 760g   ils n'ont +que 800gr d'ecart ma poulette rattrape un peu son frère petit a petit  voila pour nous   on attend qu'ils aient 4 mois et demi pour la diversification selon l'avis du doc Bisou a toute bonne soirée
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: